|
| bruit particulier apres pose clavette avance allumage | |
| | Auteur | Message |
---|
lmat57 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Jeu 5 Nov - 17:52 | |
| salut a tous. recemment j'ai redemonté mon moulin 47cc (pocket mt2 chinoise) J'ai retouché a l'alignement des transfert et du carter car c'etait un peu baclé,j'en ai profité aussi pour mettre une clavette pour avoir de l'avance a l'allumage. Depuis que j'ai remonté le moulin,le moteur tourne bien ,je roule avec,,ca marche bien,mais au ralenti je trouve qu'on entend un bruit anormal,comme un gros CLIC,CLIC.Ca parai assez metalique comme bruit,ca le fait pas dans les tours.C'est un peu comme si l'explosion se realisai vraiment trop tot (logique me direz vous vu que j'ai de l'avance). Je voudrai avoir l'avis de ceux qui ont mi ce genre de clavette,si chez eux aussi ca a fait un bruit different qu'avec la clavette d'origine.
Merci. | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Jeu 5 Nov - 21:20 | |
| j ai le meme petit bruit que toi au ralentit mais pour le moment mon moteur est en stand bye je fait une petite revision et je vai remetre une clavette normale pour voir jte tiendrai au jus | |
| | | lmat57 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 42 Département : : 57 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| ca me rassure un peu. ca c'est sympa si tu me dis ce que ca donne avec la clavette d'origine. | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Ven 6 Nov - 10:04 | |
| bein il me semble que lorsque le cilyndre ete dorigine javais pas se bruit par la suite kit 53 3 transfert et clavette + encore pas mal de chose et le petit bruiy de clackement est aparue jte dirai sa courant de la semaine prochaine car je fini ma voiture pour avignon se week end concour tuning avec une final championnat du sud qualiter sonore donc ma voiture et la priorite actuelement | |
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Ven 6 Nov - 10:28 | |
| ok,de toute facon y a pas d'urgence | |
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage Lun 16 Nov - 13:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit particulier apres pose clavette avance allumage | |
| |
| | | | bruit particulier apres pose clavette avance allumage | |
|