Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

embrayage reglable!!!!

4 participants
AuteurMessage
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

Département : : liège

embrayage reglable!!!! Empty
MessageSujet: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 0:01

Voila j'ai placé un embrayage reglable sur ma pocket et la elle monte dans les tours et n'avance presque pas Sad
Donc je coupe une spire et demi et m'est les ressorts dans un etaux et je les serts et les detend plusieur fois.
Sa fonctionne beaucoup mieux mes patines toujours un petit peux.
S.V.P. aidé moi.si il y a une solution.

pocket chinoise:carbu delhortosha15
pot technigaz
calle d'avance
clapet carbonne monobloc
rochet de demarage en alu

futur proche kit,.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 0:15

oui, y a une solution, mesure le diamètre de ta cloche.... si elle est de 80, tu dois mettre une petite rondelle entre la plaquette et le support... si elle est de 77 c'est nickel, et aussi non, dévisse les deux boulons au maximum!!!! mais ce sont des embrayages pas terrible, j'avais réglé le miens à 6.500 tour, ben c'est pas plus compliqué, en deux heures d'arsouille intensive, il était naze!!!!
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 0:50

kawakx a écrit:
oui, y a une solution, mesure le diamètre de ta cloche.... si elle est de 80, tu dois mettre une petite rondelle entre la plaquette et le support... si elle est de 77 c'est nickel, et aussi non, dévisse les deux boulons au maximum!!!! mais ce sont des embrayages pas terrible, j'avais réglé le miens à 6.500 tour, ben c'est pas plus compliqué, en deux heures d'arsouille intensive, il était naze!!!!

mesurer la cloche interieur ou exterieur?je comprend rien tu c'est pas mieux expliquer s.v.p.(desoler)
je suis qu'un novice Smile
Et ne me dit pas que c'est aussi pourit que sa cette embrayage?. Sad Rolling Eyes
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni

Département : : marseille city

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 2:44

ces l interieur quil faut mesuré
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 13:09

ok merci.desoler j'etait fatiguer hier soir. Smile
je vais regarder et je vous dit quoi.
david.34
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
david.34

Département : : carca

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 15:07

on m a dit qu il fallait alourdir les masselotes en perçant et tarrodant la masselote pour mettre une vis en acier pour le faire coller plus tot mais j ai pas encore essayer Surprised
qu est ce que vous en pensez ?
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 16:22

ben si la cloche est trop grande, ça ne changera rien au probleme, et perso, l'histoire de la vis en acier, je suis pas chaud...
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 20:12

david.34 a écrit:
on m a dit qu il fallait alourdir les masselotes en perçant et tarrodant la masselote pour mettre une vis en acier pour le faire coller plus tot mais j ai pas encore essayer Surprised
qu est ce que vous en pensez ?

En theorie sa devrait marcher m'est je ne suis pas trop chaud.je vais essayer de metre des calle si le diametre me le permet demain et je vous dit quoi?(il suffit de de metre des rondelles. Smile )
merci.
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! EmptySam 7 Jan - 21:57

exactement, il suffit de mettre des rondelles, et en théorie (et meme en pratique) le diamètre de ton embrayage doit etre 1 à 1.5mm plus petit que le diamètre intérieur de ta cloche... Plus, c'est mort!! donc à toi de jouer avec les rondelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrayage reglable!!!!   embrayage reglable!!!! Empty

embrayage reglable!!!!
Page 1 sur 1