|
| L'accélération | |
|
+6Doudou Gukuc daget Suzu Kid yanikt 10 participants | Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'accélération Dim 15 Jan - 16:57 | |
| Bonjour a tous, Voila je viens de monter le ninja sur ma supermotard, le résultat est assez impressionnant. Le problème est que le temps pour s'élancer est un peu long pour ma part (environ 5 à 6 seconde). Ma pocket est juste équipé de ce pot est d'une calle d'avance. J'ai regardé plusieurs post avant de poser ma question est j'ai découvert que la calle d'avance n'était pas forcement bénéfique pour toute les pocket, est ce que vous pensez que c'est l'origine du problème ? ou est ce qu'il faut que je mette un carbu de 15 (mais j'ai encore lu que c'était la dernière chose a mettre sur une pocket) Je suis un peu perdu par tous ces opinions et j'aurais aimez connaitre le votre ? Merci a tous | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: L'accélération Dim 15 Jan - 17:01 | |
| Je pense que d'abord changer tes ressorts d'embrayage d'origine par des RAcing peut t'aider... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: L'accélération Lun 16 Jan - 0:54 | |
| Pour le carbu de 15, effectivement c'est avec une super prépa moteur sinon c'est moins bon qu'avant......................... | |
| | | daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'accélération Lun 16 Jan - 2:08 | |
| - frufru a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila je viens de monter le ninja sur ma supermotard, le résultat est assez impressionnant. Le problème est que le temps pour s'élancer est un peu long pour ma part (environ 5 à 6 seconde). Ma pocket est juste équipé de ce pot est d'une calle d'avance.
J'ai regardé plusieurs post avant de poser ma question est j'ai découvert que la calle d'avance n'était pas forcement bénéfique pour toute les pocket, est ce que vous pensez que c'est l'origine du problème ? ou est ce qu'il faut que je mette un carbu de 15 (mais j'ai encore lu que c'était la dernière chose a mettre sur une pocket) Je suis un peu perdu par tous ces opinions et j'aurais aimez connaitre le votre ? Merci a tous Salut, moi je pence que deja avec des ressort plus dur sa diminura le temps de reponce mais il faudrais que tu regarde la guelle que tire ta bougie voir si test pas regler trop riche y a un bon tuto la dessut jete un coup d'oeil sa peut t'aidé. | |
| | |
| Sujet: Re: L'accélération Mar 17 Jan - 16:37 | |
| Merci pour vos réponse, je vais donc commander des ressorts plus dur. Il y a juste un problème qui me vient a l'esprit, j'avais déja changer ceux d'origine et j'avais vraiment galerer !!! Alors avec des ressort plus dur j'imagine pas!! Vous auriez pas une technique particuliere svp ? Merci | |
| | | Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: L'accélération Mar 17 Jan - 21:30 | |
| Je ne pense pas que ta clavette est l'origine de ton problème, car de tt façon, elle ne peut qu'apporter de l'accélération. Perdre un peu de puissance à bas régime est normal aprés avoir monter un pot qui vise un peu + haut dans les tours. Donc oui effectivement tu peux mettre des ressorts un peu + dur... | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: L'accélération Mar 17 Jan - 21:35 | |
| salut
il faut que tu régle ta richesse, moi c'est ce que j'ai du faire quand j'ai monté mon ninja.
en effet ça ne vient pas de ta clavette. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'accélération Mer 18 Jan - 0:17 | |
| - doudou a écrit:
- salut
il faut que tu régle ta richesse, moi c'est ce que j'ai du faire quand j'ai monté mon ninja.
en effet ça ne vient pas de ta clavette. plus riche ou moins riche ??? (je sais faut regarder la bougie... ) mais en gros c est plutot quoi avé lé ninja !!! ??? | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: pot ninja Mer 18 Jan - 21:25 | |
| moi avec mon pot ninja mon aiguille est au 3eme cran mais mon potte lui est au cran 2 donc a toi d'essayé | |
| | | Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: L'accélération Mer 18 Jan - 22:53 | |
| Cela dépends de chaque carbu, moteur et pilote... Sans compter que l'effort que doit fournir le moteur dépends aussi du poids qui est dessus... Donc, c'est à toi de trouver tes réglagles, bien que le forum te donne tous les outils pour y arriver... | |
| | |
| Sujet: Re: L'accélération Ven 20 Jan - 18:11 | |
| Est ce qu'il ya des personnes que vous connaissez qui vendes des ressort plus dur pour pockets 47 cc? Merci pour vos réponse | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'accélération Ven 20 Jan - 18:31 | |
| bah normallement c est les meme que pour 49cc... | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'accélération Ven 20 Jan - 18:48 | |
| je confirme c'est le meme . moi j'ai des ressort d'origine si sa interesse quelqu'un | |
| | |
| Sujet: Re: L'accélération Ven 20 Jan - 19:53 | |
| Je tenais a vous remercier car vous répondez de manière trés rapide a toute les questions, Alors BRAVO | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: ressort Sam 21 Jan - 14:10 | |
| moi sur ma pocket j'ai mis des ressort omega pour mobilettes et c'est boucoup mieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accélération | |
| |
| | | | L'accélération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |