Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de démarrage xS

+6
pocket-cross
Tino
crazy936
ludo34
jeje59267
Oxydow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

Département : : 54110

Problème de démarrage xS Empty
MessageSujet: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 21 Nov - 20:21

Bonjour a tous , j'ai un problème de démarrage .
Je n'arrive pas a démaré ma pocket , car quand je tire le lanceur j'ai trop de mal et je mange le carenage avec mes doigts :s aidé moi svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-toxiix.skyblog.com/
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 21 Nov - 20:46

Tu as de l'allumage ?
ludo34
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ludo34

Département : : heraut

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 21 Nov - 20:49

Salut
avant de tirer il faut que tu sentes les crants du lanceur car sinon tu abimes la noix et tu te fais mal. met ton starter et verifie que le robinet soit ouvert.
tien nous au courrant
a+ Mad
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 21 Nov - 21:55

jessayeré sa demain kan je la referé pi jvou direré sa sur le fofo
A+
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptySam 22 Nov - 18:28

jé tt essayé mé lé cran son tro dur est-ce qu'on peu lé faire moin dur ? ou sinn peu on mettr un démarrage au kick ? merci
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

Département : : seine saint denis

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptySam 22 Nov - 23:19

Demarage au kick impossible.... du moins a ma conaissance sinonn verifie que tout est bien brancher.... le starter l'ti parasite et la bougie ! si oui demonte ton lanceur et remonte le ! et aussi verifie que la valve d'essence de ton carbu est ouverte voila !
Tino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Tino

Département : : 04400

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptySam 22 Nov - 23:43

HS on:ludo34 ta eu ou cette photo des rhcp ?HS off

Un pote a le même problème galère a mort donc si ta une solution MP stp sinon bonne chance Mad
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyDim 23 Nov - 12:12

crazy936 a écrit:
Demarage au kick impossible.... du moins a ma conaissance sinonn verifie que tout est bien brancher.... le starter l'ti parasite et la bougie ! si oui demonte ton lanceur et remonte le ! et aussi verifie que la valve d'essence de ton carbu est ouverte voila !

J'ai vérifié tt est bien branché ...
le problème c ki son dur les cran donc voila c sa le problème :s Aidez moi a les faire moin dur ou par MP ou une new rép'sur ce post.
Merci
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyJeu 27 Nov - 19:43

dsl de dire sa mais vu que tu a 11 ans c'est normal que tu trouve sa dur pour toi ! a mon avis c'est normal les lanceur sont dur et on pas y faire grand choz ! fait de la muscu Smile
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross

Département : : 37

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyJeu 27 Nov - 19:54

désolé de vous dire ça les gars mais mes petits fréres de 9ans il arrivent a la démarer Shocked Laughing mais bon aprés ça dépent du moteur et du lanceur ossi ... Exclamation
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 17:45

lol bah si dé ti de 9ans i arrive moi ossi lol mé le truc c ke fo ke je change mon lanceur je pense pask voila :s
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

Département : : 54

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 17:52

crazy936 a écrit:
dsl de dire sa mais vu que tu a 11 ans c'est normal que tu trouve sa dur pour toi ! a mon avis c'est normal les lanceur sont dur et on pas y faire grand choz ! fait de la muscu Smile

tu veut pas arrêter de raconter nimp des fois Surprised

parcequ' il à 11 ans, il y arriverais pas...

... faut arrêter serieux

Regarde si la noix de ton lanceur est pas bloquer ou si tu à bien fixer ton lanceur et correctement Smile

Takumi
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 19:28

je sui d'accord avec Takumi ce n'est pas une question d'age .
Moi ma technique enfin c'est pas que la mienne beaucoup font pareil , tu commences a tirer tout doucement jusqu'au fameu cran et la tu donne tout ce que t'as affraid sans tirer le lanceur jusqu'au bout pour éviter de le casser drunken .
Si elle a du mal a démarrer tu met le starter et tu prend un petite seringue utilisé pour les medocs , tu utilise la seringue en faisant un petite inspiration avec la seringue dans le réservoir puis tu dévisses ta bougie et tu injecte une pichnette d'essence avec la seringue et le tour est joué !!! c'est une technique que j'utilise et qui marche plutoto bien bom

Bon courage a toi cherry
crazy936
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
crazy936

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 19:47

mdr dsl mais je raconte pas nimporte quoi ! Ya des serie de pocket ki ont des lanceur extremement dur a l'arrivage et je raconte pas n'importe quoi et pis je faisai pas forcement appelle a l'age sachant que meme si ta 11 ans tu peut etre plus petit et moin fort que le petit frere de takumi .....mon pote de 15 pige a resu une pocket de chez xss ultra dur il la ramener et le vendeur la demarer normal elle etait juste tres dur des fois c'est comme sa et toi je suis sur que c'est sa pas la peinned'aller chercher midi a 14h si tu tire et que tu voit que tu arrive vraiment pas a tirer dit "je n'arrive pas a tirer" ne dit pas "la pocket ne demare pas" car moi je suis sur que jte la demare en 2 / 2

ps : explik moi comment tu te "mange" le carenage en tirant sur le lanceur ?!?
Oxydow
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Oxydow

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 20:47

Lol
merci pour vo conseil Wink
en tiran mé doigt sa tape contr le carenage donc voila enfin bon ma pocket ell é pa tip top ell vien de chine c écri un truc en chinois sur la poigné jcompren rien lol mé jcroi ke jvé réussir a la démaré enfin jpense... lol
kéké69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 69

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 21:59

moi j'ai mi un kit un pot et un carbu et j'ai mi un lenceur en alu car celui en plasique mais rester dans les main Laughing quand j'ai voulu la demaré et la compresion et enorme quand je tire sur le lenceur je meclate les doigts
je pensse que ma compresion et trop grosse,si vous savé comment baisser la comprésion sa pourai maidé.
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:36

Ba tu met une cale à ton cillindre et en plus sa augmente le squich

aprés à confirmer car je ne suis pas sure

et tu veut que je te dise un truc....

... t' y arrive pas parceque tu à peur de casser...

... mais tkt surtout que tu à un alu, sa risque pas de casser mais surtout fait comme tout le monde t' à dis:

c' est à dire tu tire jusqu' à ce que les cran ce touche ensuite tu continu j' usqu' à ce que tu sente la compression et là...

... ZIOUU tu tire la ficelle et normalement sa devrais aller Smile

Mad

Takumi
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:39

+1
Et après tu enchaine les coups jusqu'a ce qu'elle démarre !! Idea
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:41

kéké69 a écrit:

je pensse que ma compresion et trop grosse,si vous savé comment baisser la comprésion sa pourai maidé.
enléves tes segments! Arrow
OK je sort Crying or Very sad
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:46

MDR !!! Arrow
Ou enleve ta bougie !! Neutral Arrow
Je sort aussi !! Embarassed
kéké69
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 69

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:47

c'est se que je fait .je tire le lenceur doucement pour que le rocer du lenceur acroche le volent et je tire d'un coup mais sa marache le bras XD
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:53

ba faut pas relâcher en plein dans l' effort, sinan retour dans les doigt assurer Smile

Faut que tu relache seulement aprés que tu le moteur soit lancer même si il demare pas)

Takumi
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptyVen 28 Nov - 22:56

cadioux72 a écrit:
kéké69 a écrit:

enléves tes segments! Arrow
OK je sort Crying or Very sad
+1 lol ga620[1]
sa doit venir de ton carbu comme toutes les moteur de T2
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptySam 29 Nov - 13:31

Salut tout le monde , aujourd'hui je vien de de recevoir mon lanceur alu noir Razz avec pignon alu , je l'ai commandé sur dragostuning il vaut le prix d'un lanceur en plastique sur certain site Shocked donc je viens de l'installer il y a 5min environ et j'ai senti une différence : il est un poil plus dur que celui que j'avais d'origine et que j'ai réussi a garder pendant plus d' 1 an et demie Wink mais sinon la qualité du lanceur alu est top bom .

Mais pour ta pocket cross que tu as du mal a démarrer je pense que c'est le coup a prendre affraid mais tu vas réussir cherry
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS EmptySam 29 Nov - 13:34

oui un cout a prendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de démarrage xS   Problème de démarrage xS Empty

Problème de démarrage xS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant