| Carbu sur supermotard !! | |
|
+8kheyzer9095 VidDa winters35 tomy297 Borni45 samy49 yanikt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 18 Fév - 14:35 | |
| Je suis d'accord avec toi, il est peut être possible d'adapter une sorte de grille avec un bas de collant qui prend pas trop de place, a voir | |
|
| |
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 18 Fév - 14:47 | |
| apparament il a quand meme mit les grilles mais c'est juste le cache en plastique noir donc il y a quand meme un filtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Sam 18 Fév - 23:07 | |
| Je me lance, j'achete une pipe a fred77 ce soir, je met mon carbu de mob sur la pocket cette semaine et je vous tiens au courant avec des photos !!!!! | |
|
| |
kheyzer9095 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Département : : Menton (06) sud de la France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Dim 19 Fév - 4:15 | |
| Moi je recoit la pipe de fred77 normalemen lundi dernier delai. A chaque fois que je monte une piece je pren des foto des differentes étapes j'ai fait cela pour ma clavette décallé et pour les montage des clapets. Je vous tien au courant aussi pour le montage du 15 SHA | |
|
| |
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Dim 19 Fév - 23:05 | |
| j'ai une idée pour passer le cornet !! tu met ton carbu 15, et a la prise d'air tu met un tuyau et à l'autre bout du tuyau tu raccorde ton cornet que tu atache avec des colliers sur une des barres du cadre !! c'est une bonne idée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Dim 19 Fév - 23:24 | |
| Faut voir mais je suis assez péssimiste sur cette solution, j'ai peur que la distance entre l'arrivée d'air (extrémité extérieur du cornet) et le trou d'admission de l'air dans le carbu soit trop grande donc pas assez d'air qui rentre !! mais c'est quelque chose a testé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Dim 19 Fév - 23:42 | |
| je pense pas qu'il n'y ai de probleme car l'air qui rentre est en arrivée constante donc tu a toujours de l'air. Sinon si c'est pour le débit d'air le cornet tu le met vers le pot comme sa le tuyau ne fait pas de virage donc pas de freinage de l'air | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 0:03 | |
| Mauvaise idée je pense ! et j'en vois pas trop l'utilité... surtout ! Bon je viens juste de poser le moteur... ça rentre NIKEL avec le carbu SHA 15 et la pipe de Fred77... j'ai simplement viré la coque en plastique du filtre à air d'origine... j'ai laissé les grilles d'origine par contre... il reste environ 5 mm avant la barre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 0:44 | |
| ah une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Département : : Menton (06) sud de la France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 14:37 | |
| reste a trouver pour le filtre, moi je devré recevoir tout aujourd'hui ! | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 15:06 | |
| - PAPS94 a écrit:
- Mauvaise idée je pense ! et j'en vois pas trop l'utilité... surtout !
Bon je viens juste de poser le moteur... ça rentre NIKEL avec le carbu SHA 15 et la pipe de Fred77... j'ai simplement viré la coque en plastique du filtre à air d'origine... j'ai laissé les grilles d'origine par contre... il reste environ 5 mm avant la barre... Yes! J'ai exactement la mem PB que toi Paps94! Pas grave le cornet, ce sera une pièce de rechange pour ma Lucky7... | |
|
| |
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 19:23 | |
| donc ca passe, c cool!! je vous entend parler d'une pipe de fred77, a combien la fait il avec le port compris?? Une pipe MBk de 88 ne pourait pas s'adapter sur un 15 sha?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 20:54 | |
| Il me semble que c'est faisable, mais je crois qu'elle est un peu plus longue que celle vendu pour pocket, en plus dans notre cas (les possesseurs de supermort avec les 2 ammortos a l'arrière) il faut gagner le max de place pour faire passer le carbu sha 15. Sinon fred77 fait les pipes a 16 euros pour les membres du forum, j'en ai commender une ce week end, elle est partis aujourd'hui. Si tu est interesser le plus simple est de le contacter par MP. A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 22:03 | |
| moi jme sui fait avoir je sui membre du forum et jlé eu a 19,5 € je savé pas kil y avai des reduc | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 22:24 | |
| Tinkiete c'est pareil ppur moi, c'est pour sa que je le dis et maintenant je me ferais pas "avoir" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Lun 20 Fév - 22:25 | |
| lol ca va ca fait plaizir de pas etre seul ! | |
|
| |
winters35 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Mar 21 Fév - 19:11 | |
| merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 5:20 | |
| Salu tout le monde, Alors ca y est g recu toute mes pieces dont la pipe 15 et la clavette D, aujourdui j'ai tout monté c'est a dire : clavette D carbu 15 SHA+pipe (gicleur 70) clapet carbone 0,5mm bougie NGK BR8HS neuve car l'ancienne commencait a rendre l'ame Croyez moi la difference est flagrante c'est impressionnant !!! puis fini les fuite avec ces put*** de carbu chinois de m**** ! On entend au bruit que le moteur tourne plus rond ca fait plaizir je vous promet ! et donc bien sur j'ai fait quelques fotos, en effet sur SM le carbu passe mais il faut enlever le cache noir du filtre a air. Regardez les fotos et ditent moi ce que vous en pensez du systeme pour le filtre car là en faite ca fait un genre de cone et l'aventage c'est que le cadre le bloque donc il ne tombera pas J'espere que cela va vous servir. kheyzer9095 | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 11:40 | |
| Génial çà passe!
