Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février

+2
Weilside
mini Bandit
6 participants
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février Empty
MessageSujet: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 3:49

Bon et bien une fois encore ça va manquer de vidéo, mais Lovabike devant me les filer, j'updaterai le message dès que j'aurai reçu les fichiers ................ hein Lovabike ?! rabbit Basketball

Donc, on a arsouillé un peu dimanche avec Lovabike/20ans et son voisin Valentin/12ans, et aussi avec Toitoine de Bermerain (au dessus de Saulzoir) que je suis allé chercher avec mon Astra Break de location totalisant 48000kms !! Shocked
J'ai donc pris en stop Antoine/16ans et son pote de village, Mathieu/14ans pour nous diriger vers le parking couvert d'Auchan la Briquette, où on avait rendez-vous avec Lovabike et Valentin Laughing

Le parking couvert était top humide, et encore plus glissant que notre goudron mouillé de Cora Cambraisien, vu qu'il y avait plein de tâches d'huile, et autres produits gras en plus de l'humidité fort présente malgré le côté couvert du parking Surprised

J'ai d'abord commencé par faire une bonne heure de mécanique pour aider Antoine à qui j'avais ramené/prêté mon embrayage de rechange et ma cloche 7 dents vu que tout était naze chez lui !! Sad Après ce changement opéré par ses soins, on a ensuite démonté son carbu, tordu sa pa-patte du flotteur parce que ça fuyait tout le temps, et zou, il a pu commencer à rouler pirat

Le problème c'est que sa couronne était naze aussi, alors du coup, il n'arrêtait pas de dérailler, même si on avait réduit le phénomène en tendant (trop !!) sa chaîne !! I love you

Pendant ce temps Lovabike roulait avec sa liquide, mais il a eu des problèmes de liquide de refroidissement, alors il a du aller en rechercher chez lui. Comme le terrain était trop glissant pour lui et la puissance de sa liquide, il a fini par arrêter de peur de se casser la gueule vu comment ça glissait grave rien qu'à l'accélération !! Like a Star @ heaven

Pour nous, les pocket-air, ça allait ......... lol !! Arrow

Ensuite, je finis par prendre la piste, histoire de jouer les trouble-fête sur cette piste où Valentin tournait sans relâche, alors que Mathieu commençait également à prendre ses aises Laughing ............... je me disais que j'allais les calmer un peu les loulous Smile

Mais en fait de les calmer, après une petite arsouille avec Mathieu qui du aussi rentrer au stand pour des problèmes de chaîne, c'est moi-même que ait été calmé vu que j'ai failli me pêter les rouleaux 3 fois en 45 minutes de roulage, dont une fois en ligne droite en essayant de déborder le pré-pubère pas encore adolescent mais sacrément couillu le vil garnement !!! ............. non mais c'est quoi ces jeunes qui n'ont peur de rien ?!! silent ............ c'est des malaaaaades !!!! alien

Donc, après de multiples rappels à l'ordre qui s'étaient traduits par presque tous les virages en glisse des 2 roues .......... arrrrrrgh !! Shocked ............... je finissais par un réel rappel à l'ordre avec une demi chute complètement maîtrisée (c'est qui le pilote ici merde ?!!! Arrow ) vu que c'est mon genou qui, en cognant le sol (aïe !!), a réussi à me remettre sur le droit chemin affraid .................... première chute évitée !!!

Ensuite, je ne sentais plus du tout la pok-pok qui même en légère courbe me gratifiait de glissades alors que l'autre gugusse de 12 ans ne glissait pas d'un poil du haut de ses 40kg, malgré un pneu arrière toujours pas réparé (depuis la dernière arsouille d'il y a 3 semaines !!) et perdant au fil des tours sa pression !! scratch

Anyway, alors que je remontais tout doucement, centimètre par centimètre l'arrogant qui me tenait toujours tête, je me suis à nouveau fait rappeler à l'ordre après avoir perdu l'avant en début de courbe, alors que je rentrais dans mon virage trop sur les freins ............. oulaaaala ................. ça passe, ça passe !!!! rendeer

Du coup, je prenais la direction des stands laissant le futur Rossi s'échapper, mais comme le Valentin continuait de rouler avec la pocket de Lovabike pour vider le réservoir, je me remotivais pour retourner essayer de corriger le valeureux !! jocolor

