|
| ressort d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 0:24 | |
| bonjours a tous en cherchant un peut dans la cave j'ai trouver un axe de piton des segment et des ressort d'embrayage...... ses ressorts ne sont pas comme sur les pockets(il etais monter sur une honda camino) il sont plus petit et on 10 spire j'avais vue un montage avec ses ressort sur le forum mes meme avec la fonction recherhe pas trouver donc ses pour savoir si sa vaut la peine de monter des ressort comme sa et si il est possible de retrouver cette page avec ce montage merci | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 10:20 | |
| Mon embrayage racing pour 0 euro !!! | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 10:46 | |
| voila ses sa que je disai,mes les resort que j'ai trouver on 10 spire et pas 7 comme les tien
et la rondelle que tu a mis,elle ne vont pas s'enlever ??
ta mis quoi sur ta pocket appare l'embrayage???car on me dis souvent que si on mes un embrayage racing il s'use beaucoup trop vite,cher toi ses le cas??? | |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 13:32 | |
| Je l'ai pasd monté encore car je suis entrain de faire une grosse prepa. Prépa cylindre, prepa carter, culasse de booster, pot repliqua zocchi,embryage racing, volant magnétike allégé tout sa fais maison... Carbu de 15 en + lme prob de cette embrayage c'est quel e moteur doit prendre beaucoups plus de tour pour qu'il accroche | |
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 16:09 | |
| a ok donc sa vaut pas la peine de mettre sa sur ma pocket | |
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 17:50 | |
| Pour moi, il faut que la pocket prenne plus de tour que d'horigine donc une prepa assez poussé! | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 18:52 | |
| Ba justement , si le moulin prend plus de tour, sa accroche plsu tard, car accelere plus fort | |
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 18:57 | |
| donc ses bon ou pas de mettre sa avec ma config ??(en bas de mon post ??) | |
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 19:19 | |
| Le mieux c'est avec une prepa complete.donc je pense pas que ce sois cool , car les ressort, sont plus dur donc il faut beaucoups de tour pour qu'il accroche!!Tu peut toujoursq essayer!! | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ressort d'embrayage Dim 21 Mai - 19:28 | |
| Ba moi jpense que sa ne peut qu'être mieux! Après tu peut toujours essayer tu verras bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort d'embrayage | |
| |
| | | | ressort d'embrayage | |
|