|
| Problème de démarrage xS | |
|
+6pocket-cross Tino crazy936 ludo34 jeje59267 Oxydow 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:41 | |
| Takumi je sais comment on demard une pocket lol mais je suis obliger de mareter de tiré a la moitier de lenceur car sa fait trop mal au main.avec la compresion sa fais de gros acoup quand je tire sur le lenceur | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:44 | |
| ah mais j' ai pas dis que tu savait pas... ... c' été pareil pour moi avec ma première pock... ... je savait mais le problème c' est que j' avait peur de casser le lanceur, donc je ne tirer pas bien et pas asser fort, et quand mon père tirer, ba sa démarrer... ... donc je me suis dis que sa pourrait être pareil... ...mais comme tout le monde dis, il suffit d' avoir le coup ne surtout pas le prendre mal, je disais sa en rapport avec ce qui m' été arriver ps: faut que tu tire plus vite et plus fort Takumi | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:51 | |
| - kéké69 a écrit:
- Takumi je sais comment on demard une pocket lol mais je suis obliger de mareter de tiré a la moitier de lenceur car sa fait trop mal au main.avec la compresion sa fais de gros acoup quand je tire sur le lenceur
les accoups que tu ressens dans la main c'est quand tu tires pas assez vite ton lanceur ! | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:54 | |
| Si vraiment tu n'y arrives toujours pas je peux faire une vidéo ça me dérange pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS | |
| |
| | | | Problème de démarrage xS | |
|