Nombre de messages : 1 Age : 39 Département : : 78990 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Ma dirt bike démarre mais... Dim 13 Juil - 1:17
Voilà chers amis, j'ai acheté une dirt bike 49CC sur priceminister... Je l'ai reçue, et donc la personne qui l'avais avant à fais le rodage (environ 4 ou 5 pleins...) Ma mini moto est de conception "nippone"... donc je la reçois et j'ai fais un plein à environ 2% d'huile "castrol" et le reste en super... et la gros probleme... elle fume blanc (mais un peu trop) et elle à du mal à démarrer... en clair je suis obligé en meme temps qu'accélérer de la démarrer "avec un embout façon tondeuse à gazon" donc on m'a conseillé de faire marcher le "starter" que j'actionne et la moto broute directe et s'éteinds... quand elle reste en marche (environs 2min) elle s'étouffe et me crache de l'huile bien noire au niveau de l'échapement... donc si ya un pros (moi je suis un novis... ) je suis preneur...
Pocket-pit' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 29 Département : : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: ooo Dim 13 Juil - 1:41
Soi tu achete un melange tout prés ! Soi tu démonte tout de A a Z ( conseillé aprés un achat )et tu nettoie ! et surtout bien néttoyer le carbu !! Parce que pour qu'elle crache une huile noir ces surement le melange ! Le pot aussi doit surement etre trés crade ! J'ai une astuce pour ça tu prend du dégraissant ( tu peut meme prendre du st marc ) et tu en mes une PETITE dose dans ton pot coté entré pas sorti ( pour sa il faut démonter le pot ) tu secoue puis tu laisse sécher 2 min au soleil ! tu recommence trois-quatre fois !! tu prend ensuite un compresseur et tu souffle dedans !! tu peut le faire avec ton souffle aussi !! laisse reposer se sera déja mieu ( bref néttoie TOUT )