|
| Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale | |
|
+4zazzer sebio totozorz mini Bandit 8 participants | Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 14:14 | |
| Bon alors face aux derniers résumés que je viens de corriger, le mien va paraître mesquin, mais bon, c'est pô grave, je le fais quand même Bon alors, revenu de Biélorussie, et débutant mes vacances, tout comme mon collègue et ami avec qui j'arsouillais du temps où on faisait de la pocket ................ dernière fois => l'année dernière !!!! :-( ................ je prenais donc du temps pour essayer de rameuter du monde pour ce dimanche après midi, histoire de renouer avec les bonnes parties de marre qu'on avait connues du temps où on arsouillait "régulièrement", mais hélas, seulement 2 personnes (dont moi !!) étaient au rendez-vous Bref, il s'avérait donc que cette sortie serait tranquille Le parking de Cora n'étant plus ouvert au grand public (barrières + caméras), nous nous sommes donc rabattus sur le parking d'en face rassemblant les magasins "Feu Vert" , "Boulanger" et d'autres enseignes dont je ne me rappelle plus Une fois encore, nous nous sommes munis de nos bouteilles d'eau, et on a tout d'abord réfléchi à un petit circuit pour qu'il y ait assez de lignes droites pour laisser le cheval s'exprimer ............. ................ sans oublier se faire quelques virages rapides et lents histoire de mélanger tous les styles Voilà les maigres "forces" en présence : Après quelques chutes de mon potes avec sa pok-pok jaune, certainement dues aux seulement 800g d'air que contenaient ses pneux, ce dernier a fini par partir à la recherche d'une station service pour espérer ne plus tomber à chaque réaccélération entâchée par le fait que les ressorts durs le sont tellement que quand il relâche les gaz, le régime moteur retombe au ralenti, et à la remise de la patate sur l'angle, l'accoup que ça donne le fait glisser jusqu'à la chute comme par 3 fois avant qu'il ne se décide à remettre de l'air !!! Pendant ce temps, alors que je jubilais que mon changement de carbu (enfin !!!) m'ait redonné une pok-pok stable en ralenti, tout en n'ayant toujours une carburation nickel, chose qui m'inquiétait aux premiers tours de roue, je me penchais un peu sur mon Quad avec lequel j'avais fait quelques tours de "circuit", et qui me donnait des trous à l'accélération après un certains temps (court !!) d'utilisation !!! ................ bizarre car jusqu'alors, il avait toujours bien fonctionné !! Du coup, j'ai remonté l'aiguille histoire de l'enrichir vu que la bougie était somme toute assez blanche, mais même si le résultat s'est amélioré au niveau roulage et trou, je n'étais pas convaincu, alors je pense que je vais essayer de regarder à l'étanchéité de la boîte à clapet car à mon avis, il y a une prise d'air !!! Après cette petite mise au point, mon poto se radinait avec enfin de la pression suffisante dans ses pneus, après avoir visité 4 stations services !!!! On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote alors que moi je restais par chance sur ma monture Cette dernière chute refroidit complètement mon pote qui était déjà un peu vener que sa pok-pok ne fonctionne pas aussi bein que la mienne alors qu'il avait pas mal travaillé l'intérieur du moteur pour espérer avoir un meilleur résultat !!! Au passage, j'étais un peu refroidi aussi dans le sens où on aurait du lâcher gaz plutôt que de maintenir et de risquer se faire mal comme ce fut le cas pour mon pote .................. mais bon, heureusement qu'il avait un bon blousou, et surtout une musculature suffisante pour encaisser le rouler-boulet ............... pas comme moi qui aurait été surement plus gravement touché si j'avais subi la même chute !! Cela dit, alors que je distribuais la dernière commande (couronne de 73, chaîne et maillon rapide), j'étais assez heureux de voir mon cascadeur réfléchir déjà à la prochaine arsouille avec les conséquences de ses futures améliorations sur sa pok-pok Voici quelques photos, dont la plupart me cadre étant donné qu'une copine sur place avait mon appareil et qu'elle m'a pris alors que mon poto ne tournait plus Bon et bien j'espère que la prochaine fois, les "frileux" de l'hiver dernier sauront se ralier à nous pour qu'on s'éclate un peu plus .................. enfin façon de parler, hein Gerrrrrr !!!!! Tchoussssss, MB. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 14:47 | |
| Nickel MB Et comme d'habitude, super résumé | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 16:53 | |
| Super résumé. - mini Bandit a écrit:
- On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote alors que moi je restais par chance sur ma monture
Mais ça m'étonne pas que tes potes ne viennent plus tourner avec toi si tu leur réserves le même sort à chaque arsouilles ... | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 20:01 | |
| - sebio a écrit:
- Super résumé.
