| Yop yop Lillois inside (stunt blue) | |
|
+9yanikt Fonky32 Doc Suzu Kid kvn tomy297 Doudou VidDa stunt blue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stunt blue Pti Puceau
| Sujet: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 21:44 | |
| Bonsoir alors voilà je me présente je m'appelle Romain je viens d'avoir 18 ans j'habite dans le nord à Comines près de Lille je suis passioné par la mécanique. Je possède un stunt monter en refroidissement liquide un stunt normal pour moi ballader Je restaure une 4L (me reste plus que l'interieur) et une pocket je sais pas exactement si c'est une 49 ou une 47 ... Ca fait qu'une semaine que je l'ai donc pas encore modifié sinon voici quelques photos : ps:Si ça intéresse quelqu'un je peux les avoir à 110€ (au magasin pas tombé du camion) J'aurais voulu savoir aussi quel type de protège chaine est adaptable sur ma pocket parce que j'aime pas trop le mien voila merci ps:par la suite je compte me fabriqué un pot (replik du zocchi) et renforcer le cadre le peindre et prendre toute la moto et les jantes d'une autre couleur | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue a toi ( cool un passionné de mécanique ) Joli pocket et pour les prix , c'est vraiment interessant Tu va te plaire ici , j'en suis sur | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 22:14 | |
| Salut à toi
Cool ton projet bon courage...............
A bientot sur le forum | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue a toi...
C'est vrai que ton protège chaine, c'est un protège chaine de compétition.... Lol
Non je serais toi je lui mettrai un ptit coup de meuleuse ou un truc du style histoire qu'il soit plus joli...
En tout cas tu viens de t inscrire sur un forum de fou.... | |
|
| |
stunt blue Pti Puceau
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 22:41 | |
| je crois que je vais en fabriquer en plxiglace ou alors en taule de 1mm je doit en avoir | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Dim 5 Fév - 23:35 | |
| Salut bienvenue a toi et a ta pok pok a++ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Lun 6 Fév - 0:29 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum...................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Lun 6 Fév - 13:36 | |
| Salut stunt blue Bienvenue sur le forum Vraiment pas cheres la pok pok, c'est plus rentable d'en acquerir une 2eme pour les pieces Oui du jamais vue un cache chaine comme celui ci, au moins il cache la chaine A bientot doc | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Lun 6 Fév - 13:59 | |
| bienvenue a toi sur le forum pour le cache chaine tu peu le fabriquer comme ca il sera ton gout | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Lun 6 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Lun 6 Fév - 17:29 | |
| Salut cool la pok pok et bienvenue | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Mar 7 Fév - 19:44 | |
| salut a toi stunt blue bienvenue sur le forum @ + | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) Jeu 9 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop Lillois inside (stunt blue) | |
| |
|
| |
| Yop yop Lillois inside (stunt blue) | |
|