Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: embrayage reglable Mer 30 Nov - 0:44
salut une petite question consernant cette embrayage reglable
visible sur ebay pour 29 euros ttc en achat imediat!! c est de la bonne came ou pas?pour le prix je ne me fait pas d hilusion mais bon defois que quelqu un en possederer un!!votre avis s il vous plait?merci a+
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: embrayage reglable Ven 2 Déc - 0:34
Franchement......prefere un 3 masselotes si tu as une 49cc ! si tu as une MT4 c'est encore autre chose (c de la daube alors)
Doc
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: embrayage reglable Mer 7 Déc - 20:28
oui doc a raison il a toujour raison
bmxfou Pilote de Ouf
Sujet: Re: embrayage reglable Jeu 8 Déc - 22:41
oui lol meme en voiture thermique c'est trois masselots.je sais pas c'est une conbien de cc?
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside.
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: embrayage reglable Jeu 8 Déc - 23:21
j'en ai un et tout ce que je sais c'est que 2 ou 3 masselottes c'est toujours aussi chiant a régler....
vu le prix ca vaut le coup comparé à l'embrayage d'origine
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: embrayage reglable Sam 10 Déc - 2:09
merci pour vos reponces ! objective ou non ! ca me fait un peut plaisir car je croyer avoir pose la question bide de l annee 2005 a 1 mois de la fin ca aurai etai con comme meme par rapport vos reponce! en faite je vais attendre de voir comment cela va reagir avec ma prepa a venir chute vous en serai bien assez tot