Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme course-pocket.fr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme course-pocket.fr   Probleme course-pocket.fr - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:57

et bas voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme course-pocket.fr   Probleme course-pocket.fr - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:52

et oui, et oui, sinon j'ai recu ma pocket, et je me demandais comment faire pour bien regler la poignée, parce que j'ai comme un mou sur la poignée d'accelerateur, que je n'arrive pas a enlever. Comme si le fil de l'accelerateur sortait et on tourne la poignée, y'a du "mou", jusqu'au moment ou on sent une resistance et là ca accelere. Comment enlever ce mou ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme course-pocket.fr   Probleme course-pocket.fr - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:07

tu retends ton cable tout simplement! Rolling Eyes soit a la poignée;soit a la sortie du carbu si tu a un tendeur a cet endroit! Idea
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme course-pocket.fr   Probleme course-pocket.fr - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:41

ok merci, sinon je vous confirme aujourd'hui la reception des bougies + antiparasites, bien emballé, protégés dans du papier journal. Finalement à part la communication c'est plutot une bonne boutique, j'ai recu l'objet exactement une semaine apres ma commande donc tout est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme course-pocket.fr   Probleme course-pocket.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme course-pocket.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pocket :!'(
» probleme pocket
» Probléme de pocket
» probleme sur ma pocket
» Probleme pocket quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: