| Petite arsouille seul | |
|
+4mini Bandit ptiboul77 meduz di meglio77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Petite arsouille seul Lun 30 Oct - 0:49 | |
| Allez je vais vous raconter ma 'tite arsouille seul mais que du bonheur ............ c'etait sur le lieu de travail de mon père. Allez, voila quelques photos et une vidéo ......... (regarder bien j'ai failli chuter au 1er virage) ^^ Avant le départ lol petite pause :oops: Aller c'est parti !! AAAAA je n'arrive pas à mettre la vidéo !!! ................. qui pourrait me donner un lien s'il vous plait pour pouvoir la mettre ?? Merci d'avance. Et j'ai fait aujourd'hui ma premiere chute -> toute petite glisse de l'arrière puis je suis par terre, la pocket raccroche et je suis coincé avec ma genouillère dans la pokpok mdr quelques 'tites rayures mais c'est tout ouf !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Lun 30 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Lun 30 Oct - 1:01 | |
| Ha dommage pour toi d'etre tout seul , sinon elle marche bien cette pok ? Dimanche prochain je vais a Thiais , tu viens ? Sinon pour la vidéo : https://www.dailymotion.com/ https://www.youtube.com/ http://rapidshare.de/ | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Lun 30 Oct - 1:01 | |
| Oui mais je n'ai pas l'endroit où on met parcourir pour la vidéo, ça me marque ça : Unfortunately all drives of RapidShare.de are full right now. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 0:18 | |
| - di meglio77 a écrit:
- Oui mais je n'ai pas l'endroit où on met parcourir pour la vidéo, ça me marque ça :
Unfortunately all drives of RapidShare.de are full right now. Alors cette vidéo ?? .............. ça fonctionne avec RapidShare ?? .................. si pas essaie les autres sites qui t'ont été donnés MB. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 0:24 | |
| Essayes Dailymotion, c'est en Français en plus................
https://www.dailymotion.com/1ere-position | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 3:50 | |
| https://www.dailymotion.com/dimeglio77/video/xkh5j_cdocuments-and-settingsproprietaire Ca marche ?? | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 7:36 | |
| ............ ............. ............... mais dis-donc, c'était effectivement chaud à première courbe prise et montrée dans la vidéo ............... ça m'avait l'air humide tout ça !!! Au fait Dimigligli, c'est une MT3 que tu as toi c'est ça ?? Bon et bien maintenant, il ne te manque plus que de trouver des comparses pour t'amuser ................ et des ressorts durs pour la relance, car ça m'a l'air un peu mou non ?? En tous cas, bravo pour les protections Tchoussss, MB. | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 10:07 | |
| Pas mal la vidéo, et comme MB l'a dit, bravo pour les protections. Moi je voulais savoir où vous les achetez vos genouillères, et combien ? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 11:59 | |
| PAs mal le rattrapage mais effectivement bien mouillé ^^ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Mar 31 Oct - 12:40 | |
| Oué c'est bien justement , ça fait comme un sol de kart Content que t'es pu rouler ............ Pas mal encore le petit tracé ........ | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Petite arsouille seul Sam 4 Nov - 0:57 | |
| Yo vi effectivement c'est une mt3 MB Clair que c'etait humide tres humide lol la chute c'est passe dans le virage qu'on voit au loin au parcking juste quand mon pere a couper dommage lol mais pas mal de frayeur .............Mais quelle plaisir quelle plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite arsouille seul | |
| |
|
| |
| Petite arsouille seul | |
|