Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Tours/minutes Jeu 19 Juin - 22:27
Hello hello,
Voila je me posais une quesion et je la pose surtout aux possesseurs de compte-tours sur mt2...
J'aurais voulu savoir combien prenais une mt2 en Tr/min au max origine pour ocmmencer et ensuite le max de chez max en préparé
Et une autre question : Comment peut t'on faire pour vraiment prendre un max de tours ? (sachanqt que c'est risqué mais bon j'aime les risques :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Tours/minutes Ven 20 Juin - 13:26
Salut, excuse je n'ai pas de compte tours sur la mienne mais j'ai entendu dire que d'origine c'est à peu près 8000 tr/min et bien préparé c'est 10000 tr/min voir 11000 tr/min, je pense que pour en prendre un max. il faut atténuer toutes vibrations, après je pense que mettre un vilo masse pleine et des très bon roulements ça peu que aider à avoir plus de tr/min.
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Tours/minutes Ven 20 Juin - 19:19
merci pour la réponse
Personne d'autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tours/minutes Dim 22 Juin - 18:58
Pas de quoi c'est normale, si quelqu'un pouvait me confirmer et agrémenter ce sujet ça serait pas mal du tout...