|
| ressort d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannik Pti Puceau
| Sujet: ressort d'embrayage Jeu 26 Jan - 13:53 | |
| Bonjour a tous Je viens de decouvrir ce site et bravo pour ske vous faites....J'ai une petit question a propos des ressorts d'embrayage,peut t'on adapter des ressorts d'embrayage de scoot ou mobylette?Est ce que franchement sa vos le coup?Moi qui n'y connais pas grand chose,j'ai une 47cc,et je vais m'attaquer a sa bientot,est ce que c'est la galere?Avez vous des conseil pour s'y prendre?Merci d'avance pour vos reponse | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Jeu 26 Jan - 15:08 | |
| bienvenue a toi n'hesites pas a aller te presenter dans la section presentation . j'ai entendu parler d'un gars qui a monté des ressorts de scooter sur son embrayage mais je sais pas ni ce que ca vaut ni si il a fallut bricoler !! moi je pense pas que ca serve a grand chose apres libre a toi regarde la section tutoriaux 47cc/49cc tu trouveras pleins de trucs pour ta pocket !! | |
| | | Yannik Pti Puceau
| Sujet: ressort d'embrayage Jeu 26 Jan - 23:49 | |
| Salut a toi et merci pour ta reponse.....Aujourd'hui,je me suis attaquez a la cale d'avance,sa va,sa marche nikel...Ma prochaine option sera d'equipé mon embrayage de 3 ressort durs...Je l'es ai commander,j'espere que sa vos le coup....Pourrais tu me dire se que je vais y gagner,en acceleration,reprise et pointe?? Merci d'avance pour ta reponse....Je vais me presenter de suite si je trouve ou c'est...Merci encore | |
| | | kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Ven 27 Jan - 8:30 | |
| Je me susi penché sur la question : au dire de certains, si tu n'a pas un prepa solide, tu vas bouffer ton embrayage a allure grand V Ca risque de patiner... | |
| | | Yannik Pti Puceau
| Sujet: RE Sam 28 Jan - 14:13 | |
| Salut kumash Mince alors,j'ai commander les 3 ressort durs et je les recois ds la semaine....J'ai lu plusieurs tuto,et j'ai vu ke pas mal de personne avait deja fait cela(monter 3 ressort dur sur embrayage d'origine)....Ils ont jamais parler que l'embrayage s'usait plus vite,mais je pense que ta raison....Tant pis,je vais essayer et si sa s'use trop vite,je changerais d'embrayage....Pour 30 euros sa va,il faut pas se plaindre.... Bref,peut tu me dire ske sa apporte en acceleration et en pointe? Merci a tous pour vos reponse rapide.....LE POCKETTEUR DU 69 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort d'embrayage | |
| |
| | | | ressort d'embrayage | |
|