|
| fuite d'essence en sortie de cylindre | |
|
+7titou pocketnico998 neo papy pocket Breakli accropock tournevis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Sam 11 Mar - 0:11 | |
| de toute façon avec le cylindre que tu avais tu n'aurais pas pu aller bien loing donc cela n'est pas un mauvais investissement | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Sam 11 Mar - 0:24 | |
| c'est sur mais sa m'a pas aider a remettre en route ma machine | |
| | | j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Sam 11 Mar - 13:06 | |
| hello... j ai un ami a qui c est arrivé....le pot rempli d essence. ben accroche toi, c etait l axe du flotteur cassé ou il etait trop court et ce sortait du son logement resultat le flotteur partait en bas et fini ca la noyait... | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Sam 11 Mar - 15:16 | |
| sayé j'ai reussi à la démarré, en faite avec le preobleme que j'ai eu avec le cylindre sa m'a endommagé le piston trés légèrement, le segment resté coinçait au fond de sa gorge, donc pas de compression, j'ai tout remis niquel, et elle tourne du feu de dieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre | |
| |
| | | | fuite d'essence en sortie de cylindre | |
|