Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problême d'embrayage avec clutch neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
mael450
Pti Puceau
Pti Puceau
mael450


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2013

Problême d'embrayage avec clutch neuve Empty
MessageSujet: Problême d'embrayage avec clutch neuve   Problême d'embrayage avec clutch neuve EmptyMer 9 Jan - 4:16

Salut a tous, j'ai acheter un pocket mt4 il y a 2semaines et je l'ai essayé mais au bout de 10minutes elle c'est mise a rouler en bas de 10km/h. Ensuite je suis aller acheter une clutch neuve et le même problême est toujours présent. Quoi d'autre pourrai etre en trouble?
Revenir en haut Aller en bas
mael450
Pti Puceau
Pti Puceau
mael450


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2013

Problême d'embrayage avec clutch neuve Empty
MessageSujet: Re: Problême d'embrayage avec clutch neuve   Problême d'embrayage avec clutch neuve EmptyJeu 10 Jan - 1:50

I a pas kekun qui pourrai m'aider? Ma mt4 force au début et après elle prend toute sa puissance d'un coup mais c'est seulement lorsque la roue est dans le vide sinon sa veut pas avancer du tout et ma clutch et ma bougie sont neufs! Dedan il y a du super comme essence et de l'huile a moteur 2temps marin (pour les bateaux 2temps), est ce que cette huile serai la cause de mon problème? J'ai fait un mélange de 50:1 et en ai mis un peut plus pour ne pas endommager mon moteur. Et lorsqu'elle n'avance pas elle ne monte pas haut en tours ce qui comfirme que ma clutch est nikel. Ma chaine n'est pas trop tendue et le piston et cylindre sont intacte et j'ai nettoyé tout le carbu pièce par pièce. Le feu se fait très bien et lorsqu'elle est froide sa part au premier coup, mais lorsqu'elle est chaude elle fait comme si elle était noyé et sa prend environ 5-10coups de crinkage.mon filtre a air a été nettoyé aussi. J'ai eu loccasion de constater ses performances que pendant 10minutes. Si vous pouvez m'aidez, ne vous gêner pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême d'embrayage avec clutch neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'alumage pocket neuve
» Probleme démarage pocket bike neuve...
» un probleme avec mon mt4
» probleme avec mon 15 sha
» problème avec mon pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: