|
| [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete | |
| | Auteur | Message |
---|
m_quentin Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : 45 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| Salut a tous, voila j'ai fais l'acquisition d'une pocket sm liquide avec un moteur de mt4, je l'ai eu en très mauvaise état j'ai eu de multiples problèmes. donc la elle est dépouiller de A à Z je vais montrer le remontage d'un moteur mt4 de A à Z avec quel que petit astuces bonne visite des news seront mis se soir | |
| | | lulu91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 142 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| preser de voir sa | |
| | | Invité Invité
| | | | m_quentin Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : 45 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Jeu 8 Mai - 23:15 | |
| bon voila du nouveaux des photos du bas moteur voila la position d'origine de la boite a clapet et grâce a cette cale que j'ai fais non sans mal que les clapets auront un angles d'ouverture plus grands et voila le resultat la boite a clapet n'est pas centré mais c normal j'ai pas mi les vis bon des nouveautés demain qui sont déja prete mais que je devoilerais plus tard allé a+ et bon bricolage a tous | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Sam 10 Mai - 11:19 | |
| c'est pas mal tu aurais du la maitre dans les liquide | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| | | | FOUGAZY Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 56 Département : : 30 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Ven 20 Avr - 16:52 | |
| TU AURRAU DU SUPRIMER AU NIVEAU DU MARQUAGE EN ROUGE SANS mettre ta calle........par contre n esite pas a echancrer latterallement la ou j ai tracer en jaune et oriente vers le haut
bon des nouveautés demain qui sont déja prete mais que je devoilerais plus tard
allé a+ et bon bricolage a tous[/quote] [img][/img][url][/url]
Dernière édition par FOUGAZY le Ven 20 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
| | | FOUGAZY Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 56 Département : : 30 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Ven 20 Avr - 17:07 | |
| [ tu aurrai du agrandir la ou j ai fait le trait rouge et echancrer plus profont en lateral en jaune....il faut degager l entree au max tu n a rien a craindre ca te donnerra beaucoup + de haut regime....croit moi ta cale est une bonne solution mais en prepa on a tendance a raprocher la boite a clapet au max et non a l eloigner.... en usinan,t comme je te l ai fait sur le schema c est tout bon sans avoir a eloigner pour metre une cale... tu pourrai egalement adapter un deiateur de flux dans la boite a clapet de facon a bouche l angle mort qu il y a de chaque cote de la pipe d admission dans la boite a clapet.....exemple de modele alu pour toi il te faudrai le modele en composite que tu adaptera et fixera par l exterieur 2 vis une + patte a joint ne pas avoir de prises d air par les visses sur le site superkart.it [url= ] [/url] | |
| | | FOUGAZY Pti Puceau
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete Ven 20 Avr - 17:49 | |
| [quote="m_quentin"]bon voila du nouveaux des photos du bas moteur [url=https://servimg.com/view/12382757/1][img | |
| | | FOUGAZY Pti Puceau
| Sujet: carter Ven 20 Avr - 17:59 | |
| parti a creuser sur les 2 carter pour degager le lateral des clapets si possible sur 1 mm de profondeur mini et tjs en jaune la partie a dégager et a échancrer ver l extérieur dans le transfert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete | |
| |
| | | | [SM] SM liquide , remise a neuf et preparation complete | |
|