Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Carbu de supermotard qui bug Mar 14 Fév - 19:01
Voila lors de notre derniere arsouille
Un de la team qui a une supermot' il roule 10 minute nickel et d'un coup elle cale apres il met 30 coup de lanceur pour qu'elle démare 10 minute et paf le meme coup
pour l'info viDa a nettoyer carbu et il n'y avait rien d'anormal ..
Savez vous d'ou vient la panne ?
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Carbu de supermotard qui bug Mar 14 Fév - 19:05
Oui après 5 mn sa pocket calle , il doit la laissé refroidir ou laissé 2 mn de repos puis apres elle redémarre puis reapre pour 5 mn .. J'ai démonté carbu gicleur niquel !
Je pense que après 5 mn de circuit la cuve se rempli plus assez vite et l'essence arrive plus au moteur et on sarretant 5 mn la cuve se rempli a nouveau ..
PS: la bougie a eté vérifié , allumage , tout est ok
DOnc moi je pense qu'il faut retordre un peu la fourchette pour que l'essence arrive plus vite ( bougie Brune ) ou alors aussi les clapets ..
Ou le pointeau qui coince mais défois elle roule niquel pendant 2 h apres nouveau le bug .. appart ce que j'ai dit je sais pas
kellybrian Pti Puceau
Sujet: Re: Carbu de supermotard qui bug Mar 14 Fév - 23:51
Ou alors c'est juste le trou d'air du bouchon du reservoir qui laisse pas passer assez d'air. Ca me le faisait aussi au début avec mon minimotard, tu as l'impréssion qu'elle chauffe puis elle cale mais c l'essence qui arrive pas.
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Carbu de supermotard qui bug Mer 15 Fév - 9:22
Peut etre ..Il a la meme minimotard que toi mais il a les jantes peintes