|
| pas d'étincelle snif ! [Resolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
seboosts Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Département : : 62 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:05 | |
| Voila je vous expose mon problème. J'ai une pocket qui demarre pas. j'ai donc procédé par ordre d'elimination pour essayer d'arranger la chose. Je commence par la verification de l'allumage , demontage de la bougie , je la met contre la culasse , kke coup de tirette et hop que dalle :-( je remplace alors , la bobine et la bougie par du neuf , test à nouveau et toujours pareil ... pas d'étincelle. Donc je me demande ce qu'il y'a d'autre qui puisse influencer sur l'allumage, quand je fais mes tests le fil qui se trouve sur la bobine et qui va a l'interupteur au guidon n'est pas branché (est-ce bien ?) Merci pour vos réponses. Seb.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
| | | le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:13 | |
| slt le fil c'est pas important ,mais a tu bien remonter ta bobine car tu as réglage il faut que ta bobine soit a une certaine distance du volant magnétique | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:17 | |
| slt ton fil d'interrupteur sortie bobine touche peut etre quelque chose?? ton volant magnetique et peut etre hs?? ta bobine est elle bien reglé?? | |
| | | seboosts Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Département : : 62 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:30 | |
| Merci pour vos réponses hyper rapide ! Donc le fil est bien isolé et ne touche pas la masse. Par contre pour le reglage de la bobine , en effet j'ai remonté ca un peu comme ça , je ne connais pas la technique pour regler l'ecartement avec précison , si vous avez une astuce je suis preneur. Merci. Seb. | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:39 | |
| ptit astuce l'eppaiseur d'un papier buvar ou papier plier en quatre | |
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mar 5 Fév - 23:48 | |
| Merci pour l'astuce , j'essai de regler ca demain et vous tiens au jus. Seb. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mer 6 Fév - 13:39 | |
| - tof91 a écrit:
- slt
ton fil d'interrupteur sortie bobine touche peut etre quelque chose?? ton volant magnetique et peut etre hs?? ta bobine est elle bien reglé?? volant magnétique hs? lol bon j'ai déja vu des volant magnétique qui marcher pas avec certaines autre bobine ( pourtant de la méme gamme ) mais de la a dire qu'il est hs ... | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mer 6 Fév - 17:45 | |
| ben ça arrive qu il se demagnetise mais sur pocket jamais entendu parler du probleme | |
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Mer 6 Fév - 21:22 | |
| Hello tout le monde , problème résolu c'etait bien le réglage de l'ecartement bobine-volant moteur. Merci à tous pour l'aide Bon ca demarre toujours pas , maintenant que j'ai de l'allumage , y'a pas d'essence donc je vais matter les tutoriaux concernant le carbus. Seb. | |
| | | pokquad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 32 Département : : nouméa Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Lun 14 Avr - 12:02 | |
| regad ta masse si elle é conecté | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] Lun 14 Avr - 23:48 | |
| vive le détérrage...
Et le probleme a été résolu depuis bien longtemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'étincelle snif ! [Resolu] | |
| |
| | | | pas d'étincelle snif ! [Resolu] | |
|