Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 37 Département : : 35 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Ven 27 Fév - 13:46
Bonjour à tous !! Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un pot pour mon pocket quad qui a un amortisseur arrière central !! c'est ça le problème car beaucoup de pots ne passent pas à cause de cet amortisseur...
Savez vous ou je peux trouver un pot qui passe sur mon quad?
Merci d'avance
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Ven 27 Fév - 14:30
tiens j'en ais un neuf a vendre ,je pense qu'il passe met nous une photo de ton quad pour étre sur
Nombre de messages : 13 Age : 37 Département : : 35 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Sam 28 Fév - 0:42
Personne ne sait ou je peux en trouver un ???
Help me !!!
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Sam 28 Fév - 2:10
c'est se model la non
spagh35 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Sam 28 Fév - 13:40
oui a 2 ou 3 détail près, l'amortisseur est positionné pareil
exupman Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 51 Département : : 44 Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Mer 8 Avr - 21:18
salut! moi j'ai monté le ninja. mon quad est le meme que toi je pense avec amorto central. j'ai du couper les trois renforts de cadre(traverse) pour pouvoir le rentrer au chausse pied. et comme il dépasse du haut du cadre, je dois modifier les fixations de la coque de selle pour la surrélever. mais j'ai l'impression que mon pot n'est pas tout a fait comme celui de la photo. le corps central est coudé sur celui de la photo et le miens est droit. je pense que le mien est plus pour pocket moto que pour un quad. on va voir quand ce que ça donne quand j'aurais fini.
pocket62 V.I.Pocket
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Mer 8 Avr - 21:22
si c'est le méme que sur la photo le mien passe alors...
exupman Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 51 Département : : 44 Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central Mer 8 Avr - 21:48
ouais mais le miens est déjà monté!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central
Pot pour Pocket quad avec amortisseur arrière central
Page 1 sur 1