Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale

+4
zazzer
sebio
totozorz
mini Bandit
8 participants
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Empty
MessageSujet: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 14:14

Bon alors face aux derniers résumés que je viens de corriger, le mien va paraître mesquin, mais bon, c'est pô grave, je le fais quand même lol!

Bon alors, revenu de Biélorussie, et débutant mes vacances, tout comme mon collègue et ami avec qui j'arsouillais du temps où on faisait de la pocket ................ dernière fois => l'année dernière !!!! :-( ................ je prenais donc du temps pour essayer de rameuter du monde pour ce dimanche après midi, histoire de renouer avec les bonnes parties de marre qu'on avait connues du temps où on arsouillait "régulièrement", mais hélas, seulement 2 personnes (dont moi !!) étaient au rendez-vous No

@ BANDE DE LAAAAAAAAAACHES LES AUTRES !!! I love you

Bref, il s'avérait donc que cette sortie serait tranquille affraid

Le parking de Cora n'étant plus ouvert au grand public (barrières + caméras), nous nous sommes donc rabattus sur le parking d'en face rassemblant les magasins "Feu Vert" , "Boulanger" et d'autres enseignes dont je ne me rappelle plus Wink
Une fois encore, nous nous sommes munis de nos bouteilles d'eau, et on a tout d'abord réfléchi à un petit circuit pour qu'il y ait assez de lignes droites pour laisser le cheval s'exprimer ............. Arrow ................ sans oublier se faire quelques virages rapides et lents histoire de mélanger tous les styles pirat

Voilà les maigres "forces" en présence :

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet1jt4

Après quelques chutes de mon potes avec sa pok-pok jaune, certainement dues aux seulement 800g d'air que contenaient ses pneux, ce dernier a fini par partir à la recherche d'une station service pour espérer ne plus tomber à chaque réaccélération entâchée par le fait que les ressorts durs le sont tellement que quand il relâche les gaz, le régime moteur retombe au ralenti, et à la remise de la patate sur l'angle, l'accoup que ça donne le fait glisser jusqu'à la chute comme par 3 fois avant qu'il ne se décide à remettre de l'air !!! Surprised

Pendant ce temps, alors que je jubilais que mon changement de carbu (enfin !!!) m'ait redonné une pok-pok stable en ralenti, tout en n'ayant toujours une carburation nickel, chose qui m'inquiétait aux premiers tours de roue, je me penchais un peu sur mon Quad avec lequel j'avais fait quelques tours de "circuit", et qui me donnait des trous à l'accélération après un certains temps (court !!) d'utilisation !!! ................ bizarre car jusqu'alors, il avait toujours bien fonctionné !! Du coup, j'ai remonté l'aiguille histoire de l'enrichir vu que la bougie était somme toute assez blanche, mais même si le résultat s'est amélioré au niveau roulage et trou, je n'étais pas convaincu, alors je pense que je vais essayer de regarder à l'étanchéité de la boîte à clapet car à mon avis, il y a une prise d'air !!! affraid

Après cette petite mise au point, mon poto se radinait avec enfin de la pression suffisante dans ses pneus, après avoir visité 4 stations services !!!! scratch

On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote Shocked alors que moi je restais par chance sur ma monture jocolor

Cette dernière chute refroidit complètement mon pote qui était déjà un peu vener que sa pok-pok ne fonctionne pas aussi bein que la mienne alors qu'il avait pas mal travaillé l'intérieur du moteur pour espérer avoir un meilleur résultat !!! Embarassed

Au passage, j'étais un peu refroidi aussi dans le sens où on aurait du lâcher gaz plutôt que de maintenir et de risquer se faire mal comme ce fut le cas pour mon pote Rolling Eyes .................. mais bon, heureusement qu'il avait un bon blousou, et surtout une musculature suffisante pour encaisser le rouler-boulet Shocked ............... pas comme moi qui aurait été surement plus gravement touché si j'avais subi la même chute !! ga620[1]

Cela dit, alors que je distribuais la dernière commande (couronne de 73, chaîne et maillon rapide), j'étais assez heureux de voir mon cascadeur réfléchir déjà à la prochaine arsouille avec les conséquences de ses futures améliorations sur sa pok-pok Basketball

Voici quelques photos, dont la plupart me cadre étant donné qu'une copine sur place avait mon appareil et qu'elle m'a pris alors que mon poto ne tournait plus lol!

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet16sd9

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet8di1

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet10fy0

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet14qb1

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Sortiedu22juillet15kd9

Bon et bien j'espère que la prochaine fois, les "frileux" de l'hiver dernier sauront se ralier à nous pour qu'on s'éclate un peu plus jocolor .................. enfin façon de parler, hein Gerrrrrr !!!!! lol!

Tchoussssss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 14:47

Nickel MB bom

Et comme d'habitude, super résumé queen
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 16:53

Super résumé.

mini Bandit a écrit:
On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote alors que moi je restais par chance sur ma monture
Mais ça m'étonne pas que tes potes ne viennent plus tourner avec toi si tu leur réserves le même sort à chaque arsouilles ... Neutral
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 20:01

sebio a écrit:
Super résumé.

mini Bandit a écrit:
On a donc repris les hostilités, mais pour pas longtemps vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote alors que moi je restais par chance sur ma monture

Mais ça m'étonne pas que tes potes ne viennent plus tourner avec toi si tu leur réserves le même sort à chaque arsouilles ... Neutral
C'est pas faux !!! Arrow

Le fait est que dans le feu de l'action, on a eu la même réaction, c'est à dire garder Gaz au lieu de réduire, et bon bin sur le coup, c'est moi qui est eu de la chance Surprised .................. heureusement, il y avait le trottoir de mon côté Shocked

Dommage, le Cora était plus sécurisant au niveau place ................... faudrait qu'on trouve un autre parking où se dévergonder jocolor

MB
.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:16, édité 1 fois
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 20:05

Jolie arsouille mon MB, ca faisait un moment !
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 23 Juil - 23:46

mini Bandit a écrit:
vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote Shocked alors que moi je restais par chance sur ma monture jocolor

Ca fait plaisir à voir une tite arsouille dans ch'Nord................ Idea

Ca me rapelle les arsouilles avec Jdbk ou on finissait par terre à tous les coups.................... Arrow
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyMar 24 Juil - 0:22

Suzu Kid a écrit:
mini Bandit a écrit:
vu qu'à la sortie d'un virage, alors que je lui faisais l'exter, nous nous sommes retrouvés genou à genou, mais ni l'un ni l'autre nous n'avons lâcher prise ni gaz, et ..................... et ................. BAM ............... la chute pour mon pote Shocked alors que moi je restais par chance sur ma monture jocolor

Ca fait plaisir à voir une tite arsouille dans ch'Nord................ Idea

Ca me rapelle les arsouilles avec Jdbk ou on finissait par terre à tous les coups.................... Arrow
Laughing
C'est vrai que ça fait du bien de refaire de la pocket What a Face

MB
.
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyMar 24 Juil - 1:28

Super résumé !! Digne de notre cher MB !

Ca fait plaisir de te voir à nouveau sur la black panther, ça change du boulot cat

Nickel !! Razz
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57

Département : : 57

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyMar 24 Juil - 1:33

Nickel le résumé sa fait plasir de voir que enfin tu as pu de nouveau roulé Smile

Sinon je vois que dans les courbe tu n'a pas trop perdu la main ( et le genoux ) Smile
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

Département : : 59 (cambrai)

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 30 Juil - 0:26

Ah la haine Sad je n'étais pas là pour arsouiller avec vous !

Ca m'aurait fait bien plaisir de rouler avec vous ! Enfin bon, j'espère pouvoir bientôt Laughing

Sinon, tu le trouves bien le parking ou pas ?! Moi, il me plait bien.
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 30 Juil - 11:04

bikecourse a écrit:
Ah la haine Sad je n'étais pas là pour arsouiller avec vous !

Ca m'aurait fait bien plaisir de rouler avec vous ! Enfin bon, j'espère pouvoir bientôt Laughing

Sinon, tu le trouves bien le parking ou pas ?! Moi, il me plait bien.
Salut bikecourse,

c'est vrai que ta présence aurait été la bienvenue vu que mes potes ont été peu nombreux @

En ce qui concerne ce parking que tu m'avais indiqué, c'est vrai que c'est une solution de rechange face à la fermeture de notre "circuit" de Cora No .................. cela dit, ça manque de place quand même, et les quelques bordures ne sont pas là pour rassurer aux sorties de certains virages !! Like a Star @ heaven

Un des absents du groupe, notre mécanicien-cascadeur en chef (Laurenzob'), nous a indiqué un autre parking qui pourrait nous accueillir, même si ce n'est pas dans une ZI comme celle de Provilles => c'est le Parking du Champion du côté de l'entrée d'autoroute ............... anciennement Leclerk je crois ?!! ............... bref, même si il y a des habitations plus proches que le parking de Cora ou de Boulanger, vu qu'on tourne peu souvent et que quand on tourne, on le fait rarement plus de 2-3h non continues, je pense que ce serait bien d'essayer pour voir si ça peut convenir. Ce parking étant plus grand que Boulanger, et donc avec plus de possibilité de faire un circuit convenant à tout le monde Laughing ................... on verra ça à la prochaine sortie prévue le dimanche 19 Août après midi Basketball ...................... affute ta bécane, moi je suis fin près pour garder ma place de leader What a Face

Idea MB
.
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 30 Juil - 22:08

Dimanche 19 Août, je ne dois rien avoir de prévu cyclops

Mais le parking de Champion c'est celui près de l'autoroute avec le Campanile à côté ?? Si oui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là, faudrait tester Wink

Et sinon la machine, il faut que je me rachète 3 ressorts renforcés et c'est bon ça roule !

@++
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyLun 30 Juil - 23:49

bikecourse a écrit:
Mais le parking de Champion c'est celui près de l'autoroute avec le Campanile à côté ?? Si oui, c'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là, faudrait tester Wink
Oui, c'est celui-là ................... je pense qu'on le testera le 19 Août, en espérant que le temps soit avec nous ............. Crying or Very sad

bikecourse a écrit:

Et sinon la machine, il faut que je me rachète 3 ressorts renforcés et c'est bon ça roule !

@++
Ah bin il te reste 3 semaines pour en dégoter jocolor

Tchousssss, MB
.
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale EmptyMar 31 Juil - 12:41

Ouais mais j'y repense, vu que moi je transporte ma pocket dans une remorque, ça fait un peu loin vu que j'habite à l'opposé complètement !

Enfin j'en parle à mon père et je verrai ce qu'il dit ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale   Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale Empty

Toute pitite arsouille au Boulanger de la zone commerciale
Page 1 sur 1