Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pocket qui demarre mais n'avane pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyDim 15 Mai - 20:41

Bonjour je viens d’acquérir un Pocket quad d'un amis a moi et il a dit qu'il y avait un problème dessus je l'ai donc pris et j'ai démonté le cornet pour le remplacer par une boite a air ensuite je démarre mon quad avec du mal et il ne tien pas le ralenti sans le sarter donc j'ai penser a un mauvais réglage de ralenti et toujours rien et il ne tien pas le ralenti ensuite quand je me met dessus il n'avance pas donc je soulève la roue arrière et accélère et la roue tourne dans le vide donc j'ai démonter la cloche d'embrayage pour vérifier l'embrayage et la tout les ressort sont en place ensuite j'ai nettoyer le carburateur et la boite a air et nettoyer pièce par pièce et même changer de joint entre la pipe et le carburateur puis tout remonter et la toujours rien il ne tien pas le ralenti et n'avance pas ......
Aidez moi silvouplais je ne sais plus quoi faire ..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
tookky
Pti Puceau
Pti Puceau
tookky


Nombre de messages : 8
Age : 31
Département : : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyLun 16 Mai - 20:11

bonjour carollin
peut etre que t'es ressort d'embrayage sont pas adapté ou mal reglés
deuxieme cas , ton embrayage est usé , ou il patine sur la cloche car la masse total est trop lourde a tracté ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyLun 16 Mai - 22:38

Mais quand je soulève les roues arrière elle tourne bien et je précise que le quad est quand même de 2006 mais pour le problème du ralenti sa pourrais venir de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tookky
Pti Puceau
Pti Puceau
tookky


Nombre de messages : 8
Age : 31
Département : : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyMar 17 Mai - 9:53

bonjour carolinn

pour ce qui est du ralenti, tu devrai tendre le cable d'avantage, au niveau de la poignée ou du carburateur (le cable qui arrive par dessus )

peux tu me donner les caractéristiques de ton quad ? marque, cylindrée. .. merci Smile j'ai quelques idees qui pourrait résoudre ton problème, reste a connaitre les caractéristiques de la machine
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyJeu 19 Mai - 17:34

Et bien pour la marque du quad je ne la connais pas mais la cylindre est de 50 environ et on ma dit que sa pouvais venir d'une prise d'air vu qu'il ne tien pas le ralenti sans le starter
Revenir en haut Aller en bas
Pocket supermotard
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pocket supermotard


Nombre de messages : 70
Age : 29
Département : : Corse du sud
Date d'inscription : 17/12/2010

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyJeu 19 Mai - 22:20

Salut,
Regarde la couleur de ta bougie, et oui sa peut être une prise d'air ou tout simplement un réglage carbu a faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas EmptyVen 20 Mai - 20:13

carrollin a écrit:
j'ai démonté le cornet pour le remplacer par une boite a air
là déja ton mélange "air-essence" est modifié, une boite a air a moins de débit d'air qu'un simple cornet,donc le moteur s'ettouffe(de poil)
+1 avec Pocket supermotard, réglage carbu a revoir, mets y un jicleur + petit pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty
MessageSujet: Re: Pocket qui demarre mais n'avane pas   Pocket qui demarre mais n'avane pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket qui demarre mais n'avane pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket demarre mais n avance pas que faire ???
» Probleme pocket demarre mais n'accelere pas .
» Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas
» Pocket qui démarre mais n'avance pas beaucoup
» HELP pok demarre mais n'avance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: