Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 démontage / remontage / demar po snif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

démontage / remontage / demar po snif Empty
MessageSujet: démontage / remontage / demar po snif   démontage / remontage / demar po snif EmptyJeu 15 Mai - 16:41

bonjours a tous...

voila l histoir... je pense ke mon moteur a cramer du fait ke j ai pas mi du likide de refroisissement mais de leau... es possible ke sa a surchaufer a couse de sa et ke sa ma bousier mon roulement ki reli la "biel/vilo"...
donc ske j ai fait..??

j ai demonter le bas moteur de ma 2eme pocket et je l est monter sur l autre...bien sur j ai changer les joind j ai pas remonter les meme...enfin bref.. la je l est remonter au complemt tout comme il fo netoyer et tout.. et elle demare pas... pourtant j ai tou monter juste et tout est propre il doi y avoir un reglage a toucher... mais j ai laisser les memem reglage k au depart..... Like a Star @ heaven carbu j ai rien toucher.... ha si le seul truc ke j ai modifier et reglé c la bobine... c la meem sauf k avant il touchai le volan magnetik la j ai mi entre 2 et 3 minimettre d ecart.... es sa????
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

démontage / remontage / demar po snif Empty
MessageSujet: Re: démontage / remontage / demar po snif   démontage / remontage / demar po snif EmptyJeu 15 Mai - 20:29

Que sa soit eau ou liquide de refroidissement, sa change quedal au refroidissement

Et puis apparament tu fait que de la pointe, et avec les roulements vilo et cage a aiguille d'origine

T'attends pas a faire longtemps Idea
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

démontage / remontage / demar po snif Empty
MessageSujet: Re: démontage / remontage / demar po snif   démontage / remontage / demar po snif EmptyVen 16 Mai - 8:42

ok ok.. donner moi des sit aukel on trouver des moteur resistant pas trop chere non plus....
Mais a savoir... un moteur, regime maxi.. c est 14'500.... ke jaille a fon et ke sa soit 50km/h ou 130 sa va rien changer facon de parler... a fond de rupteur sa sera toujours 14'500.....
j' ai trouver des piece ki fond modifier le regime.. c la pobine d alumage... plus ou moins 1'500 tour de plus mais j aten de voir sa....
par precision.. je veu toucher les 120-130 mais j vais pas rester pendant 20min comme sa..... c juste la toucher cette vitesse...
et la je cherche un compte-tour....
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

démontage / remontage / demar po snif Empty
MessageSujet: yyesss   démontage / remontage / demar po snif EmptyVen 16 Mai - 8:51

j ai trouver pourquoi elle demarai pas... je l avais remarker hier soir.. ke je debranche ou non la bougie y avais pas d explosion dans le cylindre alors j ai changer la bouger c etais pas sa.. j ai regler la bobine et sa a demarer au cart de tour.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage / remontage / demar po snif Empty
MessageSujet: Re: démontage / remontage / demar po snif   démontage / remontage / demar po snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage / remontage / demar po snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage et remontage d'un pneu !
» réception, démontage, remontage, problèmes, chaîne qui saute
» La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91)
» pocket cross
» pas d'étincelle snif ! [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: