Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ressort d'embrayage

3 participants
AuteurMessage
Yannik
Pti Puceau
Pti Puceau

ressort d'embrayage Empty
MessageSujet: ressort d'embrayage   ressort d'embrayage EmptyJeu 26 Jan - 13:53

Bonjour a tous
Je viens de decouvrir ce site et bravo pour ske vous faites....J'ai une petit question a propos des ressorts d'embrayage,peut t'on adapter des ressorts d'embrayage de scoot ou mobylette?Est ce que franchement sa vos le coup?Moi qui n'y connais pas grand chose,j'ai une 47cc,et je vais m'attaquer a sa bientot,est ce que c'est la galere?Avez vous des conseil pour s'y prendre?Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang

Département : : nice (06)

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage   ressort d'embrayage EmptyJeu 26 Jan - 15:08

bienvenue a toi n'hesites pas a aller te presenter dans la section presentation .
j'ai entendu parler d'un gars qui a monté des ressorts de scooter sur son embrayage mais je sais pas ni ce que ca vaut ni si il a fallut bricoler !!
moi je pense pas que ca serve a grand chose apres libre a toi regarde la section tutoriaux 47cc/49cc tu trouveras pleins de trucs pour ta pocket !!
Yannik
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: ressort d'embrayage   ressort d'embrayage EmptyJeu 26 Jan - 23:49

Salut a toi et merci pour ta reponse.....Aujourd'hui,je me suis attaquez a la cale d'avance,sa va,sa marche nikel...Ma prochaine option sera d'equipé mon embrayage de 3 ressort durs...Je l'es ai commander,j'espere que sa vos le coup....Pourrais tu me dire se que je vais y gagner,en acceleration,reprise et pointe??
Merci d'avance pour ta reponse....Je vais me presenter de suite si je trouve ou c'est...Merci encore
kumash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kumash

Département : : Ardennes 08

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage   ressort d'embrayage EmptyVen 27 Jan - 8:30

Je me susi penché sur la question : au dire de certains, si tu n'a pas un prepa solide, tu vas bouffer ton embrayage a allure grand V I love you
Ca risque de patiner...
Yannik
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: RE   ressort d'embrayage EmptySam 28 Jan - 14:13

Salut kumash
Mince alors,j'ai commander les 3 ressort durs et je les recois ds la semaine....J'ai lu plusieurs tuto,et j'ai vu ke pas mal de personne avait deja fait cela(monter 3 ressort dur sur embrayage d'origine)....Ils ont jamais parler que l'embrayage s'usait plus vite,mais je pense que ta raison....Tant pis,je vais essayer et si sa s'use trop vite,je changerais d'embrayage....Pour 30 euros sa va,il faut pas se plaindre.... drunken Bref,peut tu me dire ske sa apporte en acceleration et en pointe?
Merci a tous pour vos reponse rapide.....LE POCKETTEUR DU 69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort d'embrayage   ressort d'embrayage Empty

ressort d'embrayage
Page 1 sur 1