Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: allumage clavette ou pas? Mar 19 Sep - 1:34
Salut à tous!
J'ai vu sur pas mal de signature les pieces que vous montez sur vos mt4 mais tres peu mettent des clavette de decalage. Y a t-il une raison es ce que ca ne sert à rien? es ce que c'est parce qu'aucunes ne sont de bonnes qualitée? Y a t-il un autre moyen de gagner de l'avance?? Merci pour vos reponses. rage
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: allumage clavette ou pas? Mar 19 Sep - 7:48
c'est parce que cela ne sert a rien sur sur genre de moteur.
Ducat' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 41 Département : : Finistère Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: allumage clavette ou pas? Mar 19 Sep - 14:33
perso j'ai décallé mon allumage sans clavette..........j'ai viré celle d'origine, décallé un poil, et tout sérrer à fond, et ça tient
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: allumage clavette ou pas? Mar 19 Sep - 17:37
rage a écrit:
Salut à tous!
J'ai vu sur pas mal de signature les pieces que vous montez sur vos mt4 mais tres peu mettent des clavette de decalage. Y a t-il une raison es ce que ca ne sert à rien? es ce que c'est parce qu'aucunes ne sont de bonnes qualitée? Y a t-il un autre moyen de gagner de l'avance?? Merci pour vos reponses. rage
C'est surtout parce qu'avec une clavette décallée ton moteur risque de surchauffer pas mal. Sur le site PBU ils en vendent et ils disent qu'il faut utiliser un indice d'octane assez élevé avec une clavette pour refroidir le moteur.