|
| Carbu sur supermotard !! | |
|
+8kheyzer9095 VidDa winters35 tomy297 Borni45 samy49 yanikt 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 20:45 | |
| Je viens de mettre le carbu de 15 sur ma supermot et lé résultat est ..... nul !!, j'ai perdu plus de 5 km/h en pointe (vérification au compteur) et je trouve pas avoir gagner en reprise (c'est difficile a voir en ligne droite !!!). Je c'est pas pourquoi sur ma pocket il y a pas d'effet ? J'avais un ancien carbu de mob, sa vien peut être de la, mais demain je teste avec un vrai carbu pour pocket (j'avais lu qui avait pas de différence mais bon !! ) Est ce que vous savez d'ou sa peut venir que ma pocket est perdu en pointe ? (j'ai monter des clapet et cela n'a rien fait !!) A+ | |
| | | kheyzer9095 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Département : : Menton (06) sud de la France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Ven 24 Fév - 12:36 | |
| les clapet ne sont pas sencé faire grand chose sur pocket. pui pour ton carbu 15 vérifie tes réglage car un gicleur trop gros enleve de la patate et réduit la pointe mais attention trop petit gicleur nuit a la santé du moteur ! | |
| | |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Ven 24 Fév - 12:56 | |
| J'avais pourtant le gicleur d'origine (68) J'y comprend rien !!! | |
| | | winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Ven 24 Fév - 16:17 | |
| je n'ai pas tres bien compris, on est obligé de recaler le moteur pour que le 15 sha passe? sinon, rouler sans le cache du filtre a air c'est risqué non, tu va te choper plein de merde | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Ven 24 Fév - 17:32 | |
| rouler sans le cache =prise d'air =plus tourner rond=saletée dans le carbu=serrage si sa arrive dans le moteur | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 25 Fév - 0:55 | |
| - DIRT57 a écrit:
- rouler sans le cache =prise d'air =plus tourner rond=saletée dans le carbu=serrage si sa arrive dans le moteur
Prise d'air...???! lol je vois pas trop le rapport là...! Tu mets un bas par dessus si tu veux pour la saletée... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 25 Fév - 0:59 | |
| Oui c'est vrai que sans les caches ta plus rapidement de la merde qui passe mais au contraire ton moteur et mieux refroidi mais tu as pas de prise d'air | |
| | | kheyzer9095 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Département : : Menton (06) sud de la France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 25 Fév - 4:50 | |
| il ne faut pa réhausser le moteur pui pour le cache on sen fou il y a quand meme le filtre derriere regarde bien les foto que j'ai mis | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 27 Fév - 21:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! | |
| |
| | | | Carbu sur supermotard !! | |
|