moi je serais toi je mettrai un bout de collant de gonzesse devant la grille, histoire d'éviter le projections direct dans la Grille!
Sinon, une question sur une de tes photos, y'a une patte de fixation du moteur qui n'est pas en face c'est normal? t'as réussi a tout fixé?
Merci de tes photos, çà va en rassurer plus d'un! | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| Ah ouais c clair que ca rassure, mais juste comme ca vous avez changé le cable d'accélérateur ou ca allais nikel avec celui d'origine?
Et pour les gains, ca assure ou pas, ca gouache??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 13:58 | |
| - Citation :
- Croyez moi la difference est flagrante c'est impressionnant !!!
Tu sais pas lire? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 14:12 | |
| pour la fixation décalée regarde bien les fixation du moteur qui sont en bas, entre le cadre et le moteur j'ai mi des joints thoriques afin de supprimer une partie des vibration et ca marche niquel. Pour le cable si tu te débrouille bien en bricollant tu n'a rien a changer jvé te faire une petite foto pour te montrer Alors en résumé j'ai pri la visse pour régler le cable d'accélérateur du carbu d'origine, je l'ai mi sur le 15 SHA a la place de celle qu'il y a. Vu que le cable est trop long j'ai mi la visse pour régler du 15 SHA juste avan celle d'origine.ca marche impecable il reste plus qu'a bien régler le cable pour ne pas avoir de jeu. J'espere que je me sui bien expliqué A+ kheyzer9095 | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| Merci Kheyser.
mais regarde sur cette photo :
http://img491.imageshack.us/my.php?image=p22200713vv.jpg
la patte en haut n'est pas bien en face c'est normal?
PS : Bien jouer pour les joints thoriques! tu achètes çà où? Casto, Leroy? quel rayon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 14:31 | |
| oui c'est normal car ca décale le moteur d'un poil vers le haut et vu que déja d'origine c po bien en face lol puis de tte maniere elle sert a rien cette vis, avec les 5 en bas croi moi que le moteur va pas séchaper lol
pour les joints j'ai trouvé ca dans un magazin de bricolage je ne sait plus dans quel rayon mais bon tu demande des rondelle en caoutchouc tu explique au mec ce que tu veu faire avec et il va te trouver ce qu'il te faut.J'ai du agrandir le diamètre a l'intèrieur car trop petit pour passer dans la vis (perceuse avec la mèche qu'il faut et c réglé...)
Moi en meme temps que j'ai fait ca j'ai changé toutes les vis pour en avoir de meilleure qualité j'en avai marre quelle pètent tout le temps (j'ai changé toute celle des fixation du moteur et celles de la couronne et des disques de frein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! Jeu 23 Fév - 14:36 | |
| - kheyzer9095 a écrit:
Moi en meme temps que j'ai fait ca j'ai changé toutes les vis pour en avoir de meilleure qualité j'en avai marre quelle pètent tout le temps (j'ai changé toute celle des fixation du moteur et celles de la couronne et des disques de frein) C'est clair, qu'un fois que tout est a l'air autant changer les vis! Aller, moi je mets le supermot' a l'air d'ici 10 jours... Merci de tes photos! çà me rassure et m'aidera certainement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu sur supermotard !! | |
| |
|
| |
| Carbu sur supermotard !! | |
|