| Remise a neuf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maicanodrive je Penche donc je suis
| Sujet: Remise a neuf Mar 18 Aoû - 21:49 | |
| Alors voila j'ai une pocket qui est rester a l'abandon dans mon garage pendant plus d'un an a tel point qu'une grosse couche de poussière si est déposé.. Il manque la roue arrière les cales pieds ect.. Donc pour remettre tout sa a neuf, j'ai commandé plus de 180e de pièces. ( Je sais j'aurais put en racheter une neuve, mais je préfère bricoler.. ) J'aimerais donc savoir quoi faire sur la moto, quoi nettoyer etc.. Merci de votre aide
Pour infos voila la liste de ce que j'ai racheter :
Câles pieds type cross Roue Arrière slick pour pocket bike Bougie NGK Racing pour moteur de pocket bike d'origine Chaine pocket bike 70 maillons RENFORCES petit pas Paire de roulements de roue haute qualité pocket bike Poignée antidérapante Antiprasite pocket bike Rouge Tirage rapide de qualité Rouge + Cable | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mar 18 Aoû - 22:24 | |
| Voila ce que j'ai fait pour linstant j'ai un peu tout vérifier :
Colonne de direction Remise en état du frein arrière Lavage du filtre a air Coupe circuit replacer Roulement de la roue avant re-gresser Robinet d'essence laver Réservoir laver Carbu laver Revisser vis moteur Etc etc..
Les pièces doivent logiquement arrivés demain, donc d'ici aprés demain tout seras monté je l'esspere..
Voila quelques photos, du cadre nu, du moteur, du fil de l'antiparasite et du positionement du frein. Merci de votre aide !
Fil antiparasite, faut que je le coupe ?
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img26/2323/1001253mjt.jpg][/IMG]
Moteur
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img25/5872/1001257d.jpg][/IMG]
Chassi a la fin du remontage
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img24/4061/1001254m.jpg][/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mar 18 Aoû - 22:55 | |
| La bougie n'est elle pas trop noir ? J'ai remonter le clip d'un cran, pour que ce soit plus pauvre ! Bonne idée ? | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Remise a neuf Mar 18 Aoû - 23:53 | |
| y'a une presentation quelque part ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 0:19 | |
| Bonjour ou plutot RE-bonjour, Ptitiph as tu un probleme contre moi ? Ou bien de l'amour pour me suivre a la trace comme sa sur 2 forums différents ? Déjà quand on s'adresse a quelqu'un on commence par bonjour et si possible merci a la fin je vais vous la faire ma présentation, je vous atire pour que vous soyez si pressé de savoir qui je suis ? Je suis inscrit depuis 2006 sur ce forum donc plus longtemps que vous et vous n'etes pas un modo aparament. Je suis bien plus jeune que vous mais je connais les bases du respect et aussi de politesse, alors vos remarques sans aucune autre aide je peut m'en passer. Je crois que sur un forum l'esprit de convivialitée y est le plus important, mais ce n'est pas ce que vous m'inspiré sans vous manquez de respect. Merci et aurevoir. | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 1:01 | |
| - maicanodrive a écrit:
- Bonjour ou plutot RE-bonjour, Ptitiph as tu un probleme contre moi ? Ou bien de l'amour pour me suivre a la trace comme sa sur 2 forums différents ?
Déjà quand on s'adresse a quelqu'un on commence par bonjour et si possible merci a la fin je vais vous la faire ma présentation, je vous atire pour que vous soyez si pressé de savoir qui je suis ? Je suis inscrit depuis 2006 sur ce forum donc plus longtemps que vous et vous n'etes pas un modo aparament. Je suis bien plus jeune que vous mais je connais les bases du respect et aussi de politesse, alors vos remarques sans aucune autre aide je peut m'en passer. Je crois que sur un forum l'esprit de convivialitée y est le plus important, mais ce n'est pas ce que vous m'inspiré sans vous manquez de respect. Merci et aurevoir. y'as pas de souci meme si vous seriez inscris depuis l'an 40 le minimum quand on viens sur un forum c'est de se presenter c'est les regles , c'est pas grand chose et c'est vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 1:17 | |
| Ok on fait la paix ! Alors comment tu la trouve ma bougie c'est un peu trop gras non ? | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 1:28 | |
| ok la paix est faite pour ta bougie c'est pas facile de voir sur une photo mais on as l'impression qu'elle est trop seche c'est a dire manque d'huile , tu dose a combien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 10:10 | |
| et au niveau carbu et filtre a air c'est de l'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 10:22 | |
| Carbu d'origine et filtre a air "racing" | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 11:15 | |
| par ce que si tu dis qu'elle est trop grasse sa veux dire qu'elle manque d'air donc a voir au niveau du filtre a air ou du gicleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 19 Aoû - 23:12 | |
| Oui je pense au niveau du gicleur mais deja je vais rouler au 2% et on verras ,sinon voila j'ai enfin reçu mes pièces et commencé de les monter.. J'ai pu monté le plus gros : Roue arrière entière Nouveau roulement Poignée + Tirage rapide Cale pied ( qui on deja cassé lors de l'assemblage.. ) Antiparasite Ngk Bougie Ngk Etc.. J'ai changer les vis chinoise par plus solide et refait les soudures du coupe circuit car les fils étaient coupés, il me faut encore régler le frein arrière. Le plus gros a été fait il ne reste plus qu'a finir de bien tout assembler car sa reste encore un peu le bazard Voila quelques photos pour que vous voyez la progression ! Antiparasite + bougie Partie moteur Général Donc voila sa avance bien j'esspere avoir terminé demain :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Jeu 20 Aoû - 21:52 | |
| Voila tout est fini reste plus que la peinture et attendre de nouvelles plaquette de frein arrière.. J'essayerais de demarrer demain si j'ai de l'essence.. Voila a pluss ! :super: J'ai commandé en plus des lamelles en carbones | |
|
| |
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 2:48 | |
| plus qu' a mettre un carbu 15 + un pot et gazzz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 12:28 | |
| Et un petit kit qui arrivera plus tard Cette aprem je démarre voir si tout va bien niveau moteur en essperant que tout fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 22:18 | |
| Bon les amis me revoila ! Elle a bien démarré, trop bien même Seul soucis sa a coulé au niveau du trop plein, j'ai tout remit dans l'ordre et commencé la peinture que je termineré demain ! Voila un petit apercu.. Donnez moi vos avis ! | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 22:47 | |
| c'est marrant sa me rapelle un peu les couleures de ma banshee | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Ven 21 Aoû - 23:13 | |
| C'est vrai que sa ce ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Sam 22 Aoû - 21:22 | |
| Bon les amis bonne nouvelle mecredi j'aurais un kit avec le moteur complet pour 3Oeuro d'occasion ce qui est vraiment peu, je vous mettrez des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Lun 28 Sep - 20:33 | |
| Sa faisait longtemps que j'etait plus passé par la, j'ai donc commander un moteur un moteur kité 53 et un pot ninja que j'attends avec impatience ! Les photos arriveront dés que j'ai le colis | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mar 6 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Remise a neuf Mer 7 Oct - 8:29 | |
| Excusez moi je n'est pas fait attention mais il m'est impossible d'éditer ma reponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise a neuf | |
| |
|
| |
| Remise a neuf | |
|