Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 13 Fév - 0:52
tiens j'en connais un qui veut etre devant, hein kang!!!!!!
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 13 Fév - 0:58
ouais t'inquiete des que j'ai mon temps je mets tout ce qui faut et je serais devant oui je suis né pour gagner pas pour ramasser les miettes lool
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 13 Fév - 3:11
Salut tout le monde, Il est vraix que les moteur de MT4 sont hyper creu en dessous de 8000Rpm et que l'embrayage est pas facile a reglé au debut, je te conseil de prevoir un embrayage renforcé par la suite car celui dorrigine tien vraiment pas longtemp.
sinon j'aurai une question, combien de temps vous gardé votre embrayage parce que moi c'est de la folie meme les embrayage renforcé j'en boufe un tout les WK, la comme je suis en vacances je vais refaire toute la transmition de ma MT4 mais je suis pas sur que ma consomation d'embrayage viennent de la, qu'en pencé vous.
bonne journée a tous. Ps: desoler pour le squatage de post.
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 13 Fév - 10:23
moi j'ai roulé toute la matinée avec ma mt4 prépa et embrayage d'origine il n'a pas donné signe de faiblesse...
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 13 Fév - 12:06
ben moi ca fait 4 pleins que je fais avec et l'embrayage et presque comme d'origine pas bouffé ni rien je sais pas ce que vous faites avec les gars !!!!
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Mar 14 Fév - 0:30
Ben moi je vien de demonté toute ma transmition et il se trouve que mes roulement etait mort et mes étrier de frein bloque ce qui a mis une grosse bafe a l'embrayage.
bon je vais aller reparer sa a plus.
mehdi696 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Lyon Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Mar 14 Fév - 20:32
salut a tous moi sur mon embrayage j'ai un ressort plus court que les deux autres idem pour les patins. Personne n'en parle sur le forum se qui me fait pensé a un defaut de fabrication.
Moi je commense tous juste alors merci de m'aiguiller
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Mar 14 Fév - 20:40
tu peus faire une photo pour mieux ce rendre compte
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 8 Mai - 13:51
Comprend pas tout...help je post une demande...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:59, édité 1 fois
lud mt4 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : 24 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 8 Mai - 13:54
moi jai fait mon rodage comme sa reglage dorigine et aucun probleme
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 8 Mai - 13:59
BOn moi je voudrais savoir ou vous calculez l'espacement de 2,5mm j'ai peur de me gourer. donc si quelqu'un pouvait faire un point sur cette photo en indiquant ou je mesure ca serait cool.
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 8 Mai - 14:01
vinse a écrit:
BOn moi je voudrais savoir ou vous calculez l'espacement de 2,5mm j'ai peur de me gourer. donc si quelqu'un pouvait faire un point sur cette photo en indiquant ou je mesure ca serait cool.
ici
vinse V.I.Pocket
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve Lun 8 Mai - 14:33
OKi Merci... MAis c'est bizarre on doit mesurer plutot le ressort parce que les pattes et les rondelles qui tassent les ressorts ne sont pas vraiment de la meme taille, vaut mieux mesurer le ressort c'est plus sur non? et d'ailleurs c'est marquer comme ca dans le bouquiin? alors sur??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment bien regler son embrayage de MT4 neuve