Nombre de messages : 4 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Probleme de demarrage Mar 25 Juil - 19:35
Salut tout le monde. Voila j'ai un probleme de demarrage avec ma pocket, lorsque je tire le lanceur elle ne demarre pas, il faut que je j'accelere avec la poigné a gaz tout en maintenant le frein pour qu'elle ne parte pas toute seul.et lorsque je relache la poignéé plus rien le moteur s'arrete .Donc je voulais savoir si c'etait normal et si non comment reparer tout sa svp. (Je viens juste de l'acheter donc je suis encore un newbie )
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Probleme de demarrage Mar 25 Juil - 19:58
Monte ton ralenti alors !
Tu as une petite vis dorée sur le carbu .... tu la vis d'un demi tour et tu reesaye ensuite une fois qu'elle tourne tu me affiner avec la vis mais pense à faire le réglage à chaud
snake Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Probleme de demarrage Mer 26 Juil - 19:25
OK merci, je vais essayer,je sais comment le regler mais par contre je voudrais bien savoir il sert a quoi se vis de ralenti?
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Probleme de demarrage Jeu 27 Juil - 4:01
Bah elle augment ton regime moteur lorsqu'il tourne au ralentit plus tu vis plus ca augmente jusqu'au moment où ca va embrayer, ce qui veut dire qu'il est trop haut Ca permet de maintenir correctement ton moteur à un bon regime lorsque celui -ci est au "repos"