|
|
| probleme de demarrage | |
| | Auteur | Message |
---|
rom je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 35 Département : : 89000 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: probleme de demarrage Dim 29 Mar - 14:27 | |
| bonjour a tous, mon pocket quad fonctionné tres bien seuleuement lors d'une grosse bosse, tout a bougé dans le pocket et maintenant g du mal a le demarrer ainsi que de rouler avec !! pouvez vous me donné des conseil dou le probleme pourrait etre ?? cordialement | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: probleme de demarrage Lun 30 Mar - 15:57 | |
| detaille nous un peu plus tes problemes tu dis qu'il a du mal a rouler(apres une grosse bosse)? ça peut etre des problemes sur la partie cycle-roue tordues -freins trops serré -chainne pas dans l'axe du pignon -roulement écrasés -etcc... tu dis qu'il a du mal a démarer (apres une grosse bosse)? ça peut etre egalement un probleme moteur-de cabu (voir si le floteur ne s'est pas detaché) -de prise d'air(au niveau de la pipe) -de clapet cassé -de merdouille qui se serait détachée dans le réservoir et qui aurait bouchée le filtre a essence -de fil electrique débranchés ou coupés -etc...... essaie de voir déja D'OU cela peut provenir car apres une grosse bosse ,.......ça peut etre tout ça | |
| | | rom je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 35 Département : : 89000 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: probleme de demarrage Mar 31 Mar - 21:45 | |
| lol ok je vois je regarde et je te dit ! merci | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: probleme de demarrage Mar 31 Mar - 22:26 | |
| pas probleme | |
| | | O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: probleme de demarrage Lun 6 Avr - 8:14 | |
| alors tu as trouvé? | |
| | | johnsmoke Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 39 Département : : 16 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: probleme de demarrage Lun 6 Avr - 18:42 | |
| Oui ça m'intéresse aussi, une bosse est vite arrivé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarrage | |
| |
| | | | probleme de demarrage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|