Voilà en parcourant internet j'ai vu que certaine personne avait des problèmes avec leur chaine ...
Ce qui m'amène à vous demander si la mienne est tendue, comment en reconnaître une et comment y remédier ?
merci les amis !!
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: MT4 enfin arrivée !! Ven 26 Fév - 1:50
Up les amis !!
alors personne peut me mettre sur la voie ? j'ai acheté l'huile de synthese et 1 litre 98 pret pour le rodage mais j'ai pas envie de casser ma chaine alors je demande une tite reponse de votre part les gars
allez jrepart dans le 93 jui chez la famille dans le 91
WheelIt2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 35 Département : : Alpes-Maritimes/Var Date d'inscription : 05/02/2009
Par contre je viens de testé si elle démarrer et ba elle demarre mais elle s'eteind toute suite après un moment elle a tenue mais elle s'eteind après je comprends pas pourquoi
expliquez moi SVP !
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Ven 26 Fév - 21:22
ton ralenti et petetre mal regle ou alor tu te sere opas bien du starter
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
enfaite il faut que je tourne le poignée d'acceleration pour qu'elle reste allumé sinon elle peut pas rester au point mort (en arret avec le moteur qui tourne ) aussi quand je me met dessus alors que le moteur tourne elle cale et sinon si je la demarre et je la laisse avec le poigné en acceleration ralenti elle desaccelere jusqu'a caler
expliquez moi j'ai les boules... moi qui m'attendais à etre dessus aujourd'hui .... Ent tout merci à ceux qui m'ont aidé jusqu'ici etpour ceux qui m'aideront à reglé ce put. de probleme
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
Oui j'ai mis tout les joint et je l'ai est bien serrer , je crois savoir d'ou vient le souci ou c'est la bougie d'origine de Mer... ou bien c'est la vis de ralenti qui n'est pas tres bien fixé
est ce que j'ai bon ?
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
enfaite comme j'ai pas pu enlever le moteur du cadre j'ai voulu demonter le le moteur comme ça mais tout ce que j'ai pu faire c'est d'enlever le couvercle du lanceur et de l'embreyage, je crois pas avoir rencontré de joint ... et apres remontagne j'ai serrer toute les vis que j'ai un peu graissé pour le prochain démontage
man V.I.Pocket
non c'est pas ouvert tu as mal remonter une piece explique ce que tu as vraiment fait sur ta pocket as tu ouvert le moteur as tu demonté le carbu explique nous vraiment tout et la on pourras surment t'aider car la tu bricole partout et je vois que tu ni connais rien
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Sam 27 Fév - 21:54
oui explique nous car le je vois que tu fait pire que mieu
hassy Pilote de Ouf
alors j'ai voulu demonter le moteur pour ça j'ai enlevé ça :
apres tout ça j'arrivais pas a enlever le moteur du cadre donc j'ai enelver les vis qui reliaient le pot du moteur (4) apres l'avoir démonter (le pot d'echappement) ça ne voulait toujours pas bouger donc j'ai decider de le démonter comme ça bref je commence par faire ça :
apres avoir fais ça j'ai voulu ouvrir la grosse vis du milieu mais j'y arrivais pas donc j'ai tout remonté
le moteur depuis n'a pas ete touché j'ai graissé les roulements et les axes des roues