Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tellement de soucis .... c'est l'horreur !

+2
jeje59267
crazy936
6 participants
AuteurMessage
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

Département : : seine saint denis

Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! Empty
MessageSujet: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptySam 21 Fév - 19:22

Tout est dans le titre là je galère pas possible je m'explique ma pok n'a que des problèmes !

Petite liste des problèmes :

- mon moteur fume plus qu'un car de jamaican , non serieux c'est l'horreur et pourtant j'ai un melange a 4°/. parfait !
- je vibre à la mort , la pocket c'est limite si elle ne fait pas des sauts ! je la pose au ralenti sur le pied de stand et elle saute sur place Shocked

- mon essence se bar ! J'ai un carbu arbeo mais mon essence se barre par le filtre à air ! A petit débit mais c'est chiant quand même !

- ma pocket ne demarer qu'avec le starter et encore avec difficulté ! Sans starter elle ne part même pas !

- la pocket tient super bien le ralenti mais dès que j'accelere , même un millimètre elle cale ! arghhh !!! C'est l'horreur .

Aidez moi car là je crois qu'elle va finir dans le camion des éboueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptySam 21 Fév - 21:38

Tu es encore en rodage?
Si l'essence coule un peu du carbu c'est normal car ton mélange est trop riche, moi aussi ça m'a fait ça !!
Sinon pour ton probleme de vibration je ne vois pas trop, essaye de démonter ton moulin et de regarder ce qui cloche !! Shocked
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptySam 21 Fév - 21:42

A mon avis tu devrais faire un mélange à 3/100 c'est l'idéal...
et sinon il y a peut-etre un jeu entre ton pot et l'attache qu'il y a un peu plus loin.
je ne m'y connait pas trop mais ça pourrait être ça, mon copain avait le même problème
Ah oui et regarde ton ralenti, il est peut-etre réglé trop haut...

désoler de poster 3 reponses^^
mais pour ton filtre c'est peut-etre qu'il est monté a l'envers

mais encore une fois je suis sûre de rien je ne m'y connais pas trop ...

MODO ON
c'est regroupé, la prochaine fois utilise la fonction éditer
MODO OFF
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750

Département : : 80

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptySam 21 Fév - 23:44

Xpolo a écrit:

utilise la fonction éditer alors Like a Star @ heaven
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

Département : : seine saint denis

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptyDim 22 Fév - 2:38

jeje59267 a écrit:
Tu est encore en rodage?
Si l'essence coule un peu du carbu c'est normal car ton mélange est trop riche,moi aussi sa ma fais ca !!
Sinon pour ton probleme de vibration je ne vois pas trop,essaye de démonter ton moulin et de regarder ce qui cloche !! Shocked

Mdr forcement que je suis encore en rodage , je m'assoie decu et a peine je tourne l'accelerateur d'un dizieme elle cale ! Wink explique moi comment faire le rodage ...
xpolo
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptyDim 22 Fév - 14:48

il faut faire au moins quatre pleins et faire des petites pointes mais sans jamais accélerer à fond et sinon pour ton mélange fait du 3/100 c'est l'idéale

si la pocket tient bien au ralenti alors ça veu dire qu'il faut que tu rêgles le ralenti
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptyDim 22 Fév - 15:15

crazy936 a écrit:
jeje59267 a écrit:
Tu est encore en rodage?
Si l'essence coule un peu du carbu c'est normal car ton mélange est trop riche,moi aussi sa ma fais ca !!
Sinon pour ton probleme de vibration je ne vois pas trop,essaye de démonter ton moulin et de regarder ce qui cloche !! Shocked

Mdr forcement que je suis encore en rodage , je m'assoie decu et a peine je tourne l'accelerateur d'un dizieme elle cale ! Wink explique moi comment faire le rodage ...
peut etre un probléme d'allumage,bougie déffectueuse ou regardes si ton anti parasite est bien en place sur la bougie! ca m'est arrivé l'autre jour! elle démarrait au quart de tours et dés que j'accélerais elle calé!c'etait tous simplement mon anti parasite qui n'etait pas enfoncé a fond Smile
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! EmptyLun 23 Fév - 0:24

Chris-Z750 a écrit:
Xpolo a écrit:

utilise la fonction éditer alors Like a Star @ heaven

Bien vu drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement de soucis .... c'est l'horreur !   Tellement de soucis .... c'est l'horreur ! Empty

Tellement de soucis .... c'est l'horreur !
Page 1 sur 1