|
| embrayage reglable!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 0:01 | |
| Voila j'ai placé un embrayage reglable sur ma pocket et la elle monte dans les tours et n'avance presque pas Donc je coupe une spire et demi et m'est les ressorts dans un etaux et je les serts et les detend plusieur fois. Sa fonctionne beaucoup mieux mes patines toujours un petit peux. S.V.P. aidé moi.si il y a une solution. pocket chinoise:carbu delhortosha15 pot technigaz calle d'avance clapet carbonne monobloc rochet de demarage en alu futur proche kit,.... | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 0:15 | |
| oui, y a une solution, mesure le diamètre de ta cloche.... si elle est de 80, tu dois mettre une petite rondelle entre la plaquette et le support... si elle est de 77 c'est nickel, et aussi non, dévisse les deux boulons au maximum!!!! mais ce sont des embrayages pas terrible, j'avais réglé le miens à 6.500 tour, ben c'est pas plus compliqué, en deux heures d'arsouille intensive, il était naze!!!! | |
| | | l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 0:50 | |
| - kawakx a écrit:
- oui, y a une solution, mesure le diamètre de ta cloche.... si elle est de 80, tu dois mettre une petite rondelle entre la plaquette et le support... si elle est de 77 c'est nickel, et aussi non, dévisse les deux boulons au maximum!!!! mais ce sont des embrayages pas terrible, j'avais réglé le miens à 6.500 tour, ben c'est pas plus compliqué, en deux heures d'arsouille intensive, il était naze!!!!
mesurer la cloche interieur ou exterieur?je comprend rien tu c'est pas mieux expliquer s.v.p.(desoler) je suis qu'un novice Et ne me dit pas que c'est aussi pourit que sa cette embrayage?. | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 2:44 | |
| ces l interieur quil faut mesuré | |
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 13:09 | |
| ok merci.desoler j'etait fatiguer hier soir. je vais regarder et je vous dit quoi. | |
| | | david.34 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : carca Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 15:07 | |
| on m a dit qu il fallait alourdir les masselotes en perçant et tarrodant la masselote pour mettre une vis en acier pour le faire coller plus tot mais j ai pas encore essayer qu est ce que vous en pensez ? | |
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 16:22 | |
| ben si la cloche est trop grande, ça ne changera rien au probleme, et perso, l'histoire de la vis en acier, je suis pas chaud... | |
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 20:12 | |
| - david.34 a écrit:
- on m a dit qu il fallait alourdir les masselotes en perçant et tarrodant la masselote pour mettre une vis en acier pour le faire coller plus tot mais j ai pas encore essayer
qu est ce que vous en pensez ? En theorie sa devrait marcher m'est je ne suis pas trop chaud.je vais essayer de metre des calle si le diametre me le permet demain et je vous dit quoi?(il suffit de de metre des rondelles. ) merci. | |
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! Sam 7 Jan - 21:57 | |
| exactement, il suffit de mettre des rondelles, et en théorie (et meme en pratique) le diamètre de ton embrayage doit etre 1 à 1.5mm plus petit que le diamètre intérieur de ta cloche... Plus, c'est mort!! donc à toi de jouer avec les rondelles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage reglable!!!! | |
| |
| | | | embrayage reglable!!!! | |
|