Du coup, rebelotte, dans ma remontée, alors que je commençais à lui lécher la roue arrière, je décidais l'intimidation en amenant mon garde-boue à hauteur de sa roue arrière, juste avant de prendre notre virage ............... jusque là tout allait bien, sauf que là où j'ai débordé l'animal, c'était sur une bouche d'aération (qui faisait 1-2m²), et alors qu'auparavant, je n'avais eu aucune dérobade de ma belle en pratiquant la même tentative, cette fois-ci, comme par hazard, ma black panther se mit à glisser/guidonner/ virevolter Shocked ............... sans pour autant me faire chuter .............. c'est que je la maîtrise la belle ........... ha ha ha !!!! Wink

Cette semonce fût la dernière vu qu'au même moment, alors que je renonçais définitivement et que je proclamais Valentin vainqueur (ce n'est que partie remise ........... grrrrrrrrrr !! Suspect ), une mégère venait se plaindre du bruit et du fait que ses carreaux tremblaient .................. ouais, le bruit je veux bien, mais les carreaux, faut pas déconner vu comment on était loin de sa foutue barraque !!! .................. t'as raison mamy, on va plutôt aller crâmer des bagnoles, fumer des joints en gardant bien soin de se finir à la coke, histoire de ne pas te déranger dans le visionage de Derick ou d'une quelconque émission poignante du dimanche après-midi !! .................. pas de cerveau ces gens-là !! cyclops

Brif-bref, c'était l'heure de ranger pour éviter un second duel, celui avec les forces de l'ordre que la mégère aurait certainement appelées si elle ne l'avait déjà fait !! ..................... et puis, j'avais déjà perdu contre Valentin, alors je n'aurais pas voulu endosser un nouvel échec avec ces messieurs de la marée chaussée !! study

Et là, vous allez penser que j'ai fini mon récit, mais non pas tout à fait encore vu qu'un dernier détail reste à être commenté, à savoir que j'ai fini par comprendre pourquoi ma pocket avait un comportement bizarre à la fin de la séance, c'est que, alors que je pratiquais la toilette de la perdante ........ sniffff .......... je découvris que j'avais un morceau de ferraille torsadée de planté sur la surface du pneu arrière !!!! jocolor .................. ça c'est un coup lâche de Valentin je suis sur ?! ................. avoue young Padawan ?!! ................ ha ha ha !!!!
C'est donc certainement pour cela que ma pok-pok avait du mal à rester proprement sur ses 2 roues, même en légères courbes !! Neutral

Par chance, ce morceau de ferraille n'avait pas transpercé le pneu !!! Je compris alors pourquoi j'avais perdu contre Valentin .................... non non, je ne me défausse pas du tout, je cherche une bonne excuse ............... comment ça, ça ne marche pas ?! geek

Bon et bien la prochaine fois, on devrait être au point pour un vrai reportage, photos et vidéos à l'appui !!!

En espérant avoir réussi à rendre ce résumé attrayant malgré le manque de photos et de vidéos, je vous dis à dans 2 mois pour d'autres résumés (bin oui car je ne rentre pas du Japon avant Avril, alors je ne peux plus pocketer avant cette date snifff Sad ) Tchousssssss, minimoi alias spyman as well <= ça c'est pour Miss Doudou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside

Département : : 71 - Saône et Loire.

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 3:55

Alors comme ça le mino ta mit a l'amende?!C'est bon tout ça!De nos jour les minos tourne mieux que nous c'est grave quand même! Shocked Quoi que moi j'ai pas a me plaindre avec mon MT4 et mes 52Kg sa tourne du tonerre Wink
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 4:36

Weilside a écrit:
Alors comme ça le mino ta mit a l'amende?!C'est bon tout ça!De nos jour les minos tourne mieux que nous c'est grave quand même! Shocked Quoi que moi j'ai pas a me plaindre avec mon MT4 et mes 52Kg sa tourne du tonerre Wink
52kg sur une MT4 Shocked ................. tu dois t'envoler grave Laughing

En ce qui concerne le mino, en fait, je le laisse juste mousser vu que, chose que je n'ai pas dite dans le récit, mais que j'ai expliqué à Lovabike, Antoine, Mathieu et valentin, c'est que j'étais MI-GAZZZZZZZZZZ là !! Shocked

Bin oui quoi !!!! ................ comment ça je suis un mauvais perdant ?!! Arrow

Non sérieux, comme je l'ai dit, j'ai félicité notre vainqueur, sachant bien sur que j'aurai ma revanche à notre prochaine rencontre .............. il faut savoir être beau joueur Smile ................ même si j'hallucinait un peu au guidon de ma pok-pok quand je ramais pour rattrapper le ch'ti pépère qui, au passage, totalise quand même 2 à 3 fois moins d'année au compteur que moi !! Arrow

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:41, édité 2 fois
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine

Département : : 59

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 10:27

ah la la la la c'est quoi encore ce résumé de fou Laughing encore une fois c'est bien fait, rien à dire je voulais te dire merci pour m'avoir aidé pour ma fichue pok pok Shocked qui a toujours un problème.
Normalement samedi je vais chercher la deuxième fin bref ouais tu t'es encore fait mettre à l'amende Arrow et tu dis encore "j'étais mi gazzzz" mon Question et oui dommage que c'était glissant mais bon c'est le délire.

modo MD on
attention à ton orthographe
merci
modo MD off
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 12:50

toitoine a écrit:
a la la la la c'est quoi encore se résumé de fou Laughing encore une fois c'est bien fait rien a dire je voulé te dire merci pour mavoir aidé pour ma fichu pok pok Shocked qui a toujour un probléme . normalement samedi je vais chercher la deuxiéme fin bref oé tu té encore fait méttre a la mende Arrow et tu dit encor jété mis gazzzz mon Question et oui dommage que cété glissant mais bon c'est ldélire.
Salut toitoine Laughing

en fait, pour le résumé, comme j'avais 12h de vol, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire une petite "bafouille" Arrow

J'espère que Lovabike va m'envoyer les vidéos pour que j'édite le résumé et que je l'illustre un chouilla avec ces vidéos et aussi les photos si elles sont bien Wink

Sinon, je t'ai envoyé un MP, mais visiblement, comme il est toujours dans ma boîte d'envoi, tu ne l'as pas encore lu ?! Surprised

Pour ce qui est de l'aide pour ta pok-pok, ça m'a fait plaisir, tout comme aller vous chercher Smile Au moins, tous ensemble, on s'est bien amusé Wink
Je te laisse me tenir au courant pour tes futurs achats de pok-pok ok ?! drunken .............. mais bon, ce n'est pas en essayant d'avoir un mulet que tu me doubleras sur la piste pépère Arrow

Tchoussssssss, minimoi

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:44, édité 2 fois
toitoine
toitoine

Département : : 59

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 14:59

le mulet tu ne l'a pas doublé l'autre jour ccé lol!
Miss Doudou
Modérateur en Pré retraite
Miss Doudou

Département : : 91

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 16:52

queen encore un superbe résumé comme d'habitude !
on s'y croirait presque, vivement les photos et vidéos alors !

encore bravo Spyman
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 18:19

Miss Doudou a écrit:
queen encore un superbe résumé comme d'habitude !
on s'y croirait presque, vivement les photos et vidéos alors !

encore bravo Spyman
Merki pour tes commentaires Miss Doudou Mad

j'ai hâte d'être à la prochaine arsouille, en espérant qu'on s'organise bien pour les vidéos, mais quoi qu'il arrive, j'aurai besoin de vos conseils de maîtres en la matière !! drunken

toitoine a écrit:
le mulet tu ne l'a pas doublé l'autre jour ccé lol!
Non, mais l'autre jour (à savoir l'arsouille du 15 Janvier !!), j'étais 1/4 GAZZZZZ Arrow Arrow
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron

Département : : Geneva l SwitzerLand

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyJeu 9 Fév - 19:09

Salut mini bandit tou d'abord je te souhaite un bon séjour au japon j'éspère que ton trajet c'est bien passé et que ton retour se passera bien Wink Cool

Sinon superbre résumé Mad

Vivement le prcohain Mad
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyVen 10 Fév - 1:37

Teron a écrit:
Salut mini bandit tou d'abord je te souhaite un bon séjour au japon j'éspère que ton trajet c'est bien passé et que ton retour se passera bien Wink Cool

Sinon superbre résumé Mad

Vivement le prcohain Mad
Salut Teron, merci pour tes commentaires drunken

Les 12h de voyage en classe économique n'ont pas été un rêve pour le 1,91m que je mesure Sad

Maintenant, je dois juste m'habituer au décallage horaire (+8h au Japon), et d'ici quelques jours, j'arriverai peut-être à dormir la nuit Shocked ............... mais ça va le faire, pas de soucis Smile

Profite bien de tes vacances (t'es en vacances là non ?!), et à très bientôt sur le forum, spyman
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptyVen 10 Fév - 23:36

Citation :
En espérant avoir réussi à rendre ce résumé attrayant malgré le

Meme a lire Que du bonheur bom
https://pocketb.motards.net
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février EmptySam 11 Fév - 2:13

Doc a écrit:
Citation :
En espérant avoir réussi à rendre ce résumé attrayant malgré le

Meme a lire Que du bonheur bom
Laughing Laughing Laughing

sunny Merci pour tes commentaires Chef sunny

Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février   La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février Empty

La toute pitite arsouille des gars de ch'Nord - 5 Février
Page 1 sur 1