| fuite d'essence en sortie de cylindre | |
|
+7titou pocketnico998 neo papy pocket Breakli accropock tournevis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:41 | |
| Pourquoi sa fait quoi si les clapets sont entier ou coupés en deux ? | |
|
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:45 | |
| d'apres moi rien mais cela n'engage que moi
je vais demain me renseigner aupres d'un preparateur professionel | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:51 | |
| il ya une meilleur étanchéité si tu les coupes en 2 , de plus la boite a clapet est faite pour, 4 petits clapets c'est mieux que 2 gros pour des raisons de flux, sinon pour ton soucis je pencherais plutôt du coté du carbu qui ce vide dans ton moteur , (c'est arrivé a un collègue)a ta place je metterai un robinet d'essence sur l'arrivé du carbu , et il y a beaucoup de chance que cela marche bien mieux après. Ton niveau de cuve doit être un poil trop haut ,ce qui fait que ton essence coule dans ton moteur , mais il ne doit pas être assez haut pour que ton essence coule dans les 2 trop pliens prévus . | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:57 | |
| l'essence coule dans le cylindre puis dans l'échapement que quand je tire sur le lanceur. au sinon sa ne coule pas, je me suis mal exprimé, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 20:59 | |
| vir ton carbu et met quelques gouttes d'essence dans la boite a clapet, et tu essaye de démarrer, avant de faire ceci vires le coude du pot , démonte ta bougie et tire sur le lanceur au moins dix fois afin de vider ton moteur , si ceci ne marche pas , c'est le calage du volant qui a peus être bougé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 21:00 | |
| Juste au cas ou : regarde de A a Z le coupe circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 21:03 | |
| étincelle doit ce faire point mort haut s'est çà, desp1? | |
|
| |
Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 21:09 | |
| desps1 te dis de faire exactement ce qu'on te dis depuis le debut. Moi je te dis mettre du melange dans l'orifice de la bougie ce qui revient au meme que d'en meme dans la boite a clapet. Par contre ce que dit Doc n'est pas faux, si ton coupe circuit touche ton chassis n'importe ou ca peut pas demarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 21:21 | |
| j'ai fait tout ce qu'à dit desp1 et nada. il y a l'étincelle a la bougie donc pas de probleme au niveau du coupe circuit. | |
|
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 21:28 | |
| oui si le coupe circuit et a la masse il ne peut pas demarrer mais a ce moment la il n'y a pas etincelle or il nous dit qu'il a une etincelle je pense qu'il devrait faire ces verrifications plus methodiquement et dans l'ordre en recommencant depuis le debut ces petits moteurs 2 temps ne sont pas specialement complique il y a certainement quelque chose qui lui a echappe pendant ces verrifs d'usage | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mar 14 Fév - 22:51 | |
| moi je pensse au pointeau du carbu j ai eu le probleme sur la pokpok d un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 1:09 | |
| un moteur 2 temps ,il n'y a pas 36 solutions pour le faire marcher , si tu as de la compression(même un minimum) , de l'essence et une étincelle au bon moment ,cela doit marcher .Tu as déja essayé avec un peu d'essence dans la pipe, et cela ne fonctionne pas , ton moteur tu dis qu'il est en bon état donc tu as de la compression, donc si tu as une étincelle: c'est quelle ne ce fait pas au bon moment vu que tout le reste est bon, as tu démonté ton volant magnétique pour voir l'état de ta clavette ,il se peut quelle se soit coupé en 2 et que ton volant ce soit décallé | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 1:48 | |
| - Citation :
- il se peut quelle se soit coupé en 2 et que ton volant ce soit décallé
+1 (suite a une grosse chute ma clavette a explosé) | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 19:23 | |
| merci de vous cresé les méninge pour moi, voila je viens de redémonté mon cylindre, et il manque sur la partie haute du cylindre de la matiere, regardé plutot la tofs sa sera plus explicite. est ce la cause de mon probleme de démarage. je pense que je doit perdre peut etre un peu en compréssion, mais pas de l'empéché de démarré. qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 19:53 | |
| c'est vraiment un manque de matière si oui de toute façon si cela démarre, cela ne tournera pas plus de 5 min dans cet état ton segment va partir en lambeau vite fait, et bonjour le serrage, a ta place je changerai le cylindre et le segment vite fait avant de détruire d'autre pièces.Sinon pour ton problème de démarage je ne pense pas que cela joue car j'ai déja vu des moteurs tout rayés avec les segments incrustés dans le piston et cela tournais toujours enfin juste pour rentrer chez soit, mais de toute façon la je crois bien que c'est bien malade
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
accropock je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : 91 essones Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 19:56 | |
| salut cherche pas plus loing et le piston ta la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 20:05 | |
| le piston il est nicket aucune trace | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 20:18 | |
| salut tournevis tu vois je ne voulais pas te faire peur mes c'est ce que je t'avais dit malheureusement , tous marcher nickel ce n'est pas normal a part le serrage. bonne reparation nico | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 22:05 | |
| bon demain je vais mettre le volant magnétique de mon frere, et je verrai si sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 22:13 | |
| pour moi ca vient de la car ton melange doit repartir par ce manque de matiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Mer 15 Fév - 22:16 | |
| oki, je vais juste essayé sa pour enlevé un soupçon. mais de toute façon je vais changé mon cylindre quoi qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Sam 18 Fév - 20:41 | |
| bon , alors j'ai essayé mon volant moteur sur la MT4 de frere et il marche trés bien, donc il y a d'énorme chance que se soit mon cylindre qui merde, donc je vais le changé. en tout cas MERCI les gars pour vos lumieres. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre Ven 10 Mar - 21:22 | |
| bon bein mauvaise nouvelle, j'ai changé mon cylindre par un neuf, et devinez quoi? rien il ne se passe rien, elle ne veut toujours pas démaré. je vais redémonter tout le moteur et refaire tout les joints a la pate, il y a peut etre une prise d'air qu'elle part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'essence en sortie de cylindre | |
| |
|
| |
| fuite d'essence en sortie de cylindre | |
|