Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La douloureuse par Facom (servante inside)

Aller en bas 
+2
pocket74
Mecano.S
6 participants
AuteurMessage
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMar 19 Oct - 0:12

Passionné de mécanique, et donc mécanicien auto (je recherche du taf en ce moment) je me suis offert il y a un peu plus d'un an maintenant pour mes 18ans une servante Facom avec l'outillage de la marque qui va avec.
Certes c'est un gros investissement quand on en achète autant d'un coup, mais c'est de la qualité et du durable, et pour quelqu'un comme moi qui bricole beaucoup c'est vite rentabilisé, un vrai bonheur de travailler avec de bon outils comme ça

Je vous laisse quelques photos de ma config, je réponds présent si vous voulez plus de détails sur certaines choses Idea

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00846copier

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00847copier

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00848copier

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00849copier

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00850copier

La douloureuse par Facom (servante inside) Snc00851copier


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pocket74
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Département : : 74
Date d'inscription : 12/09/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMar 19 Oct - 0:45

bien bien,ta mis combien dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMar 19 Oct - 12:02

Pour te dire exactement, franchement je sais pas, j'ai toutes les factures bien sur, mais pour mon anniversaire j'avais pris le principal, servante, tournevis cliquets douille clé à oeil à pipe, quelques pinces et clé dyn en gros, et après j'ai acheté selon ce qu'il me manquait et aussi selon ce que j'ai eu besoin pour réparer certaines voiture (douille sérrage angulaire, douilles torx..)

Pour ma première facture il me semble que j'étais pas loin de 2500€, j'ai quand même gagné un peu d'argent car en faisant une grosse commande le vendeur à réussi à me faire des réduction sur pas mal de trucs, ce qui a réduit la note d'environ 300 ou 400€ si mes souvenir sont bons.

Aujourd'hui en valeur réelle je pense être entre 3000 et 3500€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Pti Puceau
Pti Puceau
Biohazard


Nombre de messages : 8
Age : 39
Département : : 68
Date d'inscription : 17/10/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMar 19 Oct - 12:34

Belle servante et bien équipé, tu as tout ce qu'il te faut sous la main et le top. Reste plus qu'à mettre un stand dessus afin de poser la pocket et bricolé bien debout tranquilou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMar 19 Oct - 12:52

Oui j'y ai pensé, mais j'ai toujours du bordel dessus Smile et c'est un peu court en longueur. Mais je suis en train de faire souder un établi à un ami, avec des grosses barres d'un vieu somier à ressort récupéré a la déchetterie, ça va être du solide! Pour avoir un bon truc justement j'ai pris les dimentions hauteur largeur de ma servante Idea Et j'ai fais 1m50 ou 1m70 de long
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyDim 31 Oct - 18:25

sympatique bon matos moi aussi j'ai la meme mais a mon taf lol malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyDim 31 Oct - 18:51

toi tu me plais ^^ j ai a peut près la même mais plus vieille que la tienne

et tu as bien raison il faut de la qualité tu travail mieux et plus longtemps ^^


( mon chien s appelle facom ! ) je suis un grand fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
nokabosee
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
nokabosee


Nombre de messages : 43
Age : 29
Département : : Bouillargues (Gard 30 )
Date d'inscription : 16/04/2010

La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) EmptyMer 29 Déc - 18:04

Je reconnai ke cette servant et bien, moi meme en avoir la chance d'envoir 2 une petit et une grande
Offerte par des fournisseur a mon padre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douloureuse par Facom (servante inside) Empty
MessageSujet: Re: La douloureuse par Facom (servante inside)   La douloureuse par Facom (servante inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douloureuse par Facom (servante inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI
» B1 inside
» Boulet-Inside
» Yop yop Lillois inside (stunt blue)
» [Z1] Une chinoise européanisé, 15ch inside...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: