Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etincelle venant du coude du pot

Aller en bas 
+12
pocket62
jeje59267
fred68
west-love
Bullit
G47-custom44
rico2cv
hunta
Nikos005
cadioux72
DoLiPrAn3
TupacShakur54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:59

Je persiste a dire que c'est lembrayage! Very Happy désolé.. Moi je pensse que la clavette a pété ton vilo coté embrayage et du coup sa fait ce bruit.. je suis pret a le parié Smile demonte juste toon embrayge mé entierement ! ( ps: pour vos bobine et vos histoire de masse ! jai jamais eu de masse sur mon cadre ! jamai eu de coupe cuircuit auparavant et sa a toujour marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:34

DoLiPrAn3 a écrit:
Je persiste a dire que c'est lembrayage! Very Happy désolé.. Moi je pensse que la clavette a pété ton vilo coté embrayage et du coup sa fait ce bruit.. je suis pret a le parié Smile demonte juste toon embrayge mé entierement ! ( ps: pour vos bobine et vos histoire de masse ! jai jamais eu de masse sur mon cadre ! jamai eu de coupe cuircuit auparavant et sa a toujour marcher Wink

T'es obligé d'avoir une masse sinon pas d'étincelle

Sinon fait comme Custom t'a dit démonte les truc un par un et tu vérra ce qui cloche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:07

DoLiPrAn3 a écrit:
Je persiste a dire que c'est lembrayage! Very Happy désolé.. Moi je pensse que la clavette a pété ton vilo coté embrayage et du coup sa fait ce bruit.. je suis pret a le parié Smile demonte juste toon embrayge mé entierement ! ( ps: pour vos bobine et vos histoire de masse ! jai jamais eu de masse sur mon cadre ! jamai eu de coupe cuircuit auparavant et sa a toujour marcher Wink
ah oui! Shocked et comment tu fais pour couper ton moteur?
il s'arréte quand y'a plu d'essence? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:21

Ha la bougie ou au starter Wink jai arreter je vous rassure après avoir prit 50 coup de jus en mois de 3sec. . MDRR on apprend vite le métier.. mais c'ets quoi exactement cette histoire de masse sur vos allumage quelqu'un peu mexpliqué ? (je fait des etude d'electro mais je voit pas trop la masse sur l'allumage xD)
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:22

demain soir si tout se passe bien démontage du moteur^^ je ferai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Résolu: problème étincelle =)   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:00

Voila le moteur a été démonté et j'ai trouvé le problème^^ voyez par vous même Laughing

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Imag1759

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Imag1761

le piston a rien du tout Cool

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Imag1762

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Imag1763

voila les carters avec plein de pâte à joint^^

et voila l'origine des étincelles xD Laughing

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Imag1769

il manque beaucoup de billes^^ et a coté on voit une bille qui a muté

Very Happy

je vais commander les joints et remonter tout sa le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:11

rololo pas bien le roulement! Shocked d'ou l'intéret de virer les roulements chintok pour du SKF!
chance a toi que rien ne soit remonté dans le cylindre! rendeer
dis moi tes carters etaient montés sont joints? juste avec de la pate a joint?
Revenir en haut Aller en bas
west-love
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
west-love


Nombre de messages : 85
Age : 29
Département : : 77186
Date d'inscription : 21/02/2009

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:20

justement ce sont des roulements skf qu'ils y avaient Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:23

Puré ils ont pris chère Shocked

En plus si c'est des SKF je vois pas comment sa peux arriver, ptetre un mauvais montage, c'est bizare:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:39

alors je me dois d'intervenir silent se sont bien des roulements SKF que j'avais monté ; d'aileurs mis a part le roulement de la pompe a eau , se sont tous des roulements SKF ! et ils etaient bien monté , et les joints spy aussi drunken
pour ce qui est du montage , effectivement ,je le faisait avec de la loctite , autojoint bleu ( cela remplace le liege , la fibre, le caoutchouc et les joints traditionnels ..) , cela reste flexible à des temperatures de -60 a + 250 ° c .
maintenant , dire pourquoi ils ont cassés , je n'en sais rien du tout et j'en suis navré pour toi , tupac Sad
au passage , regarde les carters , ils ont été "travaillé " ( et non préparé ..) pour le passage du kit 46cc , car le piston touchait en bas .....
ps : tu dois avoir les roulements d'origine ( je te les ai donné avec ) n'est -ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:41

oui t'inquiète pas fred^^ j'ai remis les origine c'est pas de ta faute^^ par contre il faut que j'achète de cette pâte a joint j'ai galéré a l'enlever Smile il faut que je commande des roulements du moi un skf^^ l'autre est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:44

T'inquiète Fred je dis pas que ta monté ça a l'arrache, je trouvais sa surprenant pour du skf cherry
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:52

pas de soucis les gars , Cool , mais ça fait "chier " quand même quand tu vends quelques choses et que ça "pète " peu de temps apres , c'est pas cool Embarassed
pour ce qui est de la pate a joint , c'est tres pratique , mais c'est "chiant " a enlever , surtout si y en a beaucoup .......
courage tupac study
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:57

Bullit a écrit:
T'inquiète Fred je dis pas que ta monté ça a l'arrache, je trouvais sa surprenant pour du skf cherry
+1
encore jamais vu un SKF éclaté! Shocked pour ca que je pensé que c'etait du chintok!
Revenir en haut Aller en bas
hunta
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
hunta


Nombre de messages : 737
Age : 37
Département : : 95
Date d'inscription : 01/12/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:39

doliprane !! lol paye ton mecano!!! alors pour info la mase au chassis est obligatoire pour obtenir l etincelle de l allumage et tu en a forcement une meme si tu sais pas ou elle é........... Laughing bref passon!! effectivement wahou le roulement en a pris un coup!!!! mé ce sont des chose quiarrive meme avec des skf.... bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:44

Oula il y a eu de la casse dans l'air Shocked
Bizard qu'il y a eu des rupture a cause d'un roulement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 2:20

ba les étincelles me fesaient peur quand elle été en route la pocket^^ sinon pochette de joint zoochi commandé sur paddock evasion^^
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:21

Mdr aucun de mes fils sont relié o chassit Wink par contre sa touche le moteur.. normal c'est visser.. ^^ brf ! très etonnant cette histoire la c'est vrement pas de chance.. :/ tu change pas tes carter ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:12

TupacShakur54 a écrit:
oui t'inquiète pas fred^^ j'ai remis les origine c'est pas de ta faute^^ par contre il faut que j'achète de cette pâte a joint j'ai galéré a l'enlever Smile il faut que je commande des roulements du moi un skf^^ l'autre est nikel Smile
Like a Star @ heaven vaut mieux remplacer les 2 je pense!on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunta
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
hunta


Nombre de messages : 737
Age : 37
Département : : 95
Date d'inscription : 01/12/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:01

bien sur quand tu change les roulement tu change la pair ...... ca soule de course ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:26

voila avant hier j'ai remonté le moteur mais le vilo été a l'envers donc j'ai démonté et remonté mais cette fois ci le joint été mal mi donc le vilo été noyé sous l'eau tout comme le coude du pot Shocked après je démonte je remonte et la aucune fuite l'essence arrive bien j'ai une étincelle mais elle veux pas démarrer la bête Sad pourriez vous encore m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:37

bon après avoir mi de l'essence dans le cylindre par la bougie et après une cinquantaine de coup de lanceur demarre toujours pas mais j'ai constaté un truc c'est qu'une pocket bike c'est plus efficace que les autres appareils de musculation Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:58

tu sera comme moi super fort au brad de fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:51

si tu le dis^^ mais sa m'aide pas a démarrer ma pocket :/
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
TupacShakur54


Nombre de messages : 194
Age : 32
Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes
Date d'inscription : 28/09/2008

Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:06

Bon ba vu que sa veux toujours pas démarrer je vais transferer les pièces de ce moteur sur les autres carter que fred68 m'a passé avec la pocket et je vous tiens au jus même si tout le monde s'en fou un ptit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etincelle venant du coude du pot   Etincelle venant du coude du pot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle venant du coude du pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coude d'échappement en section coudé
» Nouveau venant
» Un "Pti Puceau" de + venant de Nancy !
» coude de pot
» Coude de pot Bzm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: