Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Circuit à Tours(37)

2 participants
AuteurMessage
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC

Département : : 91 Palaiseau

Circuit à Tours(37) Empty
MessageSujet: Circuit à Tours(37)   Circuit à Tours(37) EmptyJeu 1 Déc - 0:03

voilà j'avais annoncé une arsouille chez un ami à Tours,

voilà une compilation de vidéos: Ici

Pub: un petit circuit sympa (Pocket Bike Mania) 15€ avec sa pocket pour l'aprém + 5/pilote supplémentaire sur la méme pocket il est possible de venir avec sa pocket les dimanches aprés-midi et vendredi soir, et ils organisent des courses avec sa propre pocket (pour le 18 décembre par exemple) avec concours de beauté de pocket, courses et pas mal de lots ;o)

ils louent des pockets courses ou des Quad qui soit dit en passant avionnent grave sur ce circuit Surprised

par contre c'est une piste idéal pour pocket full stock ou prépa pour les bas régime car beaucoup de virage sérrés donc mieux vaut avoir de la patate ce qui n'était pas mon cas Sad

sinon les gars sont super sympas, ils aident niveau technique même sur les pocket persos et puis voila un vrai circuit de pocket Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

Circuit à Tours(37) Empty
MessageSujet: Re: Circuit à Tours(37)   Circuit à Tours(37) EmptyDim 15 Jan - 17:00

La securitee de mon pc bloque tjs l'acces a ce site Sad il y a surement des gros mouchards en cookie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net

Circuit à Tours(37)
Page 1 sur 1