- mini Bandit a écrit:
- On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote alors que moi je restais par chance sur ma monture
Mais ça m'étonne pas que tes potes ne viennent plus tourner avec toi si tu leur réserves le même sort à chaque arsouilles ... C'est pas faux !!! Le fait est que dans le feu de l'action, on a eu la même réaction, c'est à dire garder Gaz au lieu de réduire, et bon bin sur le coup, c'est moi qui est eu de la chance .................. heureusement, il y avait le trottoir de mon côté Dommage, le Cora était plus sécurisant au niveau place ................... faudrait qu'on trouve un autre parking où se dévergonder MB.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 20:05 | |
| Jolie arsouille mon MB, ca faisait un moment ! | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 23 Juil - 23:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Mar 24 Juil - 0:22 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Mar 24 Juil - 1:28 | |
| Super résumé !! Digne de notre cher MB ! Ca fait plaisir de te voir à nouveau sur la black panther, ça change du boulot Nickel !! | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Mar 24 Juil - 1:33 | |
| Nickel le résumé sa fait plasir de voir que enfin tu as pu de nouveau roulé Sinon je vois que dans les courbe tu n'a pas trop perdu la main ( et le genoux ) | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 30 Juil - 0:26 | |
| Ah la haine je n'étais pas là pour arsouiller avec vous ! Ca m'aurait fait bien plaisir de rouler avec vous ! Enfin bon, j'espère pouvoir bientôt Sinon, tu le trouves bien le parking ou pas ?! Moi, il me plait bien. | |
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 30 Juil - 11:04 | |
| - bikecourse a écrit:
- Ah la haine je n'étais pas là pour arsouiller avec vous !
Ca m'aurait fait bien plaisir de rouler avec vous ! Enfin bon, j'espère pouvoir bientôt
Sinon, tu le trouves bien le parking ou pas ?! Moi, il me plait bien. Salut bikecourse, c'est vrai que ta présence aurait été la bienvenue vu que mes potes ont été peu nombreux En ce qui concerne ce parking que tu m'avais indiqué, c'est vrai que c'est une solution de rechange face à la fermeture de notre "circuit" de Cora .................. cela dit, ça manque de place quand même, et les quelques bordures ne sont pas là pour rassurer aux sorties de certains virages !! Un des absents du groupe, notre mécanicien-cascadeur en chef ( Laurenzob'), nous a indiqué un autre parking qui pourrait nous accueillir, même si ce n'est pas dans une ZI comme celle de Provilles => c'est le Parking du Champion du côté de l'entrée d'autoroute ............... anciennement Leclerk je crois ?!! ............... bref, même si il y a des habitations plus proches que le parking de Cora ou de Boulanger, vu qu'on tourne peu souvent et que quand on tourne, on le fait rarement plus de 2-3h non continues, je pense que ce serait bien d'essayer pour voir si ça peut convenir. Ce parking étant plus grand que Boulanger, et donc avec plus de possibilité de faire un circuit convenant à tout le monde ................... on verra ça à la prochaine sortie prévue le dimanche 19 Août après midi ...................... affute ta bécane, moi je suis fin près pour garder ma place de leader MB. | |
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 30 Juil - 22:08 | |
| Dimanche 19 Août, je ne dois rien avoir de prévu Mais le parking de Champion c'est celui près de l'autoroute avec le Campanile à côté ?? Si oui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là, faudrait tester Et sinon la machine, il faut que je me rachète 3 ressorts renforcés et c'est bon ça roule ! @++ | |
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Lun 30 Juil - 23:49 | |
| - bikecourse a écrit:
- Mais le parking de Champion c'est celui près de l'autoroute avec le Campanile à côté ?? Si oui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là, faudrait tester
Oui, c'est celui-là ................... je pense qu'on le testera le 19 Août, en espérant que le temps soit avec nous ............. - bikecourse a écrit:
Et sinon la machine, il faut que je me rachète 3 ressorts renforcés et c'est bon ça roule !
@++ Ah bin il te reste 3 semaines pour en dégoter Tchousssss, MB. | |
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Mar 31 Juil - 12:41 | |
| Ouais mais j'y repense, vu que moi je transporte ma pocket dans une remorque, ça fait un peu loin vu que j'habite à l'opposé complètement !
Enfin j'en parle à mon père et je verrai ce qu'il dit ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale | |
| |
| | | | Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale | |
|