| Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... | |
|
+4di meglio77 blackboobs VidDa Suzu Kid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Dim 17 Sep - 23:29 | |
| Salut les p'tits Loups Premier essai de la "bête" ............. Présents Attention 83, son pote Robin et son frère Tom, séance de roulage et grosse bourre entre les p'tits jeunes ............. Pour moi découverte du monstre mais en config circuit et pour un poids léger. Démultiplication 6x59, je détends l'embrayage pour qu'il accroche plus tôt et c'est parti ................... Oh put..., quelle patate même en tirant extrèmement long pour notre petit circuit .......... Attention 83 n'en est pas revenu de la différence de puissance par rapport à la sienne ............ Demain commande de chaines plus longues pour différents essais, 4 couronnes à ma disposition de 59 à 73 dents, ça va arracher le bitume ça ........ Par contre les masselottes d'embrayage n'ont pas résistées plus d'une petite demie heure......... A la féraille ............. Je vais aller potasser les tutos MT4 pour arranger ça maintenant ........ Aller à bientôt Les artistes au repos ........ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Dim 17 Sep - 23:31 | |
| Super la sortie de la MT4 powaaa Alors sa pousse Pas de chance pour l'embrayage .... sinon pas de vidéo du monstre ??? | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Dim 17 Sep - 23:35 | |
| moi je l'ai vu tournée la pokpok a suzukid avec l'ancien proprio a la rochefoucault et c'est clair elle pousse fort la bestiole beau ptit joujou, sympa les ptites mt2 aussi. | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Dim 17 Sep - 23:36 | |
| Sympas le compte rendu merci de nous faire partager votre ch'tite arsouille | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Dim 17 Sep - 23:50 | |
| salut suzu... alors t es passé sur T4' ?? c est different hein ??? juste une petite info: pour circuit "court" > 6*68 pour circuit "long" > 7*68 ou 7*70... apres çà depends de ton poids aussi... a+ t as pas d autres tofs ?? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Lun 18 Sep - 0:38 | |
| - meduz a écrit:
- salut suzu...
alors t es passé sur T4' ??
c est different hein ???
juste une petite info: pour circuit "court" > 6*68 pour circuit "long" > 7*68 ou 7*70...
apres çà depends de ton poids aussi...
a+
t as pas d autres tofs ?? Bah oui, tout arrive................ Pour nous c'est circuit très très court............ En attendant d'aller sur vrai circuit............. Pour les tofs va voir là.................. https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=7258 | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Lun 18 Sep - 0:43 | |
| Salut les St Raphaëlois et bien, cette première sortie promet pour les suivantes ............ par contre, pô cool pour l'embrayage, mais c'est souvent ce qui est critiqué sur les MT4 Mais bon, avec le forum et les forumeux, tu vas trouvez la solution Vivement la prochaine sortie Tchousssss, MB. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| |
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Sam 23 Sep - 10:55 | |
| Cool votre arsouille !!! Vivement qu'on trouve ce parking pour tourner SK sinon vivement la prochaine !!! ++ | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Sam 23 Sep - 11:05 | |
| Nikel cette arsouille Pour ton embrayage bah si il est HS c'est peut etre que tes ressorts n'étaient pas assez serrés Sinon prend mon msn (si ta besoin je pourrai essayer de t'aider) | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... Lun 25 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... | |
| |
|
| |
| Petite arsouille du 17 Sept, à Puget s/Argens.......... | |
|