Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Lun 2 Mai - 23:56
J'ai un pote qui revend une bien belle servante ... La caisse est NEUVE !!! elle n'as jamais servie. Il s'agit d'une série limité a 500 exemplaire me semble t'il.
Prix de vente : 700 euros. compte tenue de la qualité du produit et du prix ... vous comprendrez que c'est NON NEGOCIABLE !! Merci d'avance
L'annonce est également visible sur Leboncoin !
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Mar 3 Mai - 11:16
y'a les outils dedans pour ce prix là?
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Mar 3 Mai - 22:09
a nan nan !!! un servante facom rempli sa va plus chercher vers les 2500 euros
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Mar 3 Mai - 22:31
J'ai exactement la même que ça mais en série "classique" rouge. Et je confirme pour le prix, c'est a peut près ça j'avais eu la mienne a 800€ HT environ avec les ristourne car j'avais acheté tout les outils en même temps et j'étais autour de 2500€ avec ristourne sinon sans ça ça tourne autour de 3000€ la servante complete.
Pour info pourquoi tu vend cette servante a ce prix et pourquoi la vend tu neuve ? On te l'a offert et pas d'utilité ? Ou gagné
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Mar 3 Mai - 23:23
je ne suis pas le vendeur direct de cette servante. C'est un trés bon pote a moi qui la revend car besoin de moulte piécette pour sont projet immobilier.... il a meme revendue sa bellissime R6 ....
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI Mer 4 Mai - 20:28
Ah oui je comprends.. Dommage qu'il ai pas eu le temps de s'en servir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Servante d'atelier Facom SERIE LIMITEE GORDINI