surtout regarde pour les pignons normalement tu dois avoir a metplat se qui n'ai pas terrible car sa prends du jeu faudrais que tu regardes et que tu mettes un a vis en changent la cloche et faudra que tu t'en prennes en6, 7 et 8 dents tout depends ou tu vas rouler
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
PS: j'ai besoin d'un pc portable j'en ai un seulement j'ai pas la clef wep comment la trouver sachant que la boite je sais plus ou je l'ai mise et que je suis avec free ?
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
pour ta clé wep si tu es chez free va sur le portail free.fr , rubrique mon compte, tu te connectes avec les identifiants de connexion free (sur la facture il me semble) ensuite mon compte, wifi et y'a la clé
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
j'ai bientôt tout démonter mais il me manque quelque vis et j'ai besoin de la clef de 6 que j'ai pas je suis donc parti voir un ami proche de chez moi et je lui est pris toute ses pièces mais je ne sais pas si la clef est présente ... j'espère que ça va marcher lol
hassy Pilote de Ouf
je cherche ,je cherche... mais je n'ai pas trouvé de burin non plus
une autre solution tu enleve le boulon de 8 avec son ecrou au niveau du support moteur et la tu fait bouger ton moteur de haut en bas et peux etre que ta vis va bouger
hassy Pilote de Ouf
non j'en ai pas tu regarde au niveau de ta culasse tu as un support rond qui et fixer avec deux ecrous sur ta culasse et derriere un boulon ecrou qui traverse celui ci tu enleves regarde sur la photo tu vois la culasse or et dessus tu as un support c'est celui la que tu doit enlever la vis ecrou
hassy Pilote de Ouf