|
| Clavette d'allumage | |
| | Auteur | Message |
---|
Fox259 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Gironde Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Clavette d'allumage Ven 9 Déc - 13:26 | |
| Bjr, je suis nouveau sur le forum, j'aurais aimé savoir ou trouver la notice de montage de la clavette en image, parce que ma clavette m'a été livré avec une notice en anglais. merci de vos réponses! GAZZZZZZZZZZZ | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Ven 9 Déc - 13:42 | |
| Salut!! Si tu pouvais te présenter ici Et chercher un peu car en 10sec je te l'ai trouvé : - Doc a écrit:
- Changer La clavette D'allumage par une clavette decallée (15 €)
La clavette décalée sert a anticiper l'allumage donc a provoquer l'étincelle plus tôt, avance la synchronisation d'allumage de 10 degrés .
°Gain en accélération et en reprise .
°Amélioration de la combustion .
°Augmentation de la vitesse de pointe d'environ 3 à 4 Km/h
Voici l'article pour la changer . http://import-bike.over-blog.com/article-541911.html Flo | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Ven 9 Déc - 21:25 | |
| ces pas compliqué tu enleve ton lanceur ensuite le volant magnetique tu va voir ta clavette d origine tu lenleve tu met lautre et tu remonte tout j espere que ta compris | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Mar 13 Déc - 0:59 | |
| bah vu que l'on a mit le lien du tuo, j'espère qu'il a compris tout de même! | |
| | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Mar 13 Déc - 20:14 | |
| mais j'ai tout comprisn, ca ma pris 15 minutes Merci pocketbikement clément | |
| | | Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Mar 13 Déc - 23:01 | |
| - Fox259 a écrit:
- mais j'ai tout comprisn, ca ma pris 15 minutes
Merci pocketbikement clément et alors ??? résultat ??? c'est dingue qu'on soit obligé de leur demander ce qu'on donné leurs modifs !!! bon ptéte qu'il a pas ecore roulé mais alors c'est pur tous les autres | |
| | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Mer 14 Déc - 21:08 | |
| Pour repondre a Coyote, j'ai donc monté ma clavette + clapet carbonne, + pot ninja que j'avais monté semaine avant, le resultat est surprenant au nivo du pot, apres pr la clavette et les clapets, on s'en que la peche est optimisé, il y a une meilleur réponse au gaz, coté point j'ai bcp gagner (10km/h je pense ) Clement | |
| | | Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Clavette d'allumage Ven 16 Déc - 18:49 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavette d'allumage | |
| |
| | | | Clavette d'allumage | |
|