| Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA | |
|
+4Banditoss nono73 Doni aspendesign 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aspendesign je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Jeu 17 Nov - 6:43 | |
| Alors je ne sais pas par ou commencer. Voici les modification actuelles Pignon 6 dents Anti parasite et bougie NGK boite a clapets maison (foireuse d'ailleurs) pour le moment Filtre a essence (y'en avai pas) Cornet type KN avec support et les problemes 1 carbu cassé (vive la qualité chinoise) 1 reservoir cassé au bouchon (pareil les chinois) 3 deraillages : mauvais alignement de la roue pate de fixation du pot cassée avec les vibrations Embrayage qui acroche au ralenti Donc je vais faire : Carbu 15 dellorto vu ke tout le monde le conseille (commandé) Pipe d'admission (commandée) Pot d'echappement, LEQUEL PRENDRE ET OU LE COMMANDER ??? ressorts d'embrayage renforcé OU LES COMMANDER ??? Clapets carbone OU LES COMMANDER ??? Fourche avec suspension de supermotard LES FIXATIONS DES FREINS SONT ELLES LES MEME??? et est ce que ca vaudrait le coup pour 40€??? Ya un sudiste qui peut me polir les transferts ??? J'habite a la Ciotat entre marseille et toulon. Ou alors je mets un KIT mais LEQUEL ? ET OU LE COMMANDER ??? Sinon je vais faire les carenages en vrai carbone, et en exclu des sabots et des plaques phare look Street Bike! !!! Pour le stunt ou le look ca dechire je trouve Si les pieces en vrai carbone interessent quelqu'un contactez moi par MSN playboystyle69@hotmail.com @ bientot et merci d'avance pour les conseils | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Jeu 17 Nov - 21:07 | |
| si tu cherche des pieces racing tu peus descendre a bob racing o cour lieutaud | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Jeu 17 Nov - 23:01 | |
| Merci DONI, il est ou au cours lieutaud? je connais pas ce magasin mais on m'en a parlé faudra ke j'y fasse un tour. Il a un site internet ???
merci beaucoup @+++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 19 Nov - 12:48 | |
| Bijour! !!!!! Ca y est j'ai vendu ma 2eme pocket bike!!! (la grise)
Alors je vais prendre le pot, mais lequel ? vous pensez le ninja ? j'en ai essayé un monté sur un pocket d'origine ca ma bien surpris au niveau sensations!!!!!
Sinon Fred77 si tu passes par la, comment on fait pour te commander ta pipe pour le carbu 15 dellorto ??? laissez moi le lien merci!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 19 Nov - 15:20 | |
| salut aspen mon pote va gardé la pocket pour lui sinon il en est content et hier ta a penséquoi du pot ta vais lair assé content des perf et sinon jai recu le carbu et la pipe | |
|
| |
nono73 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 54 Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 19 Nov - 16:58 | |
| SALUT pour cdé la pipe à FRED77,le mieux et de lui envoyer un mail privé et tu lui demande,moi je fais comme cela.Voilà tu s'est tout maintenant !!!!!!!!!!!!!! NOEL | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 19 Nov - 20:30 | |
| bah les carénages en carbone, si tu sors un passage de roue pas cher, pkoi pas... mais pas cher hein! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Dim 20 Nov - 1:52 | |
| carbone et pas cher, c'est pas vraiment des mots compatibles!! Même fait maison, y'a plein de taf pour que se soit beau Ponçage, une 10aine de fois Vernissage, 7-8 fois selon le degré de finition que tu veut Le carbone, c'est l'huile de coude le plus cher Flo
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mar 22 Nov - 22:40 | |
| Le carbone c'est pas un ptobleme si tu fais des moules ta pa besoin de poncer, le tout est de faire ton moule nikel apres c le top!!!
Sinon J'ai Enfin
POT NINJA !!! Cale d'avance d'allumage!!! Bougie NGK BM7A (plus froide) Anti parasites NGK !!! Compteur Digital !!! Cloche avec Pignon de 6 (je c pa combien de dents a la courone j'ai pa envie de compter lol)
Demain je monte les clapets, le carbu 15 si je le recoit, et la pipe!!! J'espere que je pourrai tout tester pour voir un peu si ca devient un avion hi hi hi
Je vous tiens au jus!!!
PS : Le compteur a 7.90€ de carrefour il est terrible!!!! ca affiche nikel on comparera avec le compteur d'une voiture pour voir
@+++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mar 22 Nov - 23:16 | |
| je pense que sava avioné bientot on de fera un petit run | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mer 23 Nov - 0:16 | |
| pa de probleme doni, j'essayerai de pa trop lever ma roue avant alors lol
jme langui de recevoir mon carbu pour tester tout ca! !! ta monté koi doni sur la tienne ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mer 23 Nov - 0:19 | |
| moi je suis en tain de monté le carbu et la pipe | |
|
| |
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mer 23 Nov - 13:14 | |
| une petite question si je veut changer mon carbu pour un 15 et je veut changer mon pot 'je vais mettre un ninja) que dois-je prendre comme bougie??et comme gicleur???merci tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mer 23 Nov - 15:24 | |
| Salut a toi, normalement pour mieu marcher tu lime la lumiere d'echappement pour l'agrandir un peu.
Pour la bougie, moi j'ai mis une NGK BM7A plus froide qu'une BM6A Et le gicleur moi je vais mettre ou un 72 ou un 75 je verrais cet apres midi.
@++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Ven 25 Nov - 22:44 | |
| Salut !!!! Ca y est j'ai monté le carbu 15 la pipe d'admission ZOCCHI (trop chere) Le pot Ninja Filtre a essence modifié le filtre a air d'origine du Carbu 15 Cale d'avance a l'allumage Anti parasite NGK Bougie NGK BM7A Pignon 6dents Compteur digital réglé et opérationnel Reste a voir ce que ca va donner demain apres midi quand j'aurai refait le plein!!!! Et pour continuer ma prepa je recherche : - Clapets carbone ou fibre ADA Racing - Gicleur de 72 je pense que ca ira ou je prends un 75 a votre avis??? - Cornet pour carbu Dellorto 15 !!! URGENT !!! Et dans quelques semaines : - Kit 3 transferts avec biele et vilo - Boite a clapets 4 clapets com la Polini! Si vous savez ou je peut les trouver envoyez moi les liens merci!!! Voici les photos une fois tout monté | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Ven 25 Nov - 22:58 | |
| le bordel dans ta cuisine!!! fais gaffe de aps bouffer un écrou avec ta purée lol! Sinon, t'es à combien niveau budget pour ta prépa? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Ven 25 Nov - 22:59 | |
| et ben ca m'a l'air d'une bonne prepa tout ca je suis fier de toi n'hesite pas a nous tenir au jus des ameliorations que tu as ressentis | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 26 Nov - 1:49 | |
| je vais faire a peu pres la meme config et bientot on vous dira leqel marche le mieux jai pas ma petite idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 26 Nov - 4:03 | |
| Alors niveau budget : - Pot Ninja 90€ (Bob Racing) - Cale d'avance 19€ (Bob Racing) - Ressorts d'embrayage renforcés 7€ (Bob Racing) - Filtre a essence : 2€ (Spirit Motors) - Carbu 15 Dellorto : 36 € (www.la-becanerie.com) - Pipe d'admission Zocchi 35€ avec durit + Boulons (Racing Motos au Beausset) - Bougie NGK BM7A : 4.5€ (Racing Motos) - Anti Parasites NGK : 4.5€ (Spirit Motors) - Compteur Digital : 7.9€ (Carrefour) Je cherche toujours - les clapets carbone, ou les clapets fibre ADA - Le cornet pour le carbu 15 Dellorto Et bientot : - Kit 3 transferts - Boite a clapets Polini ou autre avec 4 clapets au lieu de 2 Voili voilou ! Ca c'est le carbu une fois en place et la pipe Zocchi. Et le capteur du compteur vissé et modifié sur un bouchon de valve aluminium. Moi je trouve ca beau !!!! @++++++++++++++ HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 26 Nov - 20:46 | |
| Alors 1ere impression apres les essais...
Ca avance pas!!!! A bas regime j'ai rien du tout, sinon a haut regime ca ouvre bien mais je plafone a 45 compteur digital!!!
Ma courone est petite ca vient ptetre de la je pense, avec un pignon de 6.
Sinon elle part vraiment pas fort, vous pensez que le gicleur peut etre trop ptit ???
j'ai un gicleur 68, j'ai acheté le 72 et le 75 lekel je monte ? Sinon vous pensez qu'il faut que je mette les clapets pour sentir une grosse difference ???
Merci les gars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 26 Nov - 22:17 | |
| je pense que tu devrait essayé avec le 72 et sinon en acceleration ca avance pas | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Sam 26 Nov - 23:02 | |
| arfffff...... meme pas 50 il y a un problème.... voit pour le gicleur ( tu peux opter directement pour le 75 ) et le pignon de sortie de boite a 7 serait mieu pour l'allonge au détriment de la patate ( de toute facon tu dis que tu n'a pas de patate ) Voila voila et tiens nous au jus après ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mar 29 Nov - 2:08 | |
| Salut les gars, en bien j'ai niqué mon cylindre, j'ai le filetage de la vougie foiré et il est mort!!!!
J'ai trop les boules c pour ca que j'avais plus de patate du tout, en fait ma bougie s'en allait petit a petit, donc il ne me reste plus qu'a mettre un kit 3 transfers.
Ou puis je le trouver ?? a un prix correct...???
Merci et @biento, j'ai les boules, j'ai ht le carbu, la pipe zocchi, le pot et la cale pour rien!!!!!!!
@+++++ donnez moi les liens ou je peu trouver merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mar 29 Nov - 23:48 | |
| moi aussi sa ma fait pareil mais mon filetage est pas mort les bougie ngk se dessere meme seré a fond et sinon regarde sur toutes les sites qui a dans le tuto de doc dans achats | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA Mer 30 Nov - 13:31 | |
| tu peux pas retarauder le cylindre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA | |
| |
|
| |
| Preparation complete de ma pocket bike HONDA POWAAAAAAA | |
|