Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: probleme pocket Ven 3 Fév - 15:31
salut a tous!! voila lorsque je roule avec mon supermot' tout va bien jusqu'au moment ou je fais demi-tour et la pu rien j'accelère le moteur se coupe pendant une ou deux seconde et repart pouriez vous m'aidez sil vous plait... merci d'avance
Jonathan72 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 269 Age : 39 Département : : La Flèche (72) Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: probleme pocket Ven 3 Fév - 15:46
moi aussi ca mais arrivé et je me suis rendu compte que lorsque que je penchai a gauche et que mon réservoir étai presque vide et bah y'avai plus d'essence qui arrivai car la sortie d'essence est sur le coté droi et non pas centré en dessou du réservoir.
voila si ca peut t'aidé pour ton probleme
mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: probleme pocket Ven 3 Fév - 20:05
je venais de faire le plein
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: probleme pocket Sam 4 Fév - 19:27
Regarde ton passage de cable d'accélérateur.
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: probleme pocket Sam 4 Fév - 20:11
lorsque cela t'arrive essai te taper la roue arriere de ta pocket sur le sol
il de trouve que dans ces carburateurs il y a un floteur libre et parfois il ce coince donc le pointeau qui serre a fermer l'essence dans la cuve reste coince et ta cuve n'est pas completement remplie et lorsque tu tourne tu penche le gicleur n'est pas en contact avec l'essence et tu dejauge une de mes pocket faisait la meme chose j'ai legerement tordu la fourchette qui pousse le pointeau et depuis plus de probleme
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: probleme pocket Dim 5 Fév - 3:42
J'ai eu les mêmes soucis sur la pocket de ma cops...
Et j'ai fais comme Papy Pocket, et tout allait pour le mieux après...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme pocket
probleme pocket
Page 1 sur 1