Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!

+8
Doc
snoops
Banditoss
Miss Doudou
Teron
LovaBike
toitoine
mini Bandit
12 participants
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Empty
MessageSujet: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMar 17 Jan - 10:46

En cours de rédaction rabbit
Normalement, je poste tout ça ce soir ou demain au pire What a Face
................. put--- de connexion de merde biiiiiip qui m'empêche de surfer sur le forum le temps que je veux @

Exclamation Bon alors, voici un petit résumé de notre arsouille de dimanche dernier pirat qui fût plutôt une mise en jambe après les présentations d’usage sunny puisque c’était la première fois qu’on se croisait sur un parking avec Lovabike, Quentin (son voisin ………… c’est bien son nom à ton voisin hein Lovabike ?!), Toitoine et moi alias mini Bandit santa

En effet, après avoir reçu une réponse négative de mes potes de Cambrai en ce qui concerne une éventuelle arsouille geek Suspect et après avoir eu Lovabike en MSN et au téléphone le dimanche matin PA01T je me décidais à monter sur Valenciennes pour les rejoindre et pocketer sur un des parking de l’Université du Mont Houy, où d’ailleurs j’avais jadis fait mes études de Maintenance Insdustrielle !!

Revue des pilotes :
- Lovabike / 70kg / 20 ans
- Toitoine / 60 Kg / 16 ans
- Quentin / 40 Kg / 12 ans
- mini Bandit / 75 Kg / 23 ans .......... ou bien 32 je ne sais plus ?!!

Revue des pockets :
- Lovabike => une pocket air (une noire avec un clou dans le pneu !!) + une liquide toute flambante neuve (Repsol)
- Toitoine => une air (la jaune et bleue)
- Quentin => pas de pocket bike, mais Lovabike lui filait sa air pour rouler
- moi, mini Bandit, j’avais ma black Panther

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! D9f-wid
Avant de commencer, on a essayé de regonfler le pneu de la pocket de Lovabike * scratch mais hélas, après que Lovabike ait effectué quelques tours, le pneu perdait trop et rendait inconduisible la pocket !! Du coup, vu le poids plume de Quentin, ce dernier s’est vu attribuer cette pocket qui fonctionnait à merveille entre ses mains What a Face

* j’avais ramené mon gonfleur qui était chargé à bloque, et je remercie Renault qui construit des voitures à vivre, car dans la twingo de Dame ma mère, une fois transformée en break, on y transporterait la moitié de mon grenier !! Basketball

Nous voilà donc tous prêts à arsouiller, et nous voilà partis pour une petite reconnaissance du circuit, un peu poussiéreux je l’avoue affraid Après quelques tours, on décide de bouger deux grosses poubelles qui étaient dans une de nos sorties de virage hu_t et heureusement dirais-je, car Toitoine nous a fait une démonstration de glissade non contrôlée vers les ¾ de la séance lol! certainement histoire de trouver une excuse pour que je le rejoigne vu qu’il était en train de s’éloigner mètre par mètre, tour après tour jocolor ........... grrrrrrrrr, saleté de carbu d’origine qui ne me donnait pas toujours la vitesse de pointe maxi !!! cyclops ........... bin oui quoi, faut bien que je trouve une excuse pour ne pas avouer me faire bouffer par un Toitoine qui totalise la moitié de mon âge !! .......... et 15kg de moi !!! drunken

Effectivement, à peine après avoir fait quelques tours, j’ai commencé à avoir des problèmes, alors j’ai fait un démontage de cuve pour donner une baffe à la pa-patte du flotteur Shocked et zou, c’était reparti sans trop de problèmes, sauf que ma pok-pok ne prenait pas toujours ses tours à fond !! Cela dit c’était mieux qu’avant vu que je pouvais quand même rouler sans trop de problèmes !! Laughing

Pendant que je démontais, Lovabike était toujours en train de faire joujou avec sa rutilante MT4 qui nous pourrissait quand même plus que sévère l’affreux !!! Surprised On ne jouait pas dans la même courre, mais cela ne l’empêchait pas de mettre du gros angle, tout comme nos amis Quentin et Toitoine pirat ......... et bin, la relève ne se fait pas attendre les anciens !!!! Au début, on se dit qu’on va se faire distancer parce qu’ils sont plus légers, mais qu’on va leur montrer ce que c’est de mettre de l’angle, mais vu comment ils roulent les loustics, il va falloir que je trouve une autre solution !!! .......... mais bon, avec mes 75 Kg pour 1.91m, je ne vois pas comment je pourrais faire pour perdre 15 Kg pour regagner de la patate !!! Wink
Mais bon, grâce à mon pignon de 6 (et peut-être aussi à l’allumage décallé ?!) bom j’avais quand même une bonne reprise. Je dois juste retravailler sur le carbu pour avoir une fiabilité accrue. Note que si j’avais eu le temps de monter mon carbu de 15 qui, en fait s’avère être un 14 du style MT4, je n’aurais pas eu ces petits soucis de carbu malade !! Sleep
Puis arrivent les premiers soucis pour Lovabike Sad En effet, après être allé voir un gars sur le parking voisin se prendre un poteau en direct frontal avec son karting SP06T à cause d'un problème sur la direction Shocked Lovabike revient avec sa belle en patinant .......... du pied !!! .......... vu qu’il avait perdu l’attache rapide de sa chaîne, ce qui avait donné un lancé de chaîne non contrôlé n’ayant pas pour autant pas fait de dégâts sur le casque du poursuivant !! Arrow

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Tfi9e1u

Comme ça, c’est fait !!! ............... MT4 = 1 / Lovabike = à pieds !!! No ............. Lovabike prenait alors le rang des spectateurs en attendant de pouvoir faire un run avec tout d’abord la pok-pok de Toitoine, puis la mienne, alors que Quentin tournait sans relâche et sans gros problèmes malgré le « pneu clouté » !!! ......... ça ne se fatigue jamais à cet âge là hein ?!!! pirat

Bref, du coup, étant à mon tour réduit à être spectateur, j’ai choppé l’appareil photo pour quelques clichés, et quelques vidéos :

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! 1rrfgnz La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! 0hxp1bi La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! F8hgzhf La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! G32xefp

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! 76av5ce La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Iwq8bjx
Exclamation Petite astuce très esthétique sur le coupe circuit de la MT4 de Lovabike : La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Rrsoh7l

Pendant ce temps, nos trois pocketeurs s'arsouillaient avec toujours un Toitoine très en forme malgré un Lovabike plus que remonté, mais qui ménageait ma monture, et donc laissait Toitoine devant bien que ce dernier le bouchonnait de temps en temps sur certaines parties du circuit que Lovabike avait bien assimilées au niveau du pilotage .................. eh t'as vu Lovabike comment je redessine la situation en disant que tu es resté derrière à cause du respect de la mécanique que tu avais envers mon étron poussif ?!! Arrow

Voici 2 petites vidéos tournées avec mon appareil photos (désolé pour la durée de 15 secondes seulement !!) :

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Fm3wg2n0 La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Y110s4sy

Et une dernière avec dans l'ordre : le Toitoine suivi du Quentin et de Lovabike qui accusait sa première panne d'essence au guidon de ma black Panther Arrow

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! C204xc46

Exclamation Je donnerai une mention particulière à Quentin qui, du haut de ses 12 ans, m’a bien surpris sur ses capacités à piloter une pocket !! queen

Lors de la dernière session, alors que j’avais repris les rennes de ma black Panther, je commençais enfin à maintenir le rythme avec Toitoine et à espérer pouvoir enfin mettre la pression sur lui, histoire de voir comment la jeunesse réagit aux attaques répétées que je pensais faire, et bien Toitoine a décidé de dérailler pour réduire à néant mes espoirs pour redorer mon blason !!! .................. bilan : pignon HS et déraillage à gogo !! Shocked

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! I9t5ktu

Au passage, chacun a donné dans la panne d’essence, que ce soit avec sa pocket ou celle d’emprunt !! Twisted Evil

Le soleil commençant à disparaître pour laisser place à la fraîcheur glaciale caractérisant nos dernières nuits nordiques TJ37_T on a décidé de mettre fin à cette après midi pendant laquelle on s’est bien amusé !! Smile

Normalement, en faisant le compte de l’équipe de Valenciennes ajoutée à la notre de Cambrai, on pourrait réunir une bonne dizaine de pocket, alors j’espère que mes potes se bougeront un peu le mou dès que les températures seront meilleures TJ13T pour qu’on se fasse une petite rencontre sur Cambrai cette fois-ci !!

Voili-voilou le petit reportage qui, je l’admet, manque de photos et de vidéos digne de ce nom, mais le prochain sera plus étoffé !!! drunken

PS : soyez indulgent pour les éventuelles fautes de rédaction, j'ai pô eu trop le temps de relire comme je le fais 36 fois d'habitude Mad

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine

Département : : 59

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 9:39

yééééééé éxélent mini bandit rien a rajouter cété trop bien a oé de toute facon si jallé pas cassé mon pignon tu moré manger Laughing parce que je sentait plus mon poigné la poigné d'accélération été trp dure alien sinon faut dire que oui tu me suivé bien Laughing mais bon tu ma jamais doublé et lovabike dommage qui a cassé sa chaine Sad fin sa sera pour une prochaine fois bom
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 9:42

Superbe reportage MiniBandit

C'est vrai que la chute de toinetoine était magnifique !

Et puis vivement la prochaine arsouille qu'on se fasse des bonnes bourre! Sensations assurées !!

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 15:57, édité 1 fois
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron

Département : : Geneva l SwitzerLand

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 11:04

Je n'y était pas mais j'aurai un seul mot à dire

BRAVO Laughing très bien résumé super jolie les quleque photos et la qualité vidéo super allors a quand la prochaine Cool Mad Razz
Miss Doudou
Modérateur en Pré retraite
Miss Doudou

Département : : 91

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 11:58

bom sunny queen superbe résumé
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 13:33

Excellent résumé MiniMoi!! J'espère effectivement que vous serez nombreux, car c'est trop génial de se tirer la bourre!! Wink
http://www.teamgaaaz.com/
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 15:08

super, le reportage, et vivement le prochain, car avec un debut comme ca, je pense que vos prochains rdv se feront avec beaucoup plus de monde Smile

je vais surement enlever le carenage de la mienne, elles ont de la gueule, vos pockets, sans carenages Smile
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyMer 18 Jan - 20:17

bom Nickel l'arsouille que du bonheur meme a lire sunny
https://pocketb.motards.net
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyJeu 19 Jan - 2:32

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font très plaisir, tout comme à Lovabike, toitoine et Quentin je suis sur !! Cool

Mais attention, si vous me motivez comme ça, je vais continuer à faire des résumés aussi détaillés pour les prochaines arsouilles Arrow

En parlant de ça, j'espère que le week-end du 28-29 Janvier, date de mon retour de déplacement (normalement !!), on pourra se refaire une bourre si il fait beau Wink .................... peut-être sur Cambrai cette fois-ci Laughing

Wink Vivement la nationale Wink
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyJeu 19 Jan - 2:44

Excellent reportage Mini, ça donnerait presque envie de monter dans le pays du grand froid............... Laughing
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyJeu 19 Jan - 2:58

Suzu Kid a écrit:
Excellent reportage Mini, ça donnerait presque envie de monter dans le pays du grand froid............... Laughing
You are Welcome Very Happy
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyVen 20 Jan - 20:00

Tres beau résumé bien expliqué chapeau vivement la prochaine bom
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptyVen 20 Jan - 21:35

Pas mal votre petite sortie et jolie pocket ( toute street )

Bravo pour avoir prit le temps d'avoir fait un beau résumé Evil or Very Mad

@+ Vidda
http://www.race57.fr
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptySam 21 Jan - 2:41

DIRT57 a écrit:
Tres beau résumé bien expliqué chapeau vivement la prochaine
Merki pour l'appréciation Laughing

J'espère qu'on pourra refaire une sortie dimanche prochain ................ pourvu qu'il ne pleuve pas Surprised

David a écrit:
Pas mal votre petite sortie et jolie pocket ( toute street )

Bravo pour avoir prit le temps d'avoir fait un beau résumé Evil or Very Mad

@+ Vidda
Merki également pour le commentaire, et en ce qui concerne le temps passé, le fait de vous lire me donne déjà l'envie d'écrire le prochain Wink
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptySam 21 Jan - 12:31

Minibandit a dit :

Citation :
J'espère qu'on pourra refaire une sortie dimanche prochain

Et bien s'il fait beau il y a de grandes chances que ça se fasse cette arsouille !! Wink ( j'auaris fini mes partiels de janvier donc no couci de ce côté )

De toure manière on se tiens au courant Minibandit. Laughing
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptySam 21 Jan - 12:45

salut trés sympatique reportage effectivement vivement que vous soyez un peu plus nombreux, dommage que tes potes de cambray soient frilleux Smile

sinon pour la note désagréable je note qu'il manquait la parti bar Laughing

vivement ton prochain reportage

queen
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! EmptySam 21 Jan - 16:18

rhooooo, comment il se la pete avec son bar Smile

mais c'est clair qu'il y a les moyens de se la peter, car il est vraiment top le bar de la famille doudou Razz bom queen elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!   La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !! Empty

La petite arsouille des gars de Ch'Nord 15/01/2006 !!
Page 1 sur 1