Nombre de messages : 5 Age : 44 Département : : Pas-de-Calais Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Tuyaud suspect! aidez-moi svp au secours Dim 24 Fév - 16:23
J'ai sur ma pocket un tuyaud qui sort du carbu (un peu comme un trop-plein.Le problème,c'est que des que j'ouvre le robinet d'essence, l'essence part dans ce tuyaud et donc par terre AIDEZ-MOI SVP
ben92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Tuyaud suspect! aidez-moi svp au secours Dim 24 Fév - 18:46
A mon avis c'est effectivement le trop plein
Par contre si tu ouvres ton robinet et que ça coule c'est que ton carbu est bouché Donc tu démontes tout ça et tu nettoies
Bon démontage
Tu devrais regarder sur le forum le pb à déjà était abordé plusieurs fois tu trouveras des explications et des photos
Ben
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Tuyaud suspect! aidez-moi svp au secours Dim 24 Fév - 18:54
A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau'
juloOcom3pom Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Département : : Pas-de-Calais Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: resolution des problemes Dim 24 Fév - 20:26
merci beaucoup pour la rep qui est arriv vit apres avoir visité le forum je me sui rendu compte que ma question etait déja abordé et que je l'ai pas placé dans la catégorie correspondante .encor merci Ps:je me sui presenté sur le lien
juloOcom3pom Pti Puceau
Sujet: Re: Tuyaud suspect! aidez-moi svp au secours Dim 24 Fév - 20:42
est ce qu'il y a une chance pour que le flotteur soit percé?
nathan54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 29 Département : : 54 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: un ptit prob Dim 24 Fév - 23:06
je ne pense pas que le flotteur soit perser , mais en effet cela pourrait venir du trop plein , du carbu boucher (dans ce cas la nettoye le bien ainsi que ta cuve ) voila bonne continuation
nathan54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuyaud suspect! aidez-moi svp au secours