| Problème de démarrage xS | |
|
+6pocket-cross Tino crazy936 ludo34 jeje59267 Oxydow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxydow Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 27 Département : : 54110 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Problème de démarrage xS Ven 21 Nov - 20:21 | |
| Bonjour a tous , j'ai un problème de démarrage . Je n'arrive pas a démaré ma pocket , car quand je tire le lanceur j'ai trop de mal et je mange le carenage avec mes doigts :s aidé moi svp Merci | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 21 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 21 Nov - 20:49 | |
| Salut avant de tirer il faut que tu sentes les crants du lanceur car sinon tu abimes la noix et tu te fais mal. met ton starter et verifie que le robinet soit ouvert. tien nous au courrant a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 27 Département : : 54110 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 21 Nov - 21:55 | |
| jessayeré sa demain kan je la referé pi jvou direré sa sur le fofo A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 22 Nov - 18:28 | |
| jé tt essayé mé lé cran son tro dur est-ce qu'on peu lé faire moin dur ? ou sinn peu on mettr un démarrage au kick ? merci | |
|
| |
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 22 Nov - 23:19 | |
| Demarage au kick impossible.... du moins a ma conaissance sinonn verifie que tout est bien brancher.... le starter l'ti parasite et la bougie ! si oui demonte ton lanceur et remonte le ! et aussi verifie que la valve d'essence de ton carbu est ouverte voila ! | |
|
| |
Tino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 27 Département : : 04400 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 22 Nov - 23:43 | |
| HS on:ludo34 ta eu ou cette photo des rhcp ?HS off Un pote a le même problème galère a mort donc si ta une solution MP stp sinon bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Dim 23 Nov - 12:12 | |
| - crazy936 a écrit:
- Demarage au kick impossible.... du moins a ma conaissance sinonn verifie que tout est bien brancher.... le starter l'ti parasite et la bougie ! si oui demonte ton lanceur et remonte le ! et aussi verifie que la valve d'essence de ton carbu est ouverte voila !
J'ai vérifié tt est bien branché ... le problème c ki son dur les cran donc voila c sa le problème :s Aidez moi a les faire moin dur ou par MP ou une new rép'sur ce post. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| dsl de dire sa mais vu que tu a 11 ans c'est normal que tu trouve sa dur pour toi ! a mon avis c'est normal les lanceur sont dur et on pas y faire grand choz ! fait de la muscu | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 17:45 | |
| lol bah si dé ti de 9ans i arrive moi ossi lol mé le truc c ke fo ke je change mon lanceur je pense pask voila :s | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 17:52 | |
| - crazy936 a écrit:
- dsl de dire sa mais vu que tu a 11 ans c'est normal que tu trouve sa dur pour toi ! a mon avis c'est normal les lanceur sont dur et on pas y faire grand choz ! fait de la muscu
tu veut pas arrêter de raconter nimp des fois parcequ' il à 11 ans, il y arriverais pas... ... faut arrêter serieux Regarde si la noix de ton lanceur est pas bloquer ou si tu à bien fixer ton lanceur et correctement Takumi | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 19:28 | |
| je sui d'accord avec Takumi ce n'est pas une question d'age . Moi ma technique enfin c'est pas que la mienne beaucoup font pareil , tu commences a tirer tout doucement jusqu'au fameu cran et la tu donne tout ce que t'as sans tirer le lanceur jusqu'au bout pour éviter de le casser . Si elle a du mal a démarrer tu met le starter et tu prend un petite seringue utilisé pour les medocs , tu utilise la seringue en faisant un petite inspiration avec la seringue dans le réservoir puis tu dévisses ta bougie et tu injecte une pichnette d'essence avec la seringue et le tour est joué !!! c'est une technique que j'utilise et qui marche plutoto bien Bon courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 19:47 | |
| mdr dsl mais je raconte pas nimporte quoi ! Ya des serie de pocket ki ont des lanceur extremement dur a l'arrivage et je raconte pas n'importe quoi et pis je faisai pas forcement appelle a l'age sachant que meme si ta 11 ans tu peut etre plus petit et moin fort que le petit frere de takumi .....mon pote de 15 pige a resu une pocket de chez xss ultra dur il la ramener et le vendeur la demarer normal elle etait juste tres dur des fois c'est comme sa et toi je suis sur que c'est sa pas la peinned'aller chercher midi a 14h si tu tire et que tu voit que tu arrive vraiment pas a tirer dit "je n'arrive pas a tirer" ne dit pas "la pocket ne demare pas" car moi je suis sur que jte la demare en 2 / 2
ps : explik moi comment tu te "mange" le carenage en tirant sur le lanceur ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Lol merci pour vo conseil en tiran mé doigt sa tape contr le carenage donc voila enfin bon ma pocket ell é pa tip top ell vien de chine c écri un truc en chinois sur la poigné jcompren rien lol mé jcroi ke jvé réussir a la démaré enfin jpense... lol | |
|
| |
kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 21:59 | |
| moi j'ai mi un kit un pot et un carbu et j'ai mi un lenceur en alu car celui en plasique mais rester dans les main quand j'ai voulu la demaré et la compresion et enorme quand je tire sur le lenceur je meclate les doigts je pensse que ma compresion et trop grosse,si vous savé comment baisser la comprésion sa pourai maidé. | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:36 | |
| Ba tu met une cale à ton cillindre et en plus sa augmente le squich aprés à confirmer car je ne suis pas sure et tu veut que je te dise un truc.... ... t' y arrive pas parceque tu à peur de casser... ... mais tkt surtout que tu à un alu, sa risque pas de casser mais surtout fait comme tout le monde t' à dis: c' est à dire tu tire jusqu' à ce que les cran ce touche ensuite tu continu j' usqu' à ce que tu sente la compression et là... ... ZIOUU tu tire la ficelle et normalement sa devrais aller Takumi | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:39 | |
| +1 Et après tu enchaine les coups jusqu'a ce qu'elle démarre !! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:41 | |
| - kéké69 a écrit:
je pensse que ma compresion et trop grosse,si vous savé comment baisser la comprésion sa pourai maidé. enléves tes segments! OK je sort | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:46 | |
| MDR !!! Ou enleve ta bougie !! Je sort aussi !! | |
|
| |
kéké69 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 267 Age : 32 Département : : 69 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:47 | |
| c'est se que je fait .je tire le lenceur doucement pour que le rocer du lenceur acroche le volent et je tire d'un coup mais sa marache le bras XD | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Ven 28 Nov - 22:53 | |
| ba faut pas relâcher en plein dans l' effort, sinan retour dans les doigt assurer Faut que tu relache seulement aprés que tu le moteur soit lancer même si il demare pas) Takumi | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:31 | |
| Salut tout le monde , aujourd'hui je vien de de recevoir mon lanceur alu noir avec pignon alu , je l'ai commandé sur dragostuning il vaut le prix d'un lanceur en plastique sur certain site donc je viens de l'installer il y a 5min environ et j'ai senti une différence : il est un poil plus dur que celui que j'avais d'origine et que j'ai réussi a garder pendant plus d' 1 an et demie mais sinon la qualité du lanceur alu est top . Mais pour ta pocket cross que tu as du mal a démarrer je pense que c'est le coup a prendre mais tu vas réussir | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS Sam 29 Nov - 13:34 | |
| oui un cout a prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage xS | |
| |
|
| |
| Problème de démarrage xS | |
|