|
| Probleme pocket quad | |
| | Auteur | Message |
---|
canascat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 17:06 | |
| Voila je vient d'acheter un Pocket Quad au demarrage il ramait grave et il fuyait par le trop plein d'essence apres l'avoir changé, le quad ramait toujours g donc changé l'embrayage par un plus souple et c'est toujours pareil avez vous une solution merci d'avance pour vos reponse a bientot!!!!!! Precision : il rame grave au demarrage!! | |
| | | KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 17:48 | |
| Le Mien aussi c'est un quadart.. Justement l'embrayage tu devais pas le mettre plus souple mais plus dur.. plus les ressorts sont tendu mieux l'embrayage accrochera a la cloche..
J'ai mis un Carbu le même problème il rame j'ai commander un kit big bore 3 transferts je te dirais sa par la suite.. | |
| | | #DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 18:25 | |
| Trop petite couronne ? Mélange trop riche ? | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 19:01 | |
| les pockets quad d'apres se que j'ai entendu n'on pas une accel fulgurante donc monte déja des ressorts d'embrayage plus dure et ensuite vérifi ta carburation si ta durite n'est pas un peu plié ou encore ton gicleur bouché ou autre | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 19:37 | |
| - fl046 a écrit:
- les pockets quad d'apres se que j'ai entendu n'on pas une accel fulgurante donc monte déja des ressorts d'embrayage plus dure et ensuite vérifi ta carburation si ta durite n'est pas un peu plié ou encore ton gicleur bouché ou autre
Au contraire, mon quad était bien plus nerveux d'origine qu'un G50. Cela s'éxplique par la transmisson en 6x68, contre 7x68 pour une moto, et aussi par la circonférence (800mm pour un quad, 900 pour une moto). Le hic vient surtout du fait qu'un quad roule moins vite qu'une moto. Mais bon, une tite prépa, et powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | canascat Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 19:52 | |
| Merci a tous pour vos conseil je vous tien au courant | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 21:02 | |
| ta une photo de ton quad? | |
| | | canascat Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 21:10 | |
| | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 21:11 | |
| - chuck a écrit:
Au contraire, mon quad était bien plus nerveux d'origine qu'un G50. Cela s'éxplique par la transmisson en 6x68, contre 7x68 pour une moto, et aussi par la circonférence (800mm pour un quad, 900 pour une moto). Le hic vient surtout du fait qu'un quad roule moins vite qu'une moto.
Mais bon, une tite prépa, et powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai comme j'ai dis s'était d'apres les "on dit" donc ba je me suis trompé mais apres pour la transmis sa depend des pockets parce que moi sur mon mt2 j'ai du 6*68 alors que d'autre ont 7*68 voir 7*48 | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Probleme pocket quad Dim 26 Fév - 21:15 | |
| Je pense que les rapports 6x68 et 7x70 sont les plus indiqués, pour un quad comme pour une moto. Par contre, 7x48, super pointe de vitesse, mais avec 3 kms d'élan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pocket quad | |
| |
| | | | Probleme pocket quad | |
|