Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ressort d'embreyage

+2
Fonky32
pe
6 participants
AuteurMessage
pe
::...Dresseur de Pocket...::
pe

Département : : 56

ressort d'embreyage Empty
MessageSujet: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptyJeu 8 Mar - 22:13

bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un a deja achete des ressort d'embreyage dur sur une pocketbike dorigine voilas car je compte en acuerir d'ici peut si quelq'un peu me dire si sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptyJeu 8 Mar - 22:25

oui cela vaux le coup mais avec un minimum de preparation

si tu es d' origine , ton embrayage va beaucoup patiner et tu vas le cramer rapidement
http://www.fonky32.skyblog.fr
TOUT-TERRAIN64
TOUT-TERRAIN64

Département : : 64000

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptyVen 9 Mar - 14:41

pe a écrit:
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un a deja achete des ressort d'embreyage dur sur une pocketbike dorigine voilas car je compte en acuerir d'ici peut si quelq'un peu me dire si sa vaut le coup

cyclops non ,ça change pas grand chose,je viens d'essayer sur la pocket trial,comme il a été dit ,gros patinage et odeur de cramé!
donc remis ceux d'origine ,mais qui sont comparé à ma pocket cross 2007 plus gros et court(moins de spire au ressort).
Pour la pocket cross 2007 monté,résultat un tout petit mieux au démarrage,et un peu plus de bruit aussi (le faite du patinage au démarrage).Pas d'odeur de cramé,je pense que d'origine, ils sont faiblart (casse) donc ça doit compenser.
Donc pour le prix! 9,90 euros au lieu de 2.50 d'origine! évite! si tu doit changer ,remet de l'origine.

amicalement
pe
pe

Département : : 56

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 11:56

tres bien ba merci de vos reponse du cout je vai evite et me axe ver autre chose merci beaucoup!
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote

Département : : 13 Noves (Avignon)

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 13:27

Je suis pas d'accord pour l'odeur de cramé et le patinage, si ta garniture est bonne sur l'embreyage, il doit accrocher le cloche comme il faut, je les est mit sur ma pock et aucune odeur et un petit plus, en les mettnt tu fait d'une pierre deux coups, tu évite que les ressort d'origine te pètte dans les doigts et tu gagne un peu en accroche, du coup tu démare un peu mieu et tu reprend mieu tes virages. C'est mon point de vue, chacun le sien, chaque pocket réagie différament cherry
TOUT-TERRAIN64
TOUT-TERRAIN64

Département : : 64000

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 15:43

famouspilote a écrit:
Je suis pas d'accord pour l'odeur de cramé et le patinage, si ta garniture est bonne sur l'embreyage, il doit accrocher le cloche comme il faut, je les est mit sur ma pock et aucune odeur et un petit plus, en les mettnt tu fait d'une pierre deux coups, tu évite que les ressort d'origine te pètte dans les doigts et tu gagne un peu en accroche, du coup tu démare un peu mieu et tu reprend mieu tes virages. C'est mon point de vue, chacun le sien, chaque pocket réagie différament cherry

Smile juste pour info mes garnitures sont bonne,pocket neuve.
Par contre ou je suis d'accord c'est que chaque pocket réagis différemment.

Amicalement
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 15:58

A ba si elle était neuve je sais pas, mais peut etre que ton embrayge accroche pile au moment ou ta pocket stagne dans ces tours, je veut dire par la que l'embrayge commence à accroché à un moment mais il accroche pas bien car tu ne prend pas assez de vitesse et c'est pourquoi les garniture s'emballe et frotte. Simple point de vue peut etre que l'on peut avoir d'autre avis.

Amicalment.
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 17:11

Ne mettez des ressorts durs que si vous êtres préparés!! Moteur prépa, pot, carbu et tout le toutim!!!
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 17:22

Oui chef! study
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptySam 10 Mar - 17:25

famouspilote a écrit:
Oui chef! study
Laughing Peut-être mais tu as une réponse claire et nette!!! Arrow
RICOLLEAU
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
RICOLLEAU

Département : : 35 RENNES

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage EmptyVen 23 Mar - 14:49

personellement j'ai installer des ressorts plus durs (suite à la casse d'un de mes ressorts d'origine) et tu gagne un peu en accélération et en reprise, pour le moment aucun problème de surchauffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort d'embreyage   ressort d'embreyage Empty

ressort d'embreyage
Page 1 sur 1