enfaite quand je la démarre il faut que je tourne le poignée d'acceleration pour qu'elle reste allumé sinon elle peut pas rester au point mort (en arret avec le moteur qui tourne ) aussi quand je me met dessus alors que le moteur tourne elle cale et sinon si je la demarre et je la laisse avec le poigné en acceleration elle desaccelere jusqu'a caler
edit: la roue ne s'arrete pas quand le moteur est allumé aussi bizzar ...
voilà ce qu'elle me fait ..
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Sam 27 Fév - 22:41
je croit que sa vien de ton carbu demonte le et netoy le afon a l'essence
man ece que j'ai raison ??
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
ok pour le nettoyage du carbu mais pour la roue qui roule toute seul je crois pas que ce soit le ralenti vue que avec le moteur allumer je l'est reglé mais ça voulais pas s'arreter :/ enfin en attendant le calage ...
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Sam 27 Fév - 23:04
et bin oui si ta roue tourne toute seul c ton ralenti qui et trop fort le alenti pour le regler tu sere ta viss juske ka temps que ta roue tourne et tu desere legerement pour plus quell tourne c a dire juste aven que l'ambro se declanche
mes bon si tu cone rien en mecanique abandonela pocket c meme pas la peine car emplus avec une chinoise par la suite tu rigolera moin ^^
Dernière édition par corent1 le Sam 27 Fév - 23:05, édité 1 fois
hassy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 31 Département : : 93 Date d'inscription : 31/01/2010
C'est super sympa corent1 j'espère que tu dis vrai
n'empêche pour le ralenti quand je la serrais la roue tournait plus vite mais ralentissait jusqu'à caler et quand je la déserrait il fallait que j'accélère pour garder le moteur en marche et au bout d'un moment s'a calé pendant cette periode la roue tourné quand le moteur etait en marche donc je crois pas que le ralenti en soit la cause
en tous cas pour le carbu je test demain
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Sam 27 Fév - 23:33
oui netoy le canmeme un bon coup et pour ton ralenti tu le serre juske o moment la roue tourne et apre tu redessere un poil pour pas quel topurne et la ton ralenti et bien regle
hassy Pilote de Ouf
ta pocket est neuve?vu les photos on dirait quelle a 10ans meme ton embrayage il a fumé je dirais presque hs fait un bon nettoyage carbu car si tu as demonté que sa et si tu as touché a rien autre alors c'est bizard c'est vrai que c'est du chinois faut savoir bricoler dans c'est machine
Sujet: MT4 enfin arrivée !! Dim 28 Fév - 11:19
oui man j'ai pas ose le dire mais on dire que la moto a deja tourne :s et merci de confirme pour le netoyage
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
mes bn sa me choque canmeme que a ton age tu touche pas en meca
C'est pas une obligation de savoir toucher a la méca !! Moi quand j'ai acheter ma 1ere pocket je savais casiment rien faire, et au fur et a mesure j'ai appris et démonter, nettoyer, trouver les pannes tout seul, etc .... grave au fofo !! Hassy viens tout juste d'avoir sa pocket, laisse lui le temps de comprendre le fonctionnement d'une chinoise, et peut etre d'ici quelque mois il bricolera mieux que toi Sinan j'y repense, tu avait dit que tu penser avoir mal remis ton volant magnétique, peut être qu'il est décaller par rapport à ta bobine ou une connerie dans le genre Car c'est vrai que c'est quand même bizard ton histoire de callage !!
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008