Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: probleme sur ma pocket Sam 4 Fév - 15:09
slt a tous voila avec ma pocket au bout de 3 acceleration elle cale j'ai verifier gicleur-filtre a essence Que puis-je faire encore?
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: probleme sur ma pocket Sam 4 Fév - 15:14
La bougie est p'têtre
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: probleme sur ma pocket Sam 4 Fév - 15:31
bon suivant les symptomes que tu donne il y a a priorit un manque d'essence 1) debranche l'arrive d'essence au carbu et regarde si cela coule bien 2) enleve la cuve du carburateur 1 verrifie que le floteur et bien libre dans la cuve 3) enleve le petit axe qui tient la fourchette du pointeau enleve la fourchette et son pointeau verrifie que le pointeau (l'embout noir soit pas abime et propre rallume l'essence et verrifie que pointeau enleve l'essence arrive bien si ce n'est pas le cas nettoie c'est orifice il faut que cela soit nickel, verrifie que le ressort du pointeau fonctionne remonte l'ensemble fourchette pointeau et le petit axe avant de remonter la cuve rallume l'essence fourchette en bas l'essence doit couler tu leve la fourchette l'essence doit s'arreter tu profite du demontage pour tout nettoyer gicleur ect robinet de fermeture de l'essence avec tout ca de fait je pense que tu auras elimine 95 pour cent de chance que t'on probleme vienne de la carburation
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: probleme sur ma pocket Sam 4 Fév - 20:42
merci de vos reponses c'est bon j'ai trouvé en faite c'etait mon robinet d'essence cio++
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: probleme sur ma pocket Dim 5 Fév - 3:31
Et un de plus...
T'inquiète, je crois que l'on est tous passé par là...
Perso, j'ai résolu le problème en montant un vrai robinet et jarté la sous-m**** d'origine...