| La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) | |
|
+13DjJC TaNt0 Flolesgaz vinse wiwi91 carbone94 Doc ptitgars fanplay yenyen94 thaizon Banditoss princesse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 14:27 | |
| Coucou
Me voilà au chaud alors j'en profite pour mettre quelques photos :
Revoilà les photos :
Départ : Ca discutaille dur dur !!! :
Qu'est-ce qu'ils complotent tous les deux :
C'est parti :
Laisse moi passer !!!
J'vais y arriver... j'vais l'dépasser !!!
Quel départ !!!
Il est pas mignon mon chaton :o)
------------------------------------------------------------------------------------- Salut les filles c'est Doc qui Taxe le post de la princesse ( c'est l'avantage d'etre Admin)Test de la MT4 (2 présentes)......Bof....cela marche bien....mais sans plus par rapport au 49cc du 94....Elle les grattes facilement dans les grandes lignes droites.....Mais aucun interets de faire des lignes droites maintenant les MT4 sont "presque" d'origine c sur qu'avec une prepa c'est autre chose....mais le prix aussi !!! donc pas d'mt4 pour le moment dans nos arsouilles (Hormis bientot pour JP92 alias l'ex prof mais il conserve la 49cc pour les arsouilles) Voici d'autres photos.....Nous avons maintenant un photographe officiel mais je sais pas encore comme celui ci va me remettre les photos (JCP une idée ?)Pour YinYIn94 DjJC avait un blême avec sont embrayage racing c'est donc pour cela qui va sûrement avoir le certificat du poireau..... Maintenant c pas gentil de comme cela mais c'est vrai qu'il faut jamais mettre le feu sur le forum car apres il ya Plus de 20 pocketistes qui attendent sur la piste la mise en pratique des ecrits En plus de la grosse frayeur que DjJC a fait en roulant en sens inverse pendant une arsouille tu vas avoir la total DjJC mais t'inquiète je vais te défendre . (bien que recommence pas le sens inverse)Mouais les diplômes chépas franchement Hormis JCP & 2 autres nous sommes a la ramasse a cause de nos pockets d'origine va falloir organiser des courses avec des pockets Equitables.....Mais c vrai qu'il ya 2 oufs dans votre bande, c'est même un plaisir d'être sur le banc de touche rien que pour suivre les arsouilles, alors uniquement pour cela vous avez le diplôme:) Les videos :Euh non j'ai pas plus petit comme vidéo http://media.putfile.com/div9531 ------------ Et dire que cela va moins vite grâce a la modification de l'angle du virage !!! Pfutt Yenyen va falloir encore casser plus l'angle ! ....Un passage avec des pockets Prépa http://media.putfile.com/div1 Videos suite (Princesse) J'ai des blêmes avec les vidéos de la princesse la conversion deconne. pas le choix que de mettre 3/4 mb pour 10 secondes de film .Que du bonheur la video.............Surtout pour le petit cri....X.. ? de la princesse...... http://media.putfile.com/P461 Rond point http://media.putfile.com/P23 YenYen94 dans le RP http://media.putfile.com/pocket-20-11-05 __________________________ Les diplômesJ'donne le poireau............a DjJC,Ptitgars ,samaritain ,Jp92 ,Alex , Franck.....Merci a vous d'être viendu....mais la prochaine fois sur la ligne de départ c mieux ........( J'men fou des scuses Rodage,Vautrage...) euh.... oui je sais ! ...c que des 91 Bon la deuxieme fois sur.......2...vla le certif du 94 Il nous reste plus qu'a gonfler nos PB pour les suivresIdem pour le 94 bien que le 91.....a bien gouter le bitume aussi Ps : Je (Nous) tiens a remercier le Responsable du site alias la Grenouille, un type vraiment sympa qui arrondi grave les angles avec la mairie & la police......Il y a même une possibilité que la mairie nous accordes de pratiquer nos arsouilles dans le dôme au chaud avec une piste toutes neuves.....mais c'est encore complique a mettre en place.....mais Why Not ...Merci a toi la grenouille 91 & 94 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 14:30 | |
| Coool déjà les photos!! Par contre, y'a un blem, on arrive pas a les agrandir Pour ceux qui se demande combien il faisait: -1.5° à 8:45 => -1° à 11:15 quand je suis parti. En tt cas, merci Doc, vraiment! Et oui, j'suis plus puceau de pocket now! Et j'adoooooooooooooreee graaaaave!!! Bientôt, vous ne me verrez plus que de dos | |
|
| |
thaizon Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: snif Dim 20 Nov - 15:42 | |
| snif j etait po la .....................mais dimanche prochain pitetre!!!!!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: snif Dim 20 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
yenyen94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 16:31 | |
| se message est destiné tout particulierement a mr DjJC pas une seul fois au depart je lui propose de mettre sa pocket au salon de la moto ou sur un meuble comme ca on vois pas quel avance pas ahahahah et je suis pas le seul a l'avoir vu ----------------------------------------- on veut les diplomes doc------------------------------------------- le departement du 91 est 2eme sur la liste mais pas sur la piste que des arsouilleurs de salon ahahahaha aurait'il froid ou peur les petit gars je peux venir avec des boullottes | |
|
| |
fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 17:08 | |
| - Code:
-
Par contre, y'a un blem, on arrive pas a les agrandir oui dommage princesse tu pourrais remettre les photos mais la tu choisis le 2eme liens "Thumbnail for forums (1)" comme ca on pourra agrandir en cliquant dessus | |
|
| |
| |
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 17:33 | |
| Ravis de vous avoir connu en tt cas Yeyen et Carbon! (et la princesse aussi lol, la prochaine fois, j'emmène ma femme, comme ça vous serez deux à prendre soin de nous en cas de bobos ) ps to carbone: Tu remarqueras qu'en fait t'étais devant grâce à ton don naturel d'osbtruction... parce que une fois qu'on t'as doublé, y'a plus personne qui suit.... Vivement les photos en grosse résolution! | |
|
| |
ptitgars je Penche donc je suis
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 17:35 | |
| pffff elle en mets du temps a les mettre les photos .... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 17:59 | |
| hé hé bravo ma princesse pour les photos ! en tous les cas on s'est bien marré avec mon pote chesterfields ! ( sauf que je lui es roulé 2 ou 3 fois dessus ! j'espere qu'il es encore vivant ) ( doc : j'vais pas la tout de suite, j'attend qu'elle es mis les films ! ) | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 18:37 | |
| bah alors et nous, tu crois qu'on maîtrise la barque lol ? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 18:39 | |
| Tranquille GT obliger d'attendre ta modif de photo pour commencer... Vla les videos donc sur le premier post . | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 18:46 | |
| - Citation :
- [quote="princesse"]Une tite dernière : ils ne se quittaient plus tous les deux (Sylvain et mon Chaton )
Oui moi aussi j'aime bien aussi c deux la (entierement d'origine) ------------------------------------------ A l'occaz d'une prochaine arsouilles ................va folloir kon mange tous ensembles....Histoire de mieux se connaitre pas facile de causer sur un parking.....
Alors d'ici 2 / 3 semaines Pensez a prevenir vos princesses Messieurs
Si cela motive tout le monde je previens alors facile une semaine a l'avance...Histoire d'etre le plus Nombreux possible....
Bises
Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Doc V.I.Pocket
| |
| |
carbone94 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Département : : maintenant 93 mais lgt 94 reste 94 avec mes potos Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 19:17 | |
| Mod Admin On : Regroupe des posts ma poule c plus lisible comme cela Mode Admin Off :Matinée superbe ,malgré les gamelles,mais pleine forme ,par contre la pocket fait un peu la tête,je la démonte dès demain j'achète les pièces necessaire et la remets sur pieds rapidement Alors attention - princesse a écrit:
- Une tite dernière : ils ne se quittaient plus tous les deux (Sylvain et mon Chaton )
Ton chaton est un mecs cool,comme tout les arsouilleurs de pockets vive nous les gars et les princesse - ptitgars a écrit:
- moi j'ai entendu des choses sur le circuit ....
GENIAL - Banditoss a écrit:
- Ravis de vous avoir connu en tt cas Yeyen et Carbon! (et la princesse aussi lol, la prochaine fois, j'emmène ma femme, comme ça vous serez deux à prendre soin de nous en cas de bobos )
ps to carbone: Tu remarqueras qu'en fait t'étais devant grâce à ton don naturel d'osbtruction... parce que une fois qu'on t'as doublé, y'a plus personne qui suit.... Vivement les photos en grosse résolution! MOI AUSSI C'ETAIT UN PLAISIR J'ESPERE A BIENTOT SUR LE CIRCUIT AU COUDE A COUDE - carbone94 a écrit:
- La misère pour moi,j'ai bosser sur la pocket toute la semaine pour être à la ramasse ce matin, mais malgré les petits incidents (trou à l'accel,repose pied en vrac et quelque gamelles )une chose m'a rassurer j'avais encore des pocketistes du 91 derrière moi avec des stabilisateurs,
________________________ Pour DjJc ,alors ta pocket ,elle est juste belle ?????????????? ______________________ Doc encore big merci,et big merci aussi au gardien du Dome _________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 19:24 | |
| mouais, merci pour le poireau doc ! mais bon j'ai bien essayer 3 ou 4 fois de prendre le depart ! mais les gars de d'vant ils etaient un peu bon quand même !! par contre suis preneur pour augmenter la nervositée de ma PB, et j'ai deja un pignon de 6 il parait bonne journée en tous les cas, merci a DOC et a la grenouille !!! | |
|
| |
yenyen94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) Dim 20 Nov - 19:51 | |
| ouai super matinée vivement le beau temp kon fasses des grillades mais C pas tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) | |
| |
|
| |
| La sortie du Dimanche 20 Novembre 2005 (Essonne 91) | |
|