Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amortisseur arrière réglable

Aller en bas 
AuteurMessage
kitkat
Pti Puceau
Pti Puceau
kitkat


Nombre de messages : 4
Age : 36
Département : : Nord, rosendael
Date d'inscription : 16/03/2010

Amortisseur arrière réglable Empty
MessageSujet: Amortisseur arrière réglable   Amortisseur arrière réglable EmptyLun 26 Avr - 1:15

Bonjour ou bonsoir à tous,
voila sur la pocket cross que j'ai récupéré, l'ancien propio avait monté un amortisseur arrière maison à base d'amortisseur de cadre de vélo et de tube en acier pour rallonger l'amortisseur qui est beaucoup trop court.

L'avantage de ce montage c'est la possibilité de régler la dureté du ressort mais le problème c'est que même à fond, l'amortisseur est toujours trop mou. J'ai vu un amortisseur à vendre sur davy-pocket ( http://www.davy-pocket.com/amortisseur-arriere-pour-pocket-dirt-cross-c10-0-0-0p1a442t1 ) mais pour pocket cross il n'est pas réglable et ne connaissant pas la dureté, pas trop envi d'acheter dans le vent.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un truc pour remplacer ce système maison, un retour sur l'amortisseur arrière de chez davy-pocket ou bien si quelqu'un aurai une adresse pour un amortisseur réglable.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur arrière réglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [euro] Amortisseur de direction BZM réglable
» Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central
» embrayage reglable
» embrayage reglable
» embrayage reglable